bologhine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour je possede un local bien situer a ouled fayet(130 M2) avec une chambre froide de 50 M3 cherche associé pour ouverture d'un grossiste en produit alimentaire merci Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
bologhine 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 reponse bonjour tout d'abord c ouled fayet daira de chéraga w d'alger(20 km) banlieu d'alger,ensuite jecherche un associé pas un prét bancaire pour les gens intéresser me faire une proposition sur aventechsolution@gmail.com merci Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Assalam aleycom j'aurai voulu avoir plus d'élements pour une meilleure appreciation . je souhaitai vs posez qq question via mp mais ma messagerie privée ne fonctionne tjrs pas ....je comprend pas pourquoi d'ailleurs. bref déjà ou se trouve ouled haif??? je suppose que vs étes un monsieur ,est ce que vous avez demandez un soutien financier ds le cadre de l'emploi des jeunes? d'ont les autoritées en font l'éloge en ce moment? Il faut être agé de plus d'un mois (ce qui est ton cas) et avoir blablaté plus de 100 messages ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
bologhine 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 a MR angedefeu c une annonce trés serieuse veuillez svp respecter l'annonce j'attend une réponse serieuse le contraire n'est pas le bien venu merci: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c une annonce trés serieuse veuillez svp respecter l'annonce j'attend une réponse serieuse le contraire n'est pas le bien venu merci: Pourquoi tu dis ça ? tu ne sais bien lire français ? ... quelqu'un peut lui traduire svp amis de FA ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 c une annonce trés serieuse veuillez svp respecter l'annonce j'attend une réponse serieuse le contraire n'est pas le bien venu merci: Ce monsieur au pistolet est très sérieux,il essaie d'expliquer que pour avoir une messagerie il faut avoir un mois d'ancienneté et avoir au moins 100 posts . Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 réponse à bouloghine et ange de lumière Assalam aleicom bouloghine désolée de vous avoir importuné avec ma curiosité hier, car ni ma famille ni moi somme attirés par l'agroalimentaire.d'autre part j'ai réctifié le nom de votre localité .et nous somme serieux malgrés tout. deuxième message pour ange de....barakallah fik d'avoir pris la peine de me dire pourquoi ça coinçait au niveau de ma mp. quant à mon ancièneté je suis là inscrite depuis juin dernier donc si mes calcules sont bons ça fait plus d'un mois. quant à la deuxième condition d'envois de 100 messages ça c'est imposible. je m'abstiens de blablater à tt va .et j'ai rien contre ceux qui le font même s'ils devraient étre vigilants quant à la gestion de leur temps. je modifié le pseudo à ma guise . je prefere ange de lumière que de feu même si on est loin d'être des anges... we salam Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je voulai dire grossiste en alimentation ! décidement;; Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ce monsieur au pistolet est très sérieux,il essaie d'expliquer que pour avoir une messagerie il faut avoir un mois d'ancienneté et avoir au moins 100 posts . Merci pour la traduction:cool:murFrape Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Merci pour la traduction:cool:murFrape faut dire aussi que tu aimes enturbanner a tout vas:plane::rasta: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 faut dire aussi que tu aimes enturbanner a tout vas:plane::rasta: Mais non voyons .... as tu déjà vu un turban sur ma tête ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts