MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 le mieux c'est de jeter la TV par la fenêtre:mdr: :mdr:, je dors dos à la tv! j'ai peur de la tv dans le noir! en plus c vrai je suis irrationnelle Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr:, je dors dos à la tv! j'ai peur de la tv dans le noir! en plus c vrai je suis irrationnelle fais comme moi ... essaie l'écran du pc ... moi je dors en laissant le pc allumé ... ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 fais comme moi ... essaie l'écran du pc ... moi je dors en laissant le pc allumé ... ! c pas écolo du tout ça! quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr:, je dors dos à la tv! j'ai peur de la tv dans le noir! en plus c vrai je suis irrationnelle normal ! c'est une télé vision :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 fais comme moi ... essaie l'écran du pc ... moi je dors en laissant le pc allumé ... ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 normal ! c'est une télé vision :mdr: je me trouve étrange je dors tjr avec un couteau sous mon oreiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je me trouve étrange je dors tjr avec un couteau sous mon oreiller :D Tant que c'est pas la télé qu'est sous l'oreiller :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tant que c'est pas la télé qu'est sous l'oreiller :D :mdr::mdr::mdr: c'est de l'auto défense Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: zâama ... je choisis toujours de faire la mise à jour de linux ... la nuit ... c'est l'excuse pour laisser le pc allumé ... je dois quand même préciser que mon pc fait autant de bruit qu'un sèche-cheveux ... même que l'écran de veille est animé et tout en couleur ... ce qui fait que je dors comme un bébé ... de 53 ans (quand même !) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 tVGuTUzZ_OQ[/YOUTUBE] Ya hasrah, tu nous rends nostalgiques. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 fais comme moi ... essaie l'écran du pc ... moi je dors en laissant le pc allumé ... ! C'est pas bien,pense aux ours polaires.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est pas bien,pense aux ours polaires.:D pas possible redface2 Djallal sait qu'ils sont là:cool::D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 On a déjà les singes et les supercheries, alors les extra-terrestres...:D euh, excuses-moi mais cest qui les supercheries? sinon, personne ma repondu: est-ce que vous croyez aux fantomes? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 pas possible redface2 Djallal sait qu'ils sont là:cool::D Où????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Où????:eek: je ne sais pas, moi j'ai jamais vu ! mais Djallal est sur qu'ils sont là c'est notre David Vincent de FA Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je ne sais pas, moi j'ai jamais vu ! mais Djallal est sur qu'ils sont là c'est notre David Vincent de FA attention : si il y'a des problèmes à investiguer dans l'espace ... ce n'est pas pareil sur Terre ... il suffit juste de penser à des créatures intra-terrestres au lieu de créatures extra-terrestres ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ok... personne ne repond... pas sympa du tout, sa! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Topic khlaye3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 euh, excuses-moi mais cest qui les supercheries? sinon, personne ma repondu: est-ce que vous croyez aux fantomes? :eek: prends le temps de lire les poste, le débat est justement axé sur cette question que tu pose. bonne lecture... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ça doit etre les mog et magog, on dit que la fin du monde approche, qui sait! toute est possible, pour moi l'explication est toute autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 rationnelle, scientifique, ... un terrain glissant; étant un musulman, je sais qu'il y a des créature intelligentes autre que les hommes, et partageant avec nous cette planète; mais vivant dans un monde parallèle au notre. un phénomène est paranormal en attendant que la science l'explique, la science est un miracle de dieu. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 prends le temps de lire les poste, le débat est justement axé sur cette question que tu pose. bonne lecture... ben justement jai lu tous les posts et personne ne parle de fantomes... les supercheries on en a parle que 2 ou 3 fois... donc, je reitere mes questions: -1: cest quoi les supercheries monsieur thanatos sil vous plait? -2: est-ce que vous croyez aux fantomes genre "ghost buster"? merci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts