Jump to content

Ennio Morricone


Recommended Posts

Ahhh c'est culte, le duo Eastwood / Léone c'est du grand art, ouais tout comme moi j'ai du voir chaque film une dizaine de fois et je les connais par coeur,

 

uuuum blondin si tu rates la corde ne rate pas le pendu parce que celui qui me fait un coup de crasse c'est qu'il a rien compris à sénor tuco non rien du touuut ahhhh ahhhh ahhhhh :gun_smilie::gun_guns:

 

La nostalgie m'envahit...:bawling:

 

[YOUTUBE]JtdJY4mU75U[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
je me lasse pas de ce film ça a pas pris une ride, un peu comme les tontons flingueurs ou un singe en hiver

 

J'adooore les Tontons Flingueurs...Les dialogues d'audiard, c'est du Moliére:mdr:

 

[YOUTUBE]8gSxHU7zA64[/YOUTUBE]

 

"Tiens ! Vous avez sorti le vitriole ?"

"Faut reconnaitre...C'est du brutal..."

"J'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit déjeuner... Faut reconnaitre, c'est plutot une boisson d'homme..":mdr:

Link to post
Share on other sites
J'adooore les Tontons Flingueurs...Les dialogues d'audiard, c'est du Moliére:mdr:

 

8gSxHU7zA64

 

"Tiens ! Vous avez sorti le vitriole ?"

"Faut reconnaitre...C'est du brutal..."

"J'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit déjeuner... Faut reconnaitre, c'est plutot une boisson d'homme..":mdr:

 

 

y en aaaaaaaaaaaaa :D

 

un singe en hiver aussi c'est pas dégueu les dialogues

Link to post
Share on other sites
Ouais c'était top aussi ça la bonne époque, maintenant on se tape les Gad et les Gerra :confused:

 

 

Un whisky?? Juste un doigt merci. Mais vous prendrez bien whisky avant? :D

 

Je crois que les humoristes étaient plus libres et plus transgressifs il y a 15 ans, la faute au politiquement correct et la logique de marché sans doute. Aujourd'hui a part Groland... Tiens, toi qui es fan de Finkielkraut:D

 

[YOUTUBE]fEjvziXrDXI[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Je crois que les humoristes étaient plus libres et plus transgressifs il y a 15 ans, la faute au politiquement correct et la logique de marché sans doute. Aujourd'hui a part Groland... Tiens, toi qui es fan de Finkielkraut:D

 

fEjvziXrDXI

 

 

 

Mdrrrr ouais je l'avais vu excellent, ahhh groland qu'est ce qu'ils sont bons surtout Francis Kunzzzz mon idole :mdr:

Link to post
Share on other sites
Il a sa place à la droite de l'Empereur le Francis, il est définitivement passé du côté obscur de la Force tout ce que j'aime :D

 

Mais pourquoi est-il si méchant ?... PARCE QUE !!!!:mdr:

 

[YOUTUBE]pugkQOvCxcs[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...