Jump to content

L'Islam vu par Fatima

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai absolument rien à modérer. Ils existent. Est-ce que j'ai dit qu'ils étaient tous comme ça? est-ce que j'ai critiqué l'Islam? J'ai juste constaté qu'il y a certains hommes aussi hypocrites que certaines femmes.

Et que personne n'a a juger la foi d'autrui. C'est quelque chose d'intime qui ne se résoud pas à 2 ou 3 pratiques traditionnelles.

Be my friend stp ! :confused:

:D

Pas pire que les mecs qui se vantent d'être de bons musulmans alors qu'ils baisent tout ce qui bouge, sont plein de racisme, de violence, fument du shit et boivent de la bière....

Mais bon il font ramadan :innocent:

Tu suis carica toi, t'as un problème avec les femmes :D

la vanité....décidément c'est le péché préféré de beaucoup.

vulgaire parce que je dis ce qui est? :mdr: Vous me faites rire mais rire...

edit: Je rajouterai qu'en l'occurence il ne s'agit pas de ma vulgarité, mais de leur vulgarité. Je ne vais pas employer un terme pour midinette fleur bleue qui croit au prince charmant, quand j'entends comment ces gens qui font ça parlent des femmes, les "respectent" et les traitent comme de la chaire à canon. Ca serait incongru.

Maintenant, il faut savoir lire. Je n'ai jamais dit "les musulmans" font ainsi. J'ai dit "il y a certains qui" Le nier serait se voiler la face. Et je suis beaucoup plus clémente envers eux que mes amis musulmans d'ailleurs, ou que mes amis mecs tout court.

connaissant les mecs d'ici c'est pas ce que tu dis c'est la manière donc tu le dis, t'aurais utilisé le verbe forniquer ça serait passé comme une lettre à la poste lol, ils exigent un language soutenu à l'image du leur :04:

Guest blood-n-sugar
connaissant les mecs d'ici c'est pas ce que tu dis c'est la manière donc tu le dis, t'aurais utilisé le verbe forniquer ça serait passé comme une lettre à la poste lol, ils exigent un language soutenu à l'image du leur :04:

Oui je sais :) Et c'est pour ça que je reste campée sur mes dires et refuse de tomber dans leur hypocrisie ;)

Pas pire que les mecs qui se vantent d'être de bons musulmans alors qu'ils baisent tout ce qui bouge, sont plein de racisme, de violence, fument du shit et boivent de la bière....

Mais bon il font ramadan :innocent:

Pas faux, je pense que nous avons tous dans notre entourage une espèce du genre. Ne dit-on pas, la pire espèce est celle des hypocrites? Ils ont d'ailleurs le pire des châtiments dans les trois religions monothéistes.

Guest blood-n-sugar
Pas faux, je pense que nous avons tous dans notre entourage une espèce du genre. Ne dit-on pas, la pire espèce est celle des hypocrites? Ils ont d'ailleurs le pire des châtiments dans les trois religions monothéistes.

Pas que les religions monothéistes d'ailleurs. le manque de tolérance envers l'hypocrisie est une constante. Et pourtant, l'hypocrisie est une universalité presque nécessaire en société... Voilà un sujet qui serait intéressant :D

Pas que les religions monothéistes d'ailleurs. le manque de tolérance envers l'hypocrisie est une constante. Et pourtant, l'hypocrisie est une universalité presque nécessaire en société... Voilà un sujet qui serait intéressant :D

Oui, j'ai une amie qui s'habille d'une manière que les autres jugent assez osée, genre mini jupe et talon, mais qui est la femme la plus croyante que j'ai rencontré.

Quand elle parle de Jésus, c'est limite si l'auréole n'apparaît pas au dessus de sa tête, avec des anges qui viennent jouer de la harpe.

Pourtant, elle reçoit souvent des écrits d'autres croyants (des catholiques qu'elle connaît via l'église) qui lui disent qu'elle agit contre sa religion, qu'elle sera brûlée en enfer, avec souvent des mots plutôt vulgaires.

Enfin, elle leur répond toujours qu'il est moins grave de montrer ses jambes, que de juger les autres.

Guest blood-n-sugar
Oui, j'ai une amie qui s'habille d'une manière que les autres jugent assez osée, genre mini jupe et talon, mais qui est la femme la plus croyante que j'ai rencontré.

Quand elle parle de Jésus, c'est limite si l'auréole n'apparaît pas au dessus de sa tête, avec des anges qui viennent jouer de la harpe.

Pourtant, elle reçoit souvent des écrits d'autres croyants (des catholiques qu'elle connaît via l'église) qui lui disent qu'elle agit contre sa religion, qu'elle sera brûlée en enfer, avec souvent des mots plutôt vulgaires.

Enfin, elle leur répond toujours qu'il est moins grave de montrer ses jambes, que de juger les autres.

Je suis assez d'accord. Je pense qu'il y a amalgame dans la tête de ces gens avec foi/religion et pudeur/ frustration/ jugement. c'est quelque chose de malheureusement trop constant qui me rend cynique sur la nature humaine.

Guest sab.dz
c'est quoi ces reubeuses qui prétendent faire la prière et s'habiller comme des poufs??

nouveau concept, l'islam vu par Fatima...

je fume et je m'habille comme shakira...

quand on leur demande, elles répondent :" moi hamdoullilah je fais la prière, je mange hallal"

:mdr::mdr:

l'islam vu par Fatima, aux éditions foutoidmagueule...:crazy:

T'as trop trainé à chatelet et Enghein les bains en été :04:

Guest Wipet

Aujourd'hui je suis allée acheter un Coran (Arabe et français).

Le vendeur, maghrébin, me dit "Ça fait trois filles qui passent m'acheter un Coran. Qu'est ce que vous avez... Un travail à faire ?"

Je réponds "Non, c'est pour moi".

Il me demande "Par curiosité ?"

Je réponds: "Euh bin... Pour lire" o_O'

En sortant, je me suis dit:

"Punaise, je dois avoir l'air d'une touriste".

"Aurais-je du lui parler en arabe, pour le faire tilter".

"Est-ce que mes converses sales font de moi une musulmane improbable".

... Et tant d'autres questions :D

Guest mackiavelik
Aujourd'hui je suis allée acheter un Coran (Arabe et français).

Le vendeur, maghrébin, me dit "Ça fait trois filles qui passent m'acheter un Coran. Qu'est ce que vous avez... Un travail à faire ?"

Je réponds "Non, c'est pour moi".

Il me demande "Par curiosité ?"

Je réponds: "Euh bin... Pour lire" o_O'

En sortant, je me suis dit:

"Punaise, je dois avoir l'air d'une touriste".

"Aurais-je du lui parler en arabe, pour le faire tilter".

"Est-ce que mes converses sales font de moi une musulmane improbable".

... Et tant d'autres questions :D

tu dois avoir un accent québécois doublé d'un visage extra-blanchi par l'hiver québécois

un ami a eu la même expérience à Blida,à bab rahba et il est allé acheté un tapis de priere. Le vendeur lui a demandé, combien tu veux? il lui a répondu un seul...le vendeur lui a dit:'' pourquoi? je croyais que t'allais faire du commerce à l'étranger!'':crazy:

au fait, j'ai la meme question que le monsieur en ce qui te concerne:D