aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Y a des tests de français maintenant faut pas déconner Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Crois moi, je connais pas mal de sri lankais ou africains qui ne parlent pas un mot de français et qui l'ont obtenu. Parfois je me dis qui la distribue à n'importe qui. Au sujet des antillais, d'accord avec toi. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le système d'immigration est bon à abattre et refaire en France. Tellement nul et dépassé qu'il dé-sert tout le monde, la France et les immigrés. Mais bon, HS :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu dis n'importe quoi, la naturalisation s'obtient par décret c'est un acte important c'est pas machin ou bidule qui te mets un coup de tampon et basta, y a une commission et un entretien préalable et ensuite c'est la sous direction nationale pour les naturalisations qui examine le dossier et rend un avis définitif. Ben justement l'entretien se déroule au commissariat et je n'ai pas dit que c'est de lui dont dépendait l'acquisition mais c'est l'un des maillons de la chaine. Ma mère a fait une demande qu'elle a obtenu, donc je sais de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ben justement l'entretien se déroule au commissariat et je n'ai pas dit que c'est de lui dont dépendait l'acquisition mais c'est l'un des maillons de la chaine. Ma mère a fait une demande qu'elle a obtenu, donc je sais de quoi je parle. C'est la préfecture c'est pas un commissariat Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ben justement l'entretien se déroule au commissariat et je n'ai pas dit que c'est de lui dont dépendait l'acquisition mais c'est l'un des maillons de la chaine. Ma mère a fait une demande qu'elle a obtenu, donc je sais de quoi je parle. ce n'est pas au comissariat de police... c'est à la prefecture de police... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Y a des tests de français maintenant faut pas déconner Ma mère ne sait, ni lire , ni écrire et elle l' a obtenu. Donc je peux te garantir que c'est toi et ta chance. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est la préfecture c'est pas un commissariat ni predfecture ni commissariat, mais prefecture de police... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ce n'est pas au comissariat de police... c'est à la prefecture de police... Pour ma mère et mon frère çà s'est déroulé au commissariat de ma commune. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Pour ma mère et mon frère çà s'est déroulé au commissariat de ma commune. ah si c'est dans une petite ville poeu-etre qu'il y a des exceptions prevues... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ni predfecture ni commissariat, mais prefecture de police... bah oui pas la préfecture des merguez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bah oui pas la préfecture des merguez :mdr: y a une difference entre la prefecture et la prefecture de police...;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 y a une difference entre la prefecture et la prefecture de police...;) ouais enfin là ou tu fais tous les papiers d'identité c'est pareil y a la queue et faut attendre 3 plombes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ah si c'est dans une petite ville poeu-etre qu'il y a des exceptions prevues... La préfecture de Bobigny est saturée donc je pense qu'ils ont du refilé çà à tous les commissariats du 93. Même les deux sous préfecture de St Denis et du Raincy ne suffisent pas. La Seine St Denis est le département recevant le plus de demandes vu que c'est celui qui a le plus d'étrangers. Citer Link to post Share on other sites
amigo 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Etant marié puis je obtenir le titre de séjour que demande la préfecture Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ouais enfin là ou tu fais tous les papiers d'identité c'est pareil y a la queue et faut attendre 3 plombes :mdr: là encore il y a les deux...:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 là encore il y a les deux...:04: On va dire l'antenne de police t'es content :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 puis je obtenir le titre de séjour que demande la préfecture Rentre chez toi ... plus de place à la sonacotra ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 On va dire l'antenne de police t'es content :mdr: c'est loin d'etre une antenne de police... jke te fais chier je sais... mdr... mais allah ghaleb ce genre de choses je les ai dans le sang ayant galer avec poendant un an... et ayant postulé pour devenir gardien de la paix, et pour gendarme... donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 puis je obtenir le titre de séjour que demande la préfecture Actuellement,elle est comment ta situation administrative. T'es clando? Parce que pour demander la nationalité française, t'es déjà censé avoir un titre de séjour. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ca m'étonnerait de toute façon qu'un employeur donne un cdi à un mec qui n'a qu'un titre de séjour temporaire, déjà un cdi pour un français de souche il galère ... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 arf il m' pris au sérieux :emlaugh: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est loin d'etre une antenne de police... jke te fais chier je sais... mdr... mais allah ghaleb ce genre de choses je les ai dans le sang ayant galer avec poendant un an... et ayant postulé pour devenir gardien de la paix, et pour gendarme... donc... Nan mais je parlais pour les cni, les passeports c'est l'antenne de police enfin je dis ça pour Paris Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Nan mais je parlais pour les cni, les passeports c'est l'antenne de police enfin je dis ça pour Paris les cni et les passeport oui, la nationalité et les titres de sejour non... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les cni et les passeport oui, la nationalité et les titres de sejour non... ouais la préfecture de police :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ouais la préfecture de police :mdr: voilà....:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts