Jump to content

Y-a-t-il des gens heureux ici

Recommended Posts

c'est vrais y'en a marre des topics noirs !!

Moi tant que je suis en bonne santé je suis Heureuse ... le reste je m'en fou c'est la vie , akhirtha moute :smartass:

c'est vrai!!

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie !

n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur !

es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau !

que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51:

Ils son malheureux el massakine qui nagent dans le desaroi!!! moi el hamdoulilah, je me la coule douce et viva ma femme.:clap::clap::clap:

es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau !

que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51:

coucou lady:)

moi je dis hamdoullah j'ai ma famille autour de moi:)

mais par contre mes projets ne se réalisent pas pour le moment donc je suis un peu déprimé mais bon faut patienter dans la vie tout vient à point à qui sait attendre donc je me dis qu'il faut que je patiente

c'est vrais y'en a marre des topics noirs !!

Moi tant que je suis en bonne santé je suis Heureuse ... le reste je m'en fou c'est la vie , akhirtha moute :smartass:

desolé que certains n'aillent pas bien et qu'ils n'aient que le forum pour s'exprimer.:)

desolé que certains n'aillent pas bien et qu'ils n'aient que le forum pour s'exprimer.:)

Non, mais pourquoi tu le prends mal , je dis seulement qu'en ce moment y'a bcp de tristesse. au contraire les forum c'est un bon moyen de s'extérioriser et chercher de l'aide ... faut pas seulement oublier de dire Hmadou'allah , relis bien mon poste et tu comprendra :) ...

Non, mais pourquoi tu le prends mal , je dis seulement qu'en ce moment y'a bcp de tristesse. au contraire les forum c'est un bon moyen de s'extérioriser et chercher de l'aide ... faut pas seulement oublier de dire Hmadou'allah , relis bien mon poste et tu comprendra :) ...

je ne le prends pas mal tkt BB.;)

Puis je comprends tout à fait que la majorité soit ici pour s'amuser et changer d'air pas pour lire des gens taler leur mauvaise humeur.:)

amicalement:)

je ne le prends pas mal tkt BB.;)

Puis je comprends tout à fait que la majorité soit ici pour s'amuser et changer d'air pas pour lire des gens taler leur mauvaise humeur.:)

amicalement:)

ben moi je lis les gens qui étale leurs mauvaise humeurs et j'essaye de d'apporté mon aide si je peux ...

je pense que tu as mal compris mon premier com ... ma3liche pas se soucis ;)

Guest Lady Dada
salam

oui,moi.vous voulez la recette ?:cool:

personne ne cuisine de la même manière tu peux réussir ta recette mais c pas forcement le cas de tout le monde je peux avoir la même recette et la raté tu vois ce que je veux dire:rolleyes: l'art n'est pas dans la recette mais plutôt dans la manière ;)

personne ne cuisine de la même manière tu peux réussir ta recette mais c pas forcement le cas de tout le monde je peux avoir la même recette et la raté tu vois ce que je veux dire:rolleyes: l'art n'est pas dans la recette mais plutôt dans la manière ;)

salam

justement il y'a une maniere generale...et infaillible...bigmdr

Guest Nimos

Souvent les gens cherchent loin et longtemps leur bonheur....quand celui lá est juste á l´intérieure de soi meme" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 01, 9596 B.C