Jump to content

Etrange créature prise par surprise

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
compte tenu de la nature physique du djinn ... à mon humble avis celui-ci ne doit pas obéir aux lois de la gravité de la même manière que l'homme ... normalement il doit être ultra rapide ... invisible ... tout en utilisant sa structure moléculaire pour prendre n'importe quelle apparence ... une sorte d"hologramme ... و اللّه أعلم

Djallal il faut arreter de spéculer avec la physique....:crazy:

Il ne faut point oublier que l´univers recherche toujours la stabilité, et donc la moindre énergie, c´est pourquoi les explosions existent c´est pour revenir á la moindre énergie.

En ce qui est de faire partie du monde et ne pas etre soumis aux régle physiques cela est une contradiction de l´équilibre energitique du monde, il faut savoir que toute consitution qui "existe" dans le monde est faite des meme élements (soient atomes selon certaines théories soient cordes selon d´autres...) mais cela implique "IMPLACABLEMENT" que ces atomes ou cordes sont soumises aux memes regles....d´autant plus quand il s´agit de la gravité car étant l´unique force physique qui est commune pour toute masse existante (par masse on désigne la plus infinitisimale des masses et infinitisimale distances) d´oú si ces "etres sont visibles" cela serait implacablement du au phenomene de reflexion de lumiere qui est comme par magie un échange d´energie, cet échange d´energie rentre donc dans une équation qui doit etre équilibrée en toute seconde.....

Nimos a déja traité de cela avec ABD meme si il n´a pas apporté tout le raisonnement détaillé (les conditions actuelles de Nimos ne le permettant pas ).

Mais ce qui est a retenir, la seule option scientifique envisageable pour l´existence des Djins sans contradiction abérrant de toutes les théories physiques serait qu´ils soient une partie d´un monde parallel (Option envisageable selon la théorie des cordes)

Djallal il faut arreter de spéculer avec la physique....:crazy:

Il ne faut point oublier que l´univers recherche toujours la stabilité, et donc la moindre énergie, c´est pourquoi les explosions existent c´est pour revenir á la moindre énergie.

En ce qui est de faire partie du monde et ne pas etre soumis aux régle physiques cela est une contradiction de l´équilibre energitique du monde, il faut savoir que toute consitution qui "existe" dans le monde est faite des meme élements (soient atomes selon certaines théories soient cordes selon d´autres...) mais cela implique "IMPLACABLEMENT" que ces atomes ou cordes sont soumises aux memes regles....d´autant plus quand il s´agit de la gravité car étant l´unique force physique qui est commune pour toute masse existante (par masse on désigne la plus infinitisimale des masses et infinitisimale distances) d´oú si ces "etres sont visibles" cela serait implacablement du au phenomene de reflexion de lumiere qui est comme par magie un échange d´energie, cet échange d´energie rentre donc dans une équation qui doit etre équilibrée en toute seconde.....

Nimos a déja traité de cela avec ABD meme si il n´a pas apporté tout le raisonnement détaillé (les conditions actuelles de Nimos ne le permettant pas ).

Mais ce qui est a retenir, la seule option scientifique envisageable pour l´existence des Djins sans contradiction abérrant de toutes les théories physiques serait qu´ils soient une partie d´un monde parallel (Option envisageable selon la théorie des cordes)

regarde bien l'ombre que le feu projette ... t'en penses quoi ???

mais non ... c'est pour récurer les casseroles!

récuré les casseroles ??? :rolleyes:

Ahiiiiiiiiiiiiiih toutes mes excuses, ana n'khalikom je ne veux pas debuté

ma soirée dans le paranormal :(. bonne soirée l'harba tselk. :59::59::59:

Petit, moi, mon cousin et des amis avons vu dans un bois un humain des plus étrange mon cousin n'a pas arrêté de me souler pour que j'explique la chose à mon grand frère, a force de me souler j'ai parlé et je me suis pris une baffe mémorable :mdr::mdr:

Depuis je pense qu'on a du rêver surtout qu'avec la peur dans un bois de nuits. :mdr:

Guest Nimos

Jallel....Il ne faut point donner de la crédibilité á une vidéo qui n´en a pas sur le dos de plusieurs siécles et calculs et théorie chaque jour verifiée et averées.

Jallel devrait savoir mieux que Nimos, que le montage de vidéo est tellement facile actuellement....mais que les montages sont souvent faux car amateurs (Verifier tonalité couleurs probablement une analyse du spectre de couleur de la vidéo fera sortir comme par magie une couleur qui n´a pas du tout les memes tendence du reste de la vidéo...etc)

Il ne faut point croire a tout par besoin de croire.....

Jallel....Il ne faut point donner de la crédibilité á une vidéo qui n´en a pas sur le dos de plusieurs siécles et calculs et théorie chaque jour verifiée et averées.

Jallel devrait savoir mieux que Nimos, que le montage de vidéo est tellement facile actuellement....mais que les montages sont souvent faux car amateurs (Verifier tonalité couleurs probablement une analyse du spectre de couleur de la vidéo fera sortir comme par magie une couleur qui n´a pas du tout les memes tendence du reste de la vidéo...etc)

Il ne faut point croire a tout par besoin de croire.....

j'ai mis 2 autres vidéos ... elles sont pas convaincantes elles aussi ???

pour faire çà ... il faut quand même s'y connaître en camera tracking ... en animation 3d ... sinon ... en motion capture ... il faut du matos et des softs même pour des vidéos de quelques secondes ...

Guest Nimos
j'ai mis 2 autres vidéos ... elles sont pas convaincantes elles aussi ???

pour faire çà ... il faut quand même s'y connaître en camera tracking ... en animation 3d ... sinon ... en motion capture ... il faut du matos et des softs même pour des vidéos de quelques secondes ...

Et c´est pour cela que ces vidéos sont tellement nombreuses et qu´entre elles il y a certaines mieux faites que d´autres....

Meme Final fantasy est convaincant....beaucoup de films le sont et pourtant ca n´est pas pour autant que tu leur donnes autant de crédit qu´á ces simple vidéos

Bonjour les gens.

Une exclusivité FA ...

Dans la vidéo suivante qui a été tournée à Constantine, à la fête d'El mawlid Ennabaoui de cette année ... des gosses jouent et se filment avec le portable ... jusqu'à ce qu'une étrange créature passe par l'objectif .. surprise .. elle rebondit .. fait un grand saut .. puis disparait.

Ni trucage .. ni montage vidéo ... une vidéo bien réelle (j'ai juste enlevé le son) ...

Je suis resté figé.

Regardez (vers la fin) :

-IT586cHtwY

est ce que ta créature etrange, n'est pas un oiseau nocturne ou ce qu'on appel chauve souris????
Et c´est pour cela que ces vidéos sont tellement nombreuses et qu´entre elles il y a certaines mieux faites que d´autres....

Meme Final fantasy est convaincant....beaucoup de films le sont et pourtant ca n´est pas pour autant que tu leur donnes autant de crédit qu´á ces simple vidéos

avatar t'a convaincu aussi ???:D

Guest Nimos
avatar t'a convaincu aussi ???:D

Nimos n´aime pas l´image que se font les humains de ses confréres:).....les humains sont trop collés á leur rétines....quand Nimos et sa race sont plus reflexion que pereception

Nimos n´aime pas l´image que se font les humains de ses confréres:).....les humains sont trop collés á leur rétines....quand Nimos et sa race sont plus reflexion que pereception

hé oui ... on ne peut percevoir de purs esprits ... ni même les entendre ... c'est des idées ... pourtant je pense qu'ils peuvent nous parler directement dans notre tête ... par télépathie par exemple ...

Guest Nimos
hé oui ... on ne peut percevoir de purs esprits ... ni même les entendre ... c'est des idées ... pourtant je pense qu'ils peuvent nous parler directement dans notre tête ... par télépathie par exemple ...

Ou etre juste de la ......Schyzophrenie......

Il ne faut point aller chercher loin avant d´avoir épuisé ce qui est juste au bout de notre nez:)

Cette créature ressemble comme deux gouttes d'eau à un super sonac se disant kryptonien. Je suis certain qu'elle pue tout autant que lui (le pauvre ... pas d'eau chez lui pour se laver ni pour se débarrasser des poux).

A une époque il a même trainé sous les ponts en france avant de prendre un charter... viré comme une larve ....

Guest Nimos
j'ai commencé mon auto-analyse ... il y'a 37 ans et je ne l'ai pas encore fini ... !

Son auto-Analyse commence par se libérer du connu....Sans cela on n´évolue que dans un miniscule cercle que l´on se croit et s´efforce a croire etre nous.