titeuf15 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour les gens. Une exclusivité FA ... Dans la vidéo suivante qui a été tournée à Constantine, à la fête d'El mawlid Ennabaoui de cette année ... des gosses jouent et se filment avec le portable ... jusqu'à ce qu'une étrange créature passe par l'objectif .. surprise .. elle rebondit .. fait un grand saut .. puis disparait. Ni trucage .. ni montage vidéo ... une vidéo bien réelle (j'ai juste enlevé le son) ... Je suis resté figé. Regardez (vers la fin) : -IT586cHtwY Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 on dirait un singe !:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour les gens. Une exclusivité FA ... Dans la vidéo suivante qui a été tournée à Constantine, à la fête d'El mawlid Ennabaoui de cette année ... des gosses jouent et se filment avec le portable ... jusqu'à ce qu'une étrange créature passe par l'objectif .. surprise .. elle rebondit .. fait un grand saut .. puis disparait. Ni trucage .. ni montage vidéo ... une vidéo bien réelle (j'ai juste enlevé le son) ... Je suis resté figé. Regardez (vers la fin) : -IT586cHtwY je pense avoir 1 ou 2 vidéos pareilles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :chut: moi ça me fou le trouille ce genre de vidéo :chut: C'est vrai qu'on dirait un singe !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 je pense avoir 1 ou 2 vidéos pareilles ... Non non ya Djallal .. je peux t'assurer que la vidéo est authentique .. filmée ici même à Constantine. J'ai fais expret d'enlever le son avant de l'uploader sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Moi aussi j'ai songé au singe .. :rolleyes: (bel enchainement au passage :mdr:) Mais .. vu la vitesse de déplacement, le grand bond puis la disparition :eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non non ya Djallal .. je peux t'assurer que la vidéo est authentique .. filmée ici même à Constantine. J'ai fais expret d'enlever le son avant de l'uploader sur youtube. ce que je voulais dire c'est que j'ai vu 1 ou 2 vidéos avec la même créature ... en voilà une ... à gauche (rectification) sur la route : [YOUTUBE]x2YU5DdN4-A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est un djinn qui passait par là rien d'étonnant ,les djiins sont autour de nous ,eux nous voient et nous pas. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 voilà la deuxième ... regarde sur le balcon: [YOUTUBE]3Uqo91G6Z9Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 ce que je voulais dire c'est que j'ai vu 1 ou 2 vidéos avec la même créature ... en voilà une ... à droite sur la route : x2YU5DdN4-A :eek: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Moi aussi j'ai songé au singe .. :rolleyes: (bel enchainement au passage :mdr:) Mais .. vu la vitesse de déplacement, le grand bond puis la disparition :eek: Moi je dirais plutôt une des créatures surnaturelles ou djin comme on dit chez nous. Enfin si c'est vraiment une vidéo réelle non truquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 voilà la deuxième ... regarde sur le balcon: [YOUTUBE]3Uqo91G6Z9Q[/YOUTUBE] Merci Jallal, j'ai pensé a cette vidéo en lisant le post de titeuf, un djinn y a pas a dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 n'importe quoi sérieux....montage video. (sans vouloir être offensant) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ça sent le paranormal activity:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 n'importe quoi sérieux....montage video. (sans vouloir être offensant) Pourquoi même sans camera on peut voir un corps passer de cette façon , ça arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Pourquoi même sans camera on peut voir un corps passer de cette façon , ça arrive. j'ai été témoins de phénomènes très sérieux et seul le Saint Coran les expliquent. mais sur ces videos, l'image est très floue, le déplacement de cette créature par rapport au sol est illogique, on dirait qu'elle glisse sur de la glace. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'ai été témoins de phénomènes très sérieux et seul le Saint Coran les expliquent. mais sur ces videos, l'image est très floue, le déplacement de cette créature par rapport au sol est illogique, on dirait qu'elle glisse sur de la glace. compte tenu de la nature physique du djinn ... à mon humble avis celui-ci ne doit pas obéir aux lois de la gravité de la même manière que l'homme ... normalement il doit être ultra rapide ... invisible ... tout en utilisant sa structure moléculaire pour prendre n'importe quelle apparence ... une sorte d"hologramme ... و اللّه أعلم Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 compte tenu de la nature physique du djinn ... à mon humble avis celui-ci ne doit pas obéir aux lois de la gravité de la même manière que l'homme ... normalement il doit être ultra rapide ... invisible ... tout en utilisant sa structure moléculaire pour prendre n'importe quelle apparence ... une sorte d"hologramme ... و اللّه أعلم j'y ai pensé tonton, ...j'y ai pensé. allah yésterna. Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ellah yester, ça fait peur en tous les cas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'y ai pensé tonton, ...j'y ai pensé. allah yésterna. moi j'ai vécu une situation qui ne pouvait qu'être que surnaturelle ... il y'a longtemps de çà ... et pourtant c'était tout ce qu'il y'a de réel ... parce que je voyais et j'entendais ... et c'était en plein ville ... pas dans un quelconque endroit isolé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi j'ai vécu une situation qui ne pouvait qu'être que surnaturelle ... il y'a longtemps de çà ... et pourtant c'était tout ce qu'il y'a de réel ... parce que je voyais et j'entendais ... et c'était en plein ville ... pas dans un quelconque endroit isolé ... idem, une créature noir et rapide, dans une cage d'escalier. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les jeunes n'ont pas l'air d'etre surpris...pourquoi ils n'ont pas montré la suite, le jeune fait comme si rien ne s'est passé:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les jeunes n'ont pas l'air d'etre surpris...pourquoi ils n'ont pas montré la suite, le jeune fait comme si rien ne s'est passé:D dans la vidéo de la petite fille ... c'est pareil elle ne voit ni ne sent la créature derrière elle ... on peut inférer que le phénomène n'est visible qu'à travers une caméra ou autre dispositif non-humain de vision ... c.à.d. qu'il ne peut être perçu par l’œil humain ... l'invisibilité des djinns est par rapport à l’œil humain ... pas par rapport à une caméra ou un appareil photo ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 les jeunes n'ont pas l'air d'etre surpris...pourquoi ils n'ont pas montré la suite, le jeune fait comme si rien ne s'est passé:D Non .. ils ne s'en ont pas rendu compte. Ils n'ont rien vu. C'est en revoyant la vidéo à la maison qu'ils le découvrent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour les gens. Une exclusivité FA ... Dans la vidéo suivante qui a été tournée à Constantine, à la fête d'El mawlid Ennabaoui de cette année ... des gosses jouent et se filment avec le portable ... jusqu'à ce qu'une étrange créature passe par l'objectif .. surprise .. elle rebondit .. fait un grand saut .. puis disparait. Ni trucage .. ni montage vidéo ... une vidéo bien réelle (j'ai juste enlevé le son) ... Je suis resté figé. Regardez (vers la fin) : -IT586cHtwY tu ne crois pas que c'est du laser juste ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts