AUTISTE 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je suis venu, doux obligeant Riche de mon seul cœur de bonté Vers les gens des grandes cités : Ils ne m’ont pas trouvé intelligent À l’aube de mes printemps nouveauté troublante Sous l’oriflamme de passionnée ardeur M'a fait percevoir les femmes fleurs : Elles m'ont vu personne guère charmante Bien que seul sans alliés de gestes bons Et très vaillant, ne le demeurant point, J'ai voulu mourir dans mon cocon vain : Dieu a jugé que ce n’était pas le moment. Qu'est-ce que je fais à cette oublieuse époque ? Qu'est-ce que je fais dans ce monde immonde ? O vous tous, ma peine est grande : Priez pour le va-nu-pieds loque ! inspiré du poème "Je suis venu, calme orphelin" de Paul Verlaine remodelé à ma manière selon mon ressenti Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 (Je suis revenu Je l’ai trouvée toujours éprouvée par la mise à nu EWE !!! et pourtant cela fait bien longtemps et justement le temps n’a-t-il pas pansé ? normal, mes vues étaient sensées sa réalité exposée l’a tant blessée !!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 très beau...je partage un peu de ton ressentit. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ce beau .........merci pr le partage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je suis venu, doux obligeant Riche de mon seul cœur de bonté Vers les gens des grandes cités : Ils ne m’ont pas trouvé intelligent À l’aube de mes printemps nouveauté troublante Sous l’oriflamme de passionnée ardeur M'a fait percevoir les femmes fleurs : Elles m'ont vu personne guère charmante Bien que seul sans alliés de gestes bons Et très vaillant, ne le demeurant point, J'ai voulu mourir dans mon cocon vain : Dieu a jugé que ce n’était pas le moment. Qu'est-ce que je fais à cette oublieuse époque ? Qu'est-ce que je fais dans ce monde immonde ? O vous tous, ma peine est grande : Priez pour le va-nu-pieds loque ! inspiré du poème "Je suis venu, calme orphelin" de Paul Verlaine remodelé à ma manière selon mon ressenti Autiste n´aurait pu l´etre si tous les pas de son chemins l´avaient conduit lá oú il aurait pu aller.....mais nuance lá oú l´on peut aller n´est pas souvent lá oú on veut aller.... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 très beau...je partage un peu de ton ressentit. ce beau .........merci pr le partage :o RISK, MILKA je suis ravi MERCI de votre passage Autiste n´aurait pu l´etre si tous les pas de son chemins l´avaient conduit lá oú il aurait pu aller.....mais nuance lá oú l´on peut aller n´est pas souvent lá oú on veut aller.... NIMOS je n’ai le contrôle que sur le stricte nécessaire juste pour me maintenir dans la "course…HEU… ou plutôt dans le "marathon de la vie" mais je continu à courir :59:……..histoire de donner un sens ZA3MA qui tien la route à une existence de course continuelle..... je n’ai le pouvoir que de tracer les lignes sur les abords de mon chemin pour distinguer la route (potentiellement salutaire) du fossé de la perdition les grandes lignes ne sont point du ressort de ma volonté pas de MAX :mad: attention ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 RISK, MILKA je suis ravi MERCI de votre passage NIMOS je n’ai le contrôle que sur le stricte nécessaire juste pour me maintenir dans la "course…HEU… ou plutôt dans le "marathon de la vie" mais je continu à courir :59:……..histoire de donner un sens ZA3MA qui tien la route à une existence de course continuelle..... je n’ai le pouvoir que de tracer les lignes sur les abords de mon chemin pour distinguer la route (potentiellement salutaire) du fossé de la perdition les grandes lignes ne sont point du ressort de ma volonté pas de MAX :mad: attention ! Nimos au lieu de choisir de marcher sur une rue mal vue....aurait choisi de tracer la route.... "Les chemins ne sont pas ce que nos pieds foulent mais ce que nos reflexions veulen atteindre" Nimos chapitre III, Paragraphe 142, 415 Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Nimos au lieu de choisir de marcher sur une rue mal vue....aurait choisi de tracer la route.... dans certaines circonstances on a pas le choix, il n'y a pas lieu de tracer la route et par la force des choses la rue mal vue est imposée "Les chemins ne sont pas ce que nos pieds foulent mais ce que nos reflexions veulen atteindre" Nimos chapitre III, Paragraphe 142, 415 "mon cœur est mon penseur, mes réflexions sont mes jalons" Empereur BOUZELOUF l’An ???? hors contexte humain....contemporain Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 TCHAKTCHOUKA le genre de "MOI" perdant dans tous les cas esprit mal foutu Silbi depuis moult temps battu Bisounours des plus têtus il se fait "Être" bien trop cœur point stratège engagé en penseur pour se prétendre gagneur …et par ailleurs le ATCHOUM de son rhume vide la plume l’originel a jugé sage de le mètre en quarantaine pour la pérennité de l’entité plurielle. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 pour l’instant l’originel est pour ma philosophie… Silbi étant modèle de réflexion non seulement obsolète sur le plan relationnel au vue de l’époque actuelle mais néfaste pour notre intégrité intellectuelle, il s’est vu "assigné à inconscience" . Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 hypocritement certain viennent "caressant" te complimentant sans une once de sincérité en toute fausseté en échange d’une réciprocité rien que pour gargariser leur fierté il n’ont que faire de ta réalité au diable satané Silbi la vermine ainsi que toi, sa mie de sa plume, tu es la mine tu es sa muse mais il se refuse de voir ta mesquine moi je la décrie même si cela t’offense sans gène je la dénonce contre vilenie et mépris franchise (finalement) d’ami Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 S’THARAVTHE S’TH9KVAYLITHE NIR S’THROUMITHE YEHWAYEME KEN, SOUSFROU INEME OURTHEFRETHE A9LIKEME THVANETHE comme d’habitude la même attitude suffisance en grand brassant du vent fière allure à l’apparent trahie déplaisir au dedans la mise a nu derrière la dérision nerveuse, jaune riant avec mépris et moquerie répliquant en vain taisant EZZ3AAFE criant ACHA’MDINIR EKHZI (comme dirait 3ALDJIA DYEL twilight) LE CHITON NIR ETCHE A9ROUME Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 la source ? c’est dans les indigences du satané Silbi la vermine et de la mise a nu la mesquine que le conflit trouve constance Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Jolie poeme Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Jolie poeme Merci Wahraniya Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 selon Silbi l’esprit vêtu de folie ……..le cœur de la dame fière a tant donné à l’homme qu’elle croyait à leur union, abonné à vie, mais qui s’est avéré bourreau de leur couple et de sa foi en l’Amour ……. (elle en est ressortie cynique par réaction orgueilleuse)…… …..la trahison fut d’une telle ampleur qu’elle en a perdue presque toute la saveur de la vie……le peu de goût qu’il lui reste réside dans son amour pour ses p’tits….. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 selon Silbi l’esprit vêtu de folie un personnage altier ne peut se reconnaître en tant que tel il s'auto suggère une image de lui-même tout a fait le contraire de cette réalité qu’il ne saurait voir Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 salut mon obtuse salut sa muse moi je t’accuse Silbi t’excuse lequel tu récuses ? les deux ? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 pauvre Silbi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pauvre Silbi :mdr: ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 ????? :rolleyes: demande à la mise à nu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 réplique de la guerrière en vers vulgaire qui témoigne de sa galère pavé dense sans sens dans cette insulte à son intelligence flagrance de son indigence Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 se dit et se contredit l’être de remous au moral mou l’esprit mendie l’air debout au fond, bien à bout en son sein se déplie saligaud abuseur de nigaud dans son égout la morgue s’accomplie Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 belles, les images du mirage Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 le papillon en (trop) haute altitude emporté par son illusion lui soufflant auto-estime de faucon fini écrasé sur une platitude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts