Jump to content

Ennio Morricone


Recommended Posts

Plutot les deux , mais comme les gens connaissent plus Ennio moricone on va pas dire Nino Rota, personne ne viendra sur le topic

 

Pardonne moi George mais Ennio Morricone n'est en aucune manière associé à la bande originale du Parrain qui est crédité à Nino Rota et dans une moindre mesure au papa du réalisateur Francis F. Coppola, Carmine Coppola (La musique de la scéne du bal, c'est lui...).

Link to post
Share on other sites
Pardonne moi George mais Ennio Morricone n'est en aucune manière associé à la bande originale du Parrain qui est crédité à Nino Rota et dans une moindre mesure au papa du réalisateur Francis F. Coppola, Carmine Coppola (La musique de la scéne du bal, c'est lui...).

 

Maia sans vouloir te vexer , je m'en fou de tout ça , si ta une belle musique D'ennio Moricone tu peux la poster , en autre j'ai pas une grande culture cinématographique, donc tous ces infos me servent à rien , et merci d'avoir pris le soin de me corriger :cool:

Link to post
Share on other sites
Maia sans vouloir te vexer , je m'en fou de tout ça , si ta une belle musique D'ennio Moricone tu peux la poster , en autre j'ai pas une grande culture cinématographique, donc tous ces infos me servent à rien , et merci d'avoir pris le soin de me corriger :cool:

 

De rien George :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Moi, j'aurais dit celle Il était une fois l'Amérique ou Mission...:)

 

[YOUTUBE]XoQ2yiS1lsY[/YOUTUBE]

 

je connais

très émouvante et triste quand même, mais celle qui l'a rendu planétairement célèbre, c'est celle d'en haut

Link to post
Share on other sites

je connais

très émouvante et triste quand même, mais celle qui l'a rendu planétairement célèbre, c'est celle d'en haut

 

Faux. Celle qui l'a rendu mondialement célébre, c'est celle d' Il était une fois dans l'ouest, la scéne du duel au soleil entre Charles Bronson et Henry Fonda:gun_guns::)

Link to post
Share on other sites
Faux. Celle qui l'a rendu mondialement célébre, c'est celle d' Il était une fois dans l'ouest, la scéne du duel au soleil entre Charles Bronson et Henry Fonda:gun_guns::)

 

 

 

Petite rectif le bon la brute et le truand est sorti 2 ans plutôt et pour une poignée de dollars le 1er de la trilogie des $ ou de l'homme sans nom encore un an avant :D

Link to post
Share on other sites
Petite rectif le bon la brute et le truand est sorti 2 ans plutôt et pour une poignée de dollars le 1er de la trilogie des $ ou de l'homme sans nom encore un an avant :D

 

Ne vous en déplaise môsieur Palpatine, la BO d'Il était une fois dans l'ouest est la plus celebre compo de morricone. Même mon papa avait le vinyle, c'est dire :cool:

Link to post
Share on other sites
Ne vous en déplaise môsieur Palpatine que la BO d'Il était une fois dans l'ouest est la plus celebre compo de morricone. Même mon papa avait le vinyl, c'est dire :cool:

 

 

 

Mdrr si papa avait le vynil alors ... :D Je préfère largement celles de la trilogie des $ aaaaaah les coups de fouet et la ptite guitare pendant la cavalcade dans le grand Ouest :mdr:

Link to post
Share on other sites
Mdrr si papa avait le vynil alors ... :D Je préfère largement celles de la trilogie des $ aaaaaah les coups de fouet et la ptite guitare pendant la cavalcade dans le grand Ouest :mdr:

 

Ah les western spaghettis... C'est un peu ma madeleine de Proust. Papounet adorait ça et mes frangins kiffaient grave les répliques cultes du genre...

 

[YOUTUBE]l3fEJIeJ-ck[/YOUTUBE] :D

Link to post
Share on other sites
Ah les western spaghettis... C'est un peu ma madeleine de Proust. Papounet adorait ça et mes frangins kiffaient grave les répliques cultes du genre...

 

l3fEJIeJ-ck :D

 

 

 

Ahhh c'est culte, le duo Eastwood / Léone c'est du grand art, ouais tout comme moi j'ai du voir chaque film une dizaine de fois et je les connais par coeur,

 

uuuum blondin si tu rates la corde ne rate pas le pendu parce que celui qui me fait un coup de crasse c'est qu'il a rien compris à sénor tuco non rien du touuut ahhhh ahhhh ahhhhh :gun_smilie::gun_guns:

Link to post
Share on other sites
c'est bien ça par contre il est 21h vas au lit et donne moi ce portable je sais que ton chéri t'appelle Eh oui grand mère est passée par la aussi :D fais bisou à ta grand mere cherie

 

Allez sois cool grand mère,juste1p'tite heure et 'y vais.Promis.:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...