Jump to content

Etrange créature prise par surprise

Recommended Posts

moi ... quand je vois une soucoupe volante ... je me dis : pas de panique ... c'est sûrement des gens civilisés ... d'ailleurs même "aliens" et "predators" ne me font pas peur ...

j'en ai claqué des dents en regardant Alien, sauf pour le 4eme du nom.

mais ca c'était avant, là je suis :flex:

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On est nombreux alors

Donc c'est normal que la série californication ne me branche pas même s'il est de mon registre préféré :D en fait c'est parce que c'est le même acteur david duchovny :D

faut croire que, Mulder a pris le pas sur duchovny. dans californication, j'attends toujours de voir passer E.T.

possible lool

apparemment dans la série le type ne lâche rien enfin dans les deux séries bien sur

:mdr: ca c'est vrai! faut le comprendre le David, il doit bien se rattraper!

jai tout de suite penser au montage!!

sa fait pas de doute...

parce que sinon sa voudrait dire que Roswell et tous ses copains aliens sont parmi nous... comme les personnages de "monstres et compagnie"!! :mdr:

sinon pour ce qui est des djinns, aoudou bi allah minhoum, cest pas possible de les voir et encore moins de les filmer ou de les photographier sinon ils seraient sur toutes nos photos de famille, non? :mdr:

il mest arrive de voir des ombres noires inhabituelles tourner autour de flaques deau sale, mais a mon avis cest a cause du fait que jai trop regarde la lumiere du soleil avant...

sinon, est-ce que lun de vous croit aux fantomes?

Guest cerisecerise

Djallal il faut arreter de spéculer avec la physique....:crazy:

Il ne faut point oublier que l´univers recherche toujours la stabilité, et donc la moindre énergie, c´est pourquoi les explosions existent c´est pour revenir á la moindre énergie.

En ce qui est de faire partie du monde et ne pas etre soumis aux régle physiques cela est une contradiction de l´équilibre energitique du monde, il faut savoir que toute consitution qui "existe" dans le monde est faite des meme élements (soient atomes selon certaines théories soient cordes selon d´autres...) mais cela implique "IMPLACABLEMENT" que ces atomes ou cordes sont soumises aux memes regles....d´autant plus quand il s´agit de la gravité car étant l´unique force physique qui est commune pour toute masse existante (par masse on désigne la plus infinitisimale des masses et infinitisimale distances) d´oú si ces "etres sont visibles" cela serait implacablement du au phenomene de reflexion de lumiere qui est comme par magie un échange d´energie, cet échange d´energie rentre donc dans une équation qui doit etre équilibrée en toute seconde.....

Nimos a déja traité de cela avec ABD meme si il n´a pas apporté tout le raisonnement détaillé (les conditions actuelles de Nimos ne le permettant pas ).

Mais ce qui est a retenir, la seule option scientifique envisageable pour l´existence des Djins sans contradiction abérrant de toutes les théories physiques serait qu´ils soient une partie d´un monde parallel (Option envisageable selon la théorie des cordes)

je ne sais pas si c'est la fatigue, ou toi, mais j'ai rien compris (si je sais, c'est toi)

sinon, félicitations, l'Algérie, va devenir l'endroit le plus fréquenté par les extra terrestres, ou les singes, ou les supercheries.....

je ne sais pas si c'est la fatigue, ou toi, mais j'ai rien compris (si je sais, c'est toi)

sinon, félicitations, l'Algérie, va devenir l'endroit le plus fréquenté par les extra terrestres, ou les singes, ou les supercheries.....

On a déjà les singes et les supercheries, alors les extra-terrestres...:D

Guest l'observateur
c'est possible y'en a qui voient des trucs sur la tv

depuis quand je dors, je regarde pas la tv dans le noir de voir un truc apparaitre!:D

le mieux c'est de jeter la TV par la fenêtre:mdr: