moonlight2010 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour, Je lisais l'interprétation d'une soura et on explique que: الخيام بالجنة مصنوعة من اللؤلؤ Mais dans le coran, on dit pas ça, alors quelle est la source de cette explication ou plutôt précision? et c'est le cas pour d'autres précisions qui ne sont pas citées dans le coran mais qu'on cite dans son interprétation, j'aimerais bien savoir l'exactitude de ce fait... Merci Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour, Je lisais l'interprétation d'une soura et on explique que: الخيام بالجنة مصنوعة من اللؤلؤ Mais dans le coran, on dit pas ça, alors quelle est la source de cette explication ou plutôt précision? et c'est le cas pour d'autres précisions qui ne sont pas citées dans le coran mais qu'on cite dans son interprétation, j'aimerais bien savoir l'exactitude de ce fait... Merci Bonjour moonlight2010, Sa fait surement référence à des hadiths, j'en est déjà lu sur les tentes et paradis comme celui-là ou une tente est de fait d'une perle (une maison) : Dans le Sahihayne du Hadith de Abi Moussa El Ach'ari, le Prophète salla allahou aleyhi wa salam a dit : "Pour le Croyant, au Paradis, une tente est faite d'une seule perle creuse, sa longueur est de quatre-vingt-dix kilomères..." Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Bonjour moonlight2010, Sa fait surement référence à des hadiths, j'en est déjà lu sur les tentes et paradis comme celui-là ou une tente est de fait d'une perle (une maison) : Dans le Sahihayne du Hadith de Abi Moussa El Ach'ari, le Prophète salla allahou aleyhi wa salam a dit : "Pour le Croyant, au Paradis, une tente est faite d'une seule perle creuse, sa longueur est de quatre-vingt-dix kilomères..." Donc ces interprétaions prennent leur source des hadiths..........merci bien Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour, Je lisais l'interprétation d'une soura et on explique que: الخيام بالجنة مصنوعة من اللؤلؤ Mais dans le coran, on dit pas ça, alors quelle est la source de cette explication ou plutôt précision? et c'est le cas pour d'autres précisions qui ne sont pas citées dans le coran mais qu'on cite dans son interprétation, j'aimerais bien savoir l'exactitude de ce fait... Merci Bonjour, Dans le Coran, Dieu affirme que c'est Lui qui enseigne le bien fondé du Coran. Il va jusqu'à interdire d'expliquer le Coran, sachant qu'il affirme qu'il n'y a pas un seul exemple où la vérité et la meilleure explication seraient absentes dans le Coran: Voici les versets qui prouvent ces affirmations: Le Plus Gracieux(55:1). a enseigné (et enseigne) le Coran(55:2), Ne remues pas ta langue pour l’accélérer(75:16) C’est nous qui le rassemblons en Coran(75:17). Une fois que nous le récitons, tu devras suivre ce Coran(75:18) Puis c’est nous qui l’expliquerons(75:19). Quel que soit le cas qu’ils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication*(25:33). *25:33 En effet c’est dans le Coran que l’on trouve réponse à tout ce dont nous avons besoin pour l’au-delà, y compris l’explication de ses propres versets, voir 6:38 et 75:19 Ce sont des révélations d’ALLAH que nous te récitons sincèrement. En quel Hadith après ALLAH et Ses révélations croient-ils(45:6) Malheur à chaque fabricateur, coupable(45:7)* *45:6–7 Dieu condamne les «Hadith» nommément, et nous informe que c’est une fabrication blasphématoire. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, Dans le Coran, Dieu affirme que c'est Lui qui enseigne le bien fondé du Coran. Il va jusqu'à interdire d'expliquer le Coran, sachant qu'il affirme qu'il n'y a pas un seul exemple où la vérité et la meilleure explication seraient absentes dans le Coran: Voici les versets qui prouvent ces affirmations: Le Plus Gracieux(55:1). a enseigné (et enseigne) le Coran(55:2), Ne remues pas ta langue pour l’accélérer(75:16) C’est nous qui le rassemblons en Coran(75:17). Une fois que nous le récitons, tu devras suivre ce Coran(75:18) Puis c’est nous qui l’expliquerons(75:19). Quel que soit le cas qu’ils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication*(25:33). *25:33 En effet c’est dans le Coran que l’on trouve réponse à tout ce dont nous avons besoin pour l’au-delà, y compris l’explication de ses propres versets, voir 6:38 et 75:19 Ce sont des révélations d’ALLAH que nous te récitons sincèrement. En quel Hadith après ALLAH et Ses révélations croient-ils(45:6) Malheur à chaque fabricateur, coupable(45:7)* *45:6–7 Dieu condamne les «Hadith» nommément, et nous informe que c’est une fabrication blasphématoire. Bonjour, Mais il m'arrive de ne pas tout comprendre ce qui est dans les versets alors comment faire? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, Je lisais l'interprétation d'une soura et on explique que: الخيام بالجنة مصنوعة من اللؤلؤ Mais dans le coran, on dit pas ça, alors quelle est la source de cette explication ou plutôt précision? et c'est le cas pour d'autres précisions qui ne sont pas citées dans le coran mais qu'on cite dans son interprétation, j'aimerais bien savoir l'exactitude de ce fait... Merci SALAM tu sais il y'a differents interpretations selon les savants qui sont arrivés au niveau de l'idjtihad,et eux meme disent "nous ne sommes que des etres humains "noukhté wa noucib".je crois qu'ils se basent sur des hadhiths pour donner de telles precisions surtout les hadhiths "koudouci".wallahou a3lam:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, Mais il m'arrive de ne pas tout comprendre ce qui est dans les versets alors comment faire? salam tu n'as pas lu l'histoire du "panier de charbon" ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Est-ce qu'il sera possible de faire appel à Michael Jackson, pour un méga grand concert au paradis? :D Si c'est vraiment possible, je parie que MJ ne reverrait plus l'enfer, quel chanceux :cool: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonjour, Je lisais l'interprétation d'une soura et on explique que: الخيام بالجنة مصنوعة من اللؤلؤ Mais dans le coran, on dit pas ça, alors quelle est la source de cette explication ou plutôt précision? et c'est le cas pour d'autres précisions qui ne sont pas citées dans le coran mais qu'on cite dans son interprétation, j'aimerais bien savoir l'exactitude de ce fait... Merci La source de cette explication est la France.angleterre pendant le 18eme et 19eme siecle . On a tout avalé, par leur magie TABRI a l'envers te donne YRBAT , et phonetiquement , si tu enregistre le mot TABRI et tu play a l'enver, it te donne exactement YRBAT . RABTOUNA avec le Sihr. Le plus grand nom satanique , c'est abu HURAYRUH. Si tu play a l'envers il te donne la meme chose, c'est les 5 lettres qui representent l'etoile satanique Le mal est trop profond. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Vous n'avez jamais remqrquer ? Personne ne peut dire c'est quoi esactement le mot CORAN. personne ne veux expliquer exactement le mot RAHMA personne ne peut expliquer le mot DHIKR parceque personne ne comprends un mot du coran ( ou peut etre peut, mais il ne sont ni sounni, ni shia , ni coranite, ni chretiens, ils sont tous ignorer , parceque les gens pensent qu'ils parlent non sense ) Le coran n'est pas dans la langue arabe, ni anglais, ni francais, mais le coran est dans le LISSAN ARABI , la langue sacrer, pour comprendre le coran, il faut comprendre les langues du monde qui sont toute deriver de la langue sacrer du coran. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 La source de cette explication est la France.angleterre pendant le 18eme et 19eme siecle . On a tout avalé, par leur magie TABRI a l'envers te donne YRBAT , et phonetiquement , si tu enregistre le mot TABRI et tu play a l'enver, it te donne exactement YRBAT . RABTOUNA avec le Sihr. Le plus grand nom satanique , c'est abu HURAYRUH. Si tu play a l'envers il te donne la meme chose, c'est les 5 lettres qui representent l'etoile satanique Le mal est trop profond. :puke3::puke3: Bonjour, Dans le Coran, Dieu affirme que c'est Lui qui enseigne le bien fondé du Coran. Il va jusqu'à interdire d'expliquer le Coran, sachant qu'il affirme qu'il n'y a pas un seul exemple où la vérité et la meilleure explication seraient absentes dans le Coran: Voici les versets qui prouvent ces affirmations: Le Plus Gracieux(55:1). a enseigné (et enseigne) le Coran(55:2), Ne remues pas ta langue pour l’accélérer(75:16) C’est nous qui le rassemblons en Coran(75:17). Une fois que nous le récitons, tu devras suivre ce Coran(75:18) Puis c’est nous qui l’expliquerons(75:19). Quel que soit le cas qu’ils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication*(25:33). *25:33 En effet c’est dans le Coran que l’on trouve réponse à tout ce dont nous avons besoin pour l’au-delà, y compris l’explication de ses propres versets, voir 6:38 et 75:19 Ce sont des révélations d’ALLAH que nous te récitons sincèrement. En quel Hadith après ALLAH et Ses révélations croient-ils(45:6) Malheur à chaque fabricateur, coupable(45:7)* *45:6–7 Dieu condamne les «Hadith» nommément, et nous informe que c’est une fabrication blasphématoire. Et ses traductions tu les sort d'où? De chez les extra terrestre? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonjour, Mais il m'arrive de ne pas tout comprendre ce qui est dans les versets alors comment faire? Bonjour, En sachant ce que tu ne dois pas faire, il t'est facile de déduire ce que tu dois faire. Par exemple, avec un peu de bon sens et un dictionnaire impartial et surtout, en se donnant la peine de trouver les explications divines dans les autres chapitres du Coran, on peut obtenir une interprétation plus proche de la parole divine que toute autre explication obtenue avec ce que l'on appelle la "aan aana" ou les hadiths. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Et ses traductions tu les sort d'où? De chez les extra terrestre? Tu oublies qu'aujourd'hui, avec un peu de bon sens et un dictionnaire impartial et surtout, en se donnant la peine de trouver les explications divines dans les autres chapitres du Coran, on peut obtenir une traduction plus proche de la parole divine que toute autre traduction faite avec ce que l'on appelle la "aan aana" ou le copier-coller Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Tu oublies qu'aujourd'hui, avec un peu de bon sens et un dictionnaire impartial et surtout, en se donnant la peine de trouver les explications divines dans les autres chapitres du Coran, on peut obtenir une traduction plus proche de la parole divine que toute autre traduction faite avec ce que l'on appelle la "aan aana" ou le copier-coller si c'est facile pour toi on commence par le nom du livre est ce qu'on doit l'appeller le Coran? ou el Kiteb ? dans les deux cas, si tu ne peut pas comprendre le sens du mot Coran, c'est a dire le traduire correctement, et le mot Al Kiteb , et le traduire correctement, comment tu peut dire que c'est facile ? j'ai vu des discussion de centaines de pos a propos du mo coran. et chaqu'un di une chose diferent a propos de Kiteb aussi comment traduire Rouh ? comment traduire rassoul bani et mabouth , pourquoi allah utilise ces3 mots comment traduire le mot Rahman ? et qu'ets ce que sa veut dire Hamdullial ? et encore qu'est ce que sa veut dire Salat ? en un mot parceque les langues sont d'origine une seule langue. l'ARABE. la langue de Rabe Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 si c'est facile pour toi on commence par le nom du livre est ce qu'on doit l'appeller le Coran? ou el Kiteb ? dans les deux cas, si tu ne peut pas comprendre le sens du mot Coran, c'est a dire le traduire correctement, et le mot Al Kiteb , et le traduire correctement, comment tu peut dire que c'est facile ? j'ai vu des discussion de centaines de pos a propos du mo coran. et chaqu'un di une chose diferent a propos de Kiteb aussi comment traduire Rouh ? comment traduire rassoul bani et mabouth , pourquoi allah utilise ces3 mots comment traduire le mot Rahman ? et qu'ets ce que sa veut dire Hamdullial ? et encore qu'est ce que sa veut dire Salat ? en un mot parceque les langues sont d'origine une seule langue. l'ARABE. la langue de Rabe En quoi le fait de traduire le mot "Coran" par un mot plus proche du sens exact, peut-il ajouter quoi que ce soit au fait qu'aujourd'hui, seul le mot "Coran" désigne exactement l'ultime Livre de Dieu et ne génère aucune confusion quand à l'objet exact désigné? Certes il est utile de savoir que le vocable arabe "قران" renferme en son sein la notion de lecture pour nous faire savoir que le Coran se lit au moins comme on lirait les lettres de ses parents, et ne s'apprend guère à la manière d'un magnétophone comme certains s'évertuent à faire: Pour savoir cela il suffit justement de compter uniquement su Dieu qui nous affirme que c'est Lui et Lui Seul qui enseigne le Coran et même le discernement, et cela aucun érudit ne le fera pour nous, étant donné qu'ils ne l'ont même pas fait pour eux-mêmes: Le Plus Gracieux(55:1). a enseigné (et enseigne) le Coran(55:2), a creé l’être humain(55:3), Il lui enseigna le discernement (55:4). Si nous l’avions fait en un Quran non-arabe ils auraient dit, « Pourquoi est-il descendu dans cette langue ? » Qu’il soit arabe ou non-arabe, dis, « Pour ceux qui croient, c’est un guide et une guérison. Quant à ceux qui ne croient pas, ils y seront sourds et aveugles, comme s’ils l’entendaient de loin.»(41:44) Et lui avions fait réciter ceci (en Arabe), ils n’auraient vraiment pas pu y croire. (26:199). Nous le rendons (comme une langue étrangère), dans les coeurs des coupables(26:200). Ainsi, ils ne peuvent croire en ceci, jusqu’à ce qu’ils voient le pénible châtiment(26:201). Ceux qui ont reçu le Livre, le lisent, comme il se doit, ceux-là y croient. Quant à ceux qui ne croient pas, ils sont les perdants(2:121). Une fois que vous avez complété vos rites, vous devrez vous rappeler des paroles d’ALLAH comme vous vous rappelez de celles de vos parents, ou mieux encore. Parmi les gens il y a ceux qui disent, «Notre Seigneur, donne nous de ce monde,» alors que n’ayant aucune part dans l’Au-delà(2:200). L’exemple de ceux à qui il a été donné la Thora, puis échouèrent à la soutenir, est comme l’âne portant de grandes oeuvres de littérature. Misérable est l’exemple des gens qui rejetèrent les révélations d’ALLAH. ALLAH ne guide pas les méchants(62:5). Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 En quoi le fait de traduire le mot "Coran" par un mot plus proche du sens exact, peut-il ajouter quoi que ce soit au fait qu'aujourd'hui, seul le mot "Coran" désigne exactement l'ultime Livre de Dieu et ne génère aucune confusion quand à l'objet exact désigné? Certes il est utile de savoir que le vocable arabe "قران" renferme en son sein la notion de lecture pour nous faire savoir que le Coran se lit au moins comme on lirait les lettres de ses parents, et ne s'apprend guère à la manière d'un magnétophone comme certains s'évertuent à faire: Pour savoir cela il suffit justement de compter uniquement su Dieu qui nous affirme que c'est Lui et Lui Seul qui enseigne le Coran et même le discernement, et cela aucun érudit ne le fera pour nous, étant donné qu'ils ne l'ont même pas fait pour eux-mêmes: Le Plus Gracieux(55:1). a enseigné (et enseigne) le Coran(55:2), a creé l’être humain(55:3), Il lui enseigna le discernement (55:4). Si nous l’avions fait en un Quran non-arabe ils auraient dit, « Pourquoi est-il descendu dans cette langue ? » Qu’il soit arabe ou non-arabe, dis, « Pour ceux qui croient, c’est un guide et une guérison. Quant à ceux qui ne croient pas, ils y seront sourds et aveugles, comme s’ils l’entendaient de loin.»(41:44) Et lui avions fait réciter ceci (en Arabe), ils n’auraient vraiment pas pu y croire. (26:199). Nous le rendons (comme une langue étrangère), dans les coeurs des coupables(26:200). Ainsi, ils ne peuvent croire en ceci, jusqu’à ce qu’ils voient le pénible châtiment(26:201). Ceux qui ont reçu le Livre, le lisent, comme il se doit, ceux-là y croient. Quant à ceux qui ne croient pas, ils sont les perdants(2:121). Une fois que vous avez complété vos rites, vous devrez vous rappeler des paroles d’ALLAH comme vous vous rappelez de celles de vos parents, ou mieux encore. Parmi les gens il y a ceux qui disent, «Notre Seigneur, donne nous de ce monde,» alors que n’ayant aucune part dans l’Au-delà(2:200). L’exemple de ceux à qui il a été donné la Thora, puis échouèrent à la soutenir, est comme l’âne portant de grandes oeuvres de littérature. Misérable est l’exemple des gens qui rejetèrent les révélations d’ALLAH. ALLAH ne guide pas les méchants(62:5). presque toute ces traductions sont fausse je te donne un exemple Allah dans le coran a conseiller d'eviter les rites , sa s'appelles Rijss , alors comment tu traduit d'une maniere que Allah veut des rites???? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 presque toute ces traductions sont fausse je te donne un exemple Allah dans le coran a conseiller d'eviter les rites , sa s'appelles Rijss , alors comment tu traduit d'une maniere que Allah veut des rites???? salam complete les phrases: rijss min a3mali echaytane...(les rites de satan):cool: Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 presque toute ces traductions sont fausse je te donne un exemple Allah dans le coran a conseiller d'eviter les rites , sa s'appelles Rijss , alors comment tu traduit d'une maniere que Allah veut des rites???? Voici le verset où Dieu interdit toute chemin autre que Son droit chemin: Ceci est (le Coran) mon chemin qui est droit. Vous devrez le suivre, et ne pas suivre d’autres chemins, ce qui vous dévieraient de Son chemin. Ce sont Ses commandements que vous puissiez être sauvés(6:153). Quand au Rijss, voilà un verset où il est employé et où l'on voit très bien qu'il n'a rien à voir avec les rites. وَمَا كَانَ لِنَفْسٍ أَن تُؤْمِنَ إِلاَّ بِإِذْنِ اللّهِ وَيَجْعَلُ الرِّجْسَ عَلَى الَّذِينَ لاَ يَعْقِلُونَ(10:100 Aucune âme ne peut croire excepté par la volonté d’ALLAH. Car Il place une malédiction sur ceux qui refusent de faire travailler leur cerveau(10:100). Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 presque toute ces traductions sont fausse je te donne un exemple Allah dans le coran a conseiller d'eviter les rites , sa s'appelles Rijss , alors comment tu traduit d'une maniere que Allah veut des rites???? Voici les versets où Dieu interdit tout chemin autre que Son droit chemin: Ceci est (le Coran) mon chemin qui est droit. Vous devrez le suivre, et ne pas suivre d’autres chemins, ce qui vous dévieraient de Son chemin. Ce sont Ses commandements que vous puissiez être sauvés(6:153). O vous messagers, mangez des bonnes provisions, et faites de bonnes oeuvres. Je suis pleinement conscient de tout ce que vous faites(23:51). Telle est votre congrégation, une seule congrégation, et je suis votre Seigneur, vous devrez Me révérer(23:52). Mais ils se déchirèrent en factions opposées, chaque groupe heureux de ce qu’il a. (23:53). Quand au "Rijss" (malédiction), voilà un verset où il est employé et où l'on voit très bien qu'il n'a rien à voir avec les rites. وَمَا كَانَ لِنَفْسٍ أَن تُؤْمِنَ إِلاَّ بِإِذْنِ اللّهِ وَيَجْعَلُ الرِّجْسَ عَلَى الَّذِينَ لاَ يَعْقِلُونَ(10:100 Aucune âme ne peut croire excepté par la volonté d’ALLAH. Car Il place une malédiction sur ceux qui refusent de faire travailler leur cerveau(10:100). Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Voici les versets où Dieu interdit tout chemin autre que Son droit chemin: Ceci est (le Coran) mon chemin qui est droit. Vous devrez le suivre, et ne pas suivre d’autres chemins, ce qui vous dévieraient de Son chemin. Ce sont Ses commandements que vous puissiez être sauvés(6:153). O vous messagers, mangez des bonnes provisions, et faites de bonnes oeuvres. Je suis pleinement conscient de tout ce que vous faites(23:51). Telle est votre congrégation, une seule congrégation, et je suis votre Seigneur, vous devrez Me révérer(23:52). Mais ils se déchirèrent en factions opposées, chaque groupe heureux de ce qu’il a. (23:53). Quand au "Rijss" (malédiction), voilà un verset où il est employé et où l'on voit très bien qu'il n'a rien à voir avec les rites. وَمَا كَانَ لِنَفْسٍ أَن تُؤْمِنَ إِلاَّ بِإِذْنِ اللّهِ وَيَجْعَلُ الرِّجْسَ عَلَى الَّذِينَ لاَ يَعْقِلُونَ(10:100 Aucune âme ne peut croire excepté par la volonté d’ALLAH. Car Il place une malédiction sur ceux qui refusent de faire travailler leur cerveau(10:100). tu es entrain de suivre une langue fabriquer et inspirer de l'arabe, le francais, malediction = mal texte , ils ont attacher ces 2 mots pour creer le mot LAANA , si tu traduit Rijss a Malediction, comment traduire لعنه Laana ? Moi je te dis c'est quoi le Rijss ( d'apres ma commprehension et recherches sur les autres ) Rijss est l'origine du mot Tradition, la tradition de satan est le KHAMR ET MAYSSIR , les rites sont des traditions dans les religions, pourquoi tu fait la priere de telle sorte? parceque c'est une tradition, RIJSS , un rite MATHWA = MYTH les laiques , ont inventer le mot religion pour promouvoir les religions et ils ont alterer le coran , le sens des mots, et avec l'ignorance des nations, ils regnent sur la planete, et ils defient Allah, et un jour, ils vont reussir a creer un seul monde, et s'ils arrivent, c'est qu'ils ont reussi a prouver que ALLAH est vancu. Leur premier defi, est que Allah ne pourra pas proteger le CRYPT ( appeler livre dans les langues moderne ) pour le moment, ils ont reussi , la preuve, personne ne sait c'est quoi vraiment SALAT. LEs chretiens , comme les musulmans, vivent dans des illusions, et les juifs pareil, les laiques ont prouver, grace a notre support que Allah s'est tromper et que SATAN est le bon. meme ils font ZINA (obscenité) comme leur regle numero1 dans leur religion laique, beaucoups sont fassiner ( enchanter ) par leur PSYCH(sihr) et les gens qui detiennent la langue arabe ( pas LISSAN ARABI ) sont satsfaits avec leur hadiths et leur status de ULEMAS. l'histoire de l'ISLAM na jamais eu affaire a des gens qui venerent les statues cmme ils disent dans les hadiths et Tabari , mais sa a toujours ete un probleme avec les LAIQUES qui venerent le FEU (energie). Allah a creer ADAM (HOMO) et la fait BASHAR(precheur) c'est a dire qui parle , pas comme les animaux qui ne parlent pas et ne menent pas des discutions entre eux, et ils ont rendu le Mot BASHAR , et BASHEER , qui veulent dire la peau. des malades les francais, et des malades les arabes qui suivent les dictionnaires francais ('lissan el arab) et les quelques autres dictionnaires de langue arabe ecrit par les francais et les anglais pour les musulmans. Le coran qu'ones entrain de lire , n'est pas le coran, mais les lettres qui forment les mots du livre mais sans le rouh du mot. parcequon ne comprends pas et on ne veux pas voir claire. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 tu es entrain de suivre une langue fabriquer et inspirer de l'arabe, le francais, malediction = mal texte , ils ont attacher ces 2 mots pour creer le mot LAANA , si tu traduit Rijss a Malediction, comment traduire لعنه Laana ? Moi je te dis c'est quoi le Rijss ( d'apres ma commprehension et recherches sur les autres ) Rijss est l'origine du mot Tradition, la tradition de satan est le KHAMR ET MAYSSIR , les rites sont des traditions dans les religions, pourquoi tu fait la priere de telle sorte? parceque c'est une tradition, RIJSS , un rite MATHWA = MYTH les laiques , ont inventer le mot religion pour promouvoir les religions et ils ont alterer le coran , le sens des mots, et avec l'ignorance des nations, ils regnent sur la planete, et ils defient Allah, et un jour, ils vont reussir a creer un seul monde, et s'ils arrivent, c'est qu'ils ont reussi a prouver que ALLAH est vancu. Leur premier defi, est que Allah ne pourra pas proteger le CRYPT ( appeler livre dans les langues moderne ) pour le moment, ils ont reussi , la preuve, personne ne sait c'est quoi vraiment SALAT. LEs chretiens , comme les musulmans, vivent dans des illusions, et les juifs pareil, les laiques ont prouver, grace a notre support que Allah s'est tromper et que SATAN est le bon. meme ils font ZINA (obscenité) comme leur regle numero1 dans leur religion laique, beaucoups sont fassiner ( enchanter ) par leur PSYCH(sihr) et les gens qui detiennent la langue arabe ( pas LISSAN ARABI ) sont satsfaits avec leur hadiths et leur status de ULEMAS. l'histoire de l'ISLAM na jamais eu affaire a des gens qui venerent les statues cmme ils disent dans les hadiths et Tabari , mais sa a toujours ete un probleme avec les LAIQUES qui venerent le FEU (energie). Allah a creer ADAM (HOMO) et la fait BASHAR(precheur) c'est a dire qui parle , pas comme les animaux qui ne parlent pas et ne menent pas des discutions entre eux, et ils ont rendu le Mot BASHAR , et BASHEER , qui veulent dire la peau. des malades les francais, et des malades les arabes qui suivent les dictionnaires francais ('lissan el arab) et les quelques autres dictionnaires de langue arabe ecrit par les francais et les anglais pour les musulmans. Le coran qu'ones entrain de lire , n'est pas le coran, mais les lettres qui forment les mots du livre mais sans le rouh du mot. parcequon ne comprends pas et on ne veux pas voir claire. Le Coran est suffisamment explicite en arabe, mais seulement pour ceux qui croient, car ceux là se débrouilleront pour obtenir la meilleure traduction, quitte à mettre la main à la patte au moyen d'un dictionnaire impartial. Par conséquent le problème de compréhension n'existe que pour ceux qui ne croient pas ou qui croient croire ou qui se fient à quelqu'un d'autre que Dieu pour leur expliquer ses versets et ses métaphores. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts