La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 quelle idée de vous lire avant de dormir sa me fait peur moi ce genre de chose .... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ça c'est un roule ou "ghoule" (ogre) si on veut qui voulait faire peur au gamin:D m'enfin plus sérieusement le mot "guoule" dont nos parents nous faisaient peur quand on était enfants on nous disant que c'est le montre qui mange les enfants qui font des bêtises a sont propre histoire ce mot est désigne en fait c'est l'une des nombreuse types de djinns qui vivent dans le Sahara, j'ai trouvé le terme guoule dans un livre de el imam chabli donc j'ai fais un peu le lien On ne peut dire que c'est un djin ou autre chose étant donné qu'on a pas assez de preuve pour confirmer,mais ça reste une créature étrange,il n'ya pas une explication rationnelle qui confirme que c'est un djin ni une autre qui révoque à tord. Maintenant si on veut évoluer vraiment,faudrait se renseigner sur ce que c'est un djin que ça soit en islam ou d'autres religion monothéiste, sur ce point j'espère qu'on a pas à répéter qu'une cervelle qui possède 1 seule neurone se renseignera avant de juger les djinns sont des créatures comment dire "djism latif" quelque chose qui ne se matérialise et quelque chose qu'on peut pas toucher genre CASPER, ils ont la capacité de se matérialiser en humain ou en animal mais cette transformation les rend très vulnérable Ceux qui ont déjà assisté a une rokia ont surement vu que lorsque le raki donne juste un ptit coup sur le corps du possédé celui-ci crie de douleur comme s'il a reçu un coup de couteau ou un point de mike tayson. c'est pour ca qu'il peuvent pénétrer le corps humain les murs ...etc Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Son auto-Analyse commence par se libérer du connu....Sans cela on n´évolue que dans un miniscule cercle que l´on se croit et s´efforce a croire etre nous. j'ai appris finalement que je ne pouvais contrôler tout çà ... d'où finalement l'apaisement dans la Religion ... qui explique que tout cela existe et est normal ... il ne faut se tirer une balle dans la tête en pensant que cela va faire taire la voix du mal ... ou chasser les mauvaises idées ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :34: z'ai pas osé moua :boat: :closedeyes: trouillarde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ça c'est un roule ou "ghoule" (ogre) si on veut qui voulait faire peur au gamin:D m'enfin plus sérieusement le mot "guoule" dont nos parents nous faisaient peur quand on était enfants on nous disant que c'est le montre qui mange les enfants qui font des bêtises a sont propre histoire ce mot est désigne en fait c'est l'une des nombreuse types de djinns qui vivent dans le Sahara, j'ai trouvé le terme guoule dans un livre de el imam chabli donc j'ai fais un peu le lien On ne peut dire que c'est un djin ou autre chose étant donné qu'on a pas assez de preuve pour confirmer,mais ça reste une créature étrange,il n'ya pas une explication rationnelle qui confirme que c'est un djin ni une autre qui révoque à tord. Maintenant si on veut évoluer vraiment,faudrait se renseigner sur ce que c'est un djin que ça soit en islam ou d'autres religion monothéiste, sur ce point j'espère qu'on a pas à répéter qu'une cervelle qui possède 1 seule neurone se renseignera avant de juger les djinns sont des créatures comment dire "djism latif" quelque chose qui ne se matérialise et quelque chose qu'on peut pas toucher genre CASPER, ils ont la capacité de se matérialiser en humain ou en animal mais cette transformation les rend très vulnérable Ceux qui ont déjà assisté a une rokia ont surement vu que lorsque le raki donne juste un ptit coup sur le corps du possédé celui-ci crie de douleur comme s'il a reçu un coup de couteau ou un point de mike tayson. c'est pour ca qu'il peuvent pénétrer le corps humain les murs ...etc parce qu'ils sont de structure moléculaire différente ... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ooooooooo mais c quoi sa elle é passé tré tré vite waw Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :closedeyes: trouillarde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :confused: la curiosité va faire que j'vais avoir du mal à dormir ce soir :chut: je te conseille une bande dessinée de slim ... alors ... parce que non seulement tu ne vas pas dormir ... mais aussi tu ne vas pas t'arrêter de rire jusqu’au matin ... çà m'est arrivé une fois ... sinon ... n'éteins pas la lumière ... ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 parce qu'ils sont de structure moléculaire différente ... Effectivement maislasource reste la meme "wa khala9na aldjaaana mimaridjin mina nar" (et on a crée les djins de la pointe du feu" enfin "mimaridjin" comment dire, tu vois quand on allume un briquet on voit du bleu dans le feu sur les les bord c'est ça" mimaridjine min nar " Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je te conseille une bande dessinée de slim ... alors ... parce que non seulement tu ne vas pas dormir ... mais aussi tu ne vas pas t'arrêter de rire jusqu’au matin ... çà m'est arrivé une fois ... sinon ... n'éteins pas la lumière ... ! :confused: j'écoute de la musique :confused: j'essaie d'oublier ce que je viens de voir !!! Titeuf jte déteste Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ooooooooo mais c quoi sa elle é passé tré tré vite waw C'est nimos qui s'est déguisé pour échappé a une vieille de 80 ans...c'est sa manière d'échapper à la martienne ( à l'anglaise dans le langage des terriens ) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :confused: j'écoute de la musique :confused: j'essaie d'oublier ce que je viens de voir !!! Titeuf jte déteste il t'en faudra du temps pour oublier ... la seule solution est que tu dors avec la lumière allumée (la musique ne servira à rien !):D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 il t'en faudra du temps pour oublier ... la seule solution est que tu dors avec la lumière allumée (la musique ne servira à rien !):D:mdr: :mdr: bon bien j'vais dormir la lumière éclairée alors Mais on dirait vraiment des singes :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :confused: j'écoute de la musique :confused: j'essaie d'oublier ce que je viens de voir !!! Titeuf jte déteste ca devrait te calmer un peu: [YOUTUBE]mpwp_QQ-m7Y[/YOUTUBE] j'ai menti Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ca devrait te calmer un peu: [YOUTUBE]mpwp_QQ-m7Y[/YOUTUBE] j'ai menti méchant, z'êtes sadiques les mecs, ça vous amuse :mad: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ca devrait te calmer un peu: [YOUTUBE]mpwp_QQ-m7Y[/YOUTUBE] j'ai menti :mdr::mdr: loool quand j'étais gosse le générique de X-files me faisait flipper grave de chez grave tu ne peux pas l'imaginer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr::mdr: loool quand j'étais gosse le générique de X-files me faisait flipper grave de chez grave tu ne peux pas l'imaginer :mdr: je fermais les oreilles quand ca passait :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mais x-files c'est plus science fiction que ... disons ... fantastique Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je fermais les oreilles quand ca passait :confused: donc je n'étais pas le seul:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 méchant, z'êtes sadiques les mecs, ça vous amuse :mad: :emlaugh: mais non voyons, on est pas méchants...:rolleyes:, juste sadiques :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est le fils Kadhafi qui s'est réfugié en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 donc je n'étais pas le seul:pokey: certainement pas! ma mère qui m'encourageait à aller faire pipi tout seul la nuit, marmonnait des mots en kabyles en prétextant qu'elle devait aller se coucher et s'éclipsait ... elle avait perdue toute crédibilité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mais x-files c'est plus science fiction que ... disons ... fantastique oui, mais certains épisodes foutaient vraiment les j'tons. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui, mais certains épisodes foutaient vraiment les j'tons. :confused: moi ... quand je vois une soucoupe volante ... je me dis : pas de panique ... c'est sûrement des gens civilisés ... d'ailleurs même "aliens" et "predators" ne me font pas peur ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 certainement pas! ma mère qui m'encourageait à aller faire pipi tout seul la nuit, marmonnait des mots en kabyles en prétextant qu'elle devait aller se coucher et s'éclipsait ... elle avait perdue toute crédibilité :mdr: On est nombreux alors Donc c'est normal que la série californication ne me branche pas même s'il est de mon registre préféré :D en fait c'est parce que c'est le même acteur david duchovny :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts