Jump to content

L'Islam vu par Fatima

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

c'est quoi ces reubeuses qui prétendent faire la prière et s'habiller comme des poufs??

nouveau concept, l'islam vu par Fatima...

je fume et je m'habille comme shakira...

quand on leur demande, elles répondent :" moi hamdoullilah je fais la prière, je mange hallal"

:mdr::mdr:

l'islam vu par Fatima, aux éditions foutoidmagueule...:crazy:

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
c'est quoi ces reubeuses qui prétendent faire la prière et s'habiller comme des poufs??

quand on leur demande, elles répondent :" moi hamdoullilah je fais la prière, je mange hallal"

:p:p t'as pas tords Snoopy, on appele çà l'hypocrisie. Dieu méprise par dessus tout les hypocrites.

Guest Nimos

La religion sans reflexion....nid de toute irresponsabilité, exactement comme celle de Snoopy....La religion ne dit elle pas á Snoopy de ne point Conseiller en publique?:rolleyes:

Guest snoop dogg
La religion sans reflexion....nid de toute irresponsabilité, exactement comme celle de Snoopy....La religion ne dit elle pas á Snoopy de ne point Conseiller en publique?:rolleyes:

ma topic n'a pas aucune valeur de morale, je soulève juste des paradoxes assez rigolo...:04:

Guest yasmi

C'est de l'hypocrisie, c'est vrai mais la prière (c'est important) avant tout. :confused:

Certes, mais je ne conçois pas le fait qu'on se vante de faire la prière et en même temps de faire des choses haram. Certes Dieu est miséricordieu et pardonne nos péchés, mais faut pas abuser non plus. Faut savoir se remettre en question et avoir un minimum de cohérence.

Certes, mais je ne conçois pas le fait qu'on se vante de faire la prière et en même temps de faire des choses haram. Certes Dieu est miséricordieu et pardonne nos péchés, mais faut pas abuser non plus. Faut savoir se remettre en question et avoir un minimum de cohérence.

Tu a à 200 % raison. ;)

C'est juste que même dans c'est cas là il ne faut demander à personne de ne pas prier.

Guest snoop dogg
mais peut etre ça va effacer un peu les péchés du soir

aussi la prière va peut etre va réconcilier nos conduites

pecher? sacrilege oui, les beurettes d'ile de france doivent jeuner pendant 1200 ans pour rattraper leur connerie :mdr::mdr:

Ouais voilà fais des conneries machine et prie en même temps ça fait rien sur un malentendu ça peut passer, super crédible ta conception de la religion

"ان الصلاة تنهى عن الفحشاء و المنكر"

on fais des conneries et on prie;dans la prière on va prier Dieu pour nous guider et ne pas les refaire ça va réconcilier nos conduites l'essentiel est de ne pas rater la prière

"ان الصلاة تنهى عن الفحشاء و المنكر"

on fais des conneries et on prie;dans la prière on va prier Dieu pour nous guider et ne pas les refaire ça va réconcilier nos conduites l'essentiel est de ne pas rater la prière

nan l'essentiel c'est déjà de ne pas faire de conneries et APRES seulement tu peux prier

Il faut pas l'écouter :lol: chez les musulmans personne n'est parfais et la prière passe avant tout.

c'est ça ce que j'ai voulu dire.on n'est pas parfait

s'il se passe comme ça alors la majorité des gents ne doivent dénoncer à la prière

alors tu veux dire que les personnes qui font des conneries ne doivent pas prier:rolleyes:

C'est comme reprendre de la main droite ce qu'on t'as donné de la main gauche, c'est absurde. Si c'est pour faire la prière entre 2 zouks au Titan et une nuit au Formule 1 non je vois pas trop l'intérêt.

C'est comme reprendre de la main droite ce qu'on t'as donné de la main gauche, c'est absurde. Si c'est pour faire la prière entre 2 zouks au Titan et une nuit au Formule 1 non je vois pas trop l'intérêt.

alors tu préfères qu'on met tout sur la meme main.si on prie sans commetre des péchés ça devra etre très bon.mais si c'est le contraire que va-t-il se passer:rolleyes:

à chaque fois qu'on commet des péchés il faut qu'on reviens a notre Dieu par la prière peut etre une autre fois Dieu vas te guider et tu vas pas refaire ce péché

alors tu préfères qu'on met tout sur la meme main.si on prie sans commetre des péchés ça devra etre très bon.mais si c'est le contraire que va-t-il se passer:rolleyes:

à chaque fois qu'on commet des péchés il faut qu'on reviens a notre Dieu par la prière peut etre une autre fois Dieu vas te guider et tu vas pas refaire ce péché

Personne n'est parfait, mais avant de se mettre la prière il faut déjà avoir une éthique et un comportement convenable c'est quand même d'une logique implacable. Tu te sens concernée par Fatima peut être vu tes interventions ummm ?

Personne n'est parfait, mais avant de se mettre la prière il faut déjà avoir une éthique et un comportement convenable c'est quand même d'une logique implacable. Tu te sens concernée par Fatima peut être vu tes interventions ummm ?

non je me sens pas concernée.j'avance juste mes pensées.toi tu n'as jamais commis un péché?