carica 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :o [YOUTUBE]d6feEf3bW6Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :o [YOUTUBE]d6feEf3bW6Y[/YOUTUBE] Quel rapport avec Ennio Morricone ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Quel rapport avec Ennio Morricone ?:confused: :rolleyes::rolleyes:C'est le compositeur Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :rolleyes::rolleyes:C'est le compositeur Pas de la musique du Parrain qui a été composé par Nino Rota. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Pas de la musique du Parrain qui a été composé par Nino Rota. Plutot les deux , mais comme les gens connaissent plus Ennio moricone on va pas dire Nino Rota, personne ne viendra sur le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi, j'aime celle ci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et la belle des belles est incontestablement celle-ci Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Plutot les deux , mais comme les gens connaissent plus Ennio moricone on va pas dire Nino Rota, personne ne viendra sur le topic Pardonne moi George mais Ennio Morricone n'est en aucune manière associé à la bande originale du Parrain qui est crédité à Nino Rota et dans une moindre mesure au papa du réalisateur Francis F. Coppola, Carmine Coppola (La musique de la scéne du bal, c'est lui...). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Pardonne moi George mais Ennio Morricone n'est en aucune manière associé à la bande originale du Parrain qui est crédité à Nino Rota et dans une moindre mesure au papa du réalisateur Francis F. Coppola, Carmine Coppola (La musique de la scéne du bal, c'est lui...). Maia sans vouloir te vexer , je m'en fou de tout ça , si ta une belle musique D'ennio Moricone tu peux la poster , en autre j'ai pas une grande culture cinématographique, donc tous ces infos me servent à rien , et merci d'avoir pris le soin de me corriger :cool: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et la belle des belles est incontestablement celle-ci Moi, j'aurais dit celle Il était une fois l'Amérique ou Mission... [YOUTUBE]XoQ2yiS1lsY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 AAAAh il était une fois en amérique quel chef d'oeuvre de Léone Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Maia sans vouloir te vexer , je m'en fou de tout ça , si ta une belle musique D'ennio Moricone tu peux la poster , en autre j'ai pas une grande culture cinématographique, donc tous ces infos me servent à rien , et merci d'avoir pris le soin de me corriger :cool: De rien George :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Moi, j'aurais dit celle Il était une fois l'Amérique ou Mission... [YOUTUBE]XoQ2yiS1lsY[/YOUTUBE] je connais très émouvante et triste quand même, mais celle qui l'a rendu planétairement célèbre, c'est celle d'en haut Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je connais très émouvante et triste quand même, mais celle qui l'a rendu planétairement célèbre, c'est celle d'en haut Faux. Celle qui l'a rendu mondialement célébre, c'est celle d' Il était une fois dans l'ouest, la scéne du duel au soleil entre Charles Bronson et Henry Fonda:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 [YOUTUBE]VspGfO77hrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Faux. Celle qui l'a rendu mondialement célébre, c'est celle d' Il était une fois dans l'ouest, la scéne du duel au soleil entre Charles Bronson et Henry Fonda:gun_guns: Petite rectif le bon la brute et le truand est sorti 2 ans plutôt et pour une poignée de dollars le 1er de la trilogie des $ ou de l'homme sans nom encore un an avant :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Petite rectif le bon la brute et le truand est sorti 2 ans plutôt et pour une poignée de dollars le 1er de la trilogie des $ ou de l'homme sans nom encore un an avant :D Ne vous en déplaise môsieur Palpatine, la BO d'Il était une fois dans l'ouest est la plus celebre compo de morricone. Même mon papa avait le vinyle, c'est dire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Celle que je préfère:D [YOUTUBE]jUigyURRCC8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Flûte!! vous la voyez? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ne vous en déplaise môsieur Palpatine que la BO d'Il était une fois dans l'ouest est la plus celebre compo de morricone. Même mon papa avait le vinyl, c'est dire :cool: Mdrr si papa avait le vynil alors ... :D Je préfère largement celles de la trilogie des $ aaaaaah les coups de fouet et la ptite guitare pendant la cavalcade dans le grand Ouest :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 la c'est mieux ma p'tite fille :D Merci je l'aime bien aussi Merci grand'maman,je fais mon apprentissage.:D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mdrr si papa avait le vynil alors ... :D Je préfère largement celles de la trilogie des $ aaaaaah les coups de fouet et la ptite guitare pendant la cavalcade dans le grand Ouest :mdr: Ah les western spaghettis... C'est un peu ma madeleine de Proust. Papounet adorait ça et mes frangins kiffaient grave les répliques cultes du genre... [YOUTUBE]l3fEJIeJ-ck[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Hihi mon topic connait du succès , et comme par hasard y a pas bcp de merguze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ah les western spaghettis... C'est un peu ma madeleine de Proust. Papounet adorait ça et mes frangins kiffaient grave les répliques cultes du genre... l3fEJIeJ-ck :D Ahhh c'est culte, le duo Eastwood / Léone c'est du grand art, ouais tout comme moi j'ai du voir chaque film une dizaine de fois et je les connais par coeur, uuuum blondin si tu rates la corde ne rate pas le pendu parce que celui qui me fait un coup de crasse c'est qu'il a rien compris à sénor tuco non rien du touuut ahhhh ahhhh ahhhhh :gun_smilie::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est bien ça par contre il est 21h vas au lit et donne moi ce portable je sais que ton chéri t'appelle Eh oui grand mère est passée par la aussi :D fais bisou à ta grand mere cherie Allez sois cool grand mère,juste1p'tite heure et 'y vais.Promis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts