Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ahhh c'est culte, le duo Eastwood / Léone c'est du grand art, ouais tout comme moi j'ai du voir chaque film une dizaine de fois et je les connais par coeur, uuuum blondin si tu rates la corde ne rate pas le pendu parce que celui qui me fait un coup de crasse c'est qu'il a rien compris à sénor tuco non rien du touuut ahhhh ahhhh ahhhhh :gun_smilie::gun_guns: La nostalgie m'envahit...:bawling: [YOUTUBE]JtdJY4mU75U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je me lasse pas de ce film ça a pas pris une ride, un peu comme les tontons flingueurs ou un singe en hiver Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ..... :artist: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je me lasse pas de ce film ça a pas pris une ride, un peu comme les tontons flingueurs ou un singe en hiver J'adooore les Tontons Flingueurs...Les dialogues d'audiard, c'est du Moliére:mdr: [YOUTUBE]8gSxHU7zA64[/YOUTUBE] "Tiens ! Vous avez sorti le vitriole ?" "Faut reconnaitre...C'est du brutal..." "J'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit déjeuner... Faut reconnaitre, c'est plutot une boisson d'homme..":mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J'adooore les Tontons Flingueurs...Les dialogues d'audiard, c'est du Moliére:mdr: 8gSxHU7zA64 "Tiens ! Vous avez sorti le vitriole ?" "Faut reconnaitre...C'est du brutal..." "J'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit déjeuner... Faut reconnaitre, c'est plutot une boisson d'homme..":mdr: y en aaaaaaaaaaaaa :D un singe en hiver aussi c'est pas dégueu les dialogues Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 "Ah tu es un traitre comme ta petite taille le laissait deviner !":mdr: [YOUTUBE]XMHiNhEE9ao[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mokthar mdrrr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 En parlant de Moktar lol Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 En parlant de Moktar lol Ah les inconnus... Ca a un peu veilli mais il y a quand même de beaux restes.. [YOUTUBE]O9x-M_iPHdA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je préfere l'humour des nuls:cool: [YOUTUBE]YVgz1imNdAQ[/YOUTUBE]:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je préfere l'humour des nuls:cool: YVgz1imNdAQ :mdr: Ouais c'était top aussi ça la bonne époque, maintenant on se tape les Gad et les Gerra :confused: Un whisky?? Juste un doigt merci. Mais vous prendrez bien whisky avant? :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ouais c'était top aussi ça la bonne époque, maintenant on se tape les Gad et les Gerra :confused: Un whisky?? Juste un doigt merci. Mais vous prendrez bien whisky avant? :D Je crois que les humoristes étaient plus libres et plus transgressifs il y a 15 ans, la faute au politiquement correct et la logique de marché sans doute. Aujourd'hui a part Groland... Tiens, toi qui es fan de Finkielkraut:D [YOUTUBE]fEjvziXrDXI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je crois que les humoristes étaient plus libres et plus transgressifs il y a 15 ans, la faute au politiquement correct et la logique de marché sans doute. Aujourd'hui a part Groland... Tiens, toi qui es fan de Finkielkraut:D fEjvziXrDXI Mdrrrr ouais je l'avais vu excellent, ahhh groland qu'est ce qu'ils sont bons surtout Francis Kunzzzz mon idole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mdrrrr ouais je l'avais vu excellent, ahhh groland qu'est ce qu'ils sont bons surtout Francis Kunzzzz mon idole :mdr: Francis Kuntz, il est trop baaaaad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Il a sa place à la droite de l'Empereur le Francis, il est définitivement passé du côté obscur de la Force tout ce que j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Il a sa place à la droite de l'Empereur le Francis, il est définitivement passé du côté obscur de la Force tout ce que j'aime :D Mais pourquoi est-il si méchant ?... PARCE QUE !!!!:mdr: [YOUTUBE]pugkQOvCxcs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mais pourquoi est-il si méchant ?... PARCE QUE !!!!:mdr: pugkQOvCxcs ohhhh my good j'avais oublié cui là j'en ai renversé mon coca :mdr::mdr::mdr::mdr: trop trop bon Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ..Michel Sardouille est pas mal non plus:mdr: [YOUTUBE]ax8K4WQ09Nw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je viens de tomber dessus aussi du coup :mdr: y a aussi cornouille et diom's lol Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je viens de tomber dessus aussi du coup :mdr: y a aussi cornouille et diom's lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts