Jump to content

L'Islam vu par Fatima

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

zaaamaaa toi tu chasses pas :mdr:

oui tu préfères le bricolage et les pelles et les râteaux de bricomarché ;)

Ni les rateaux ni les pelles jamais de la vie , moi je cour pas dernière des femmes qui changent les mecs :woot_jump: elle est avec toi et avec 4 ou 5 entrain de chanter la meme chanson :mdr:

c'est quoi ces reubeuses qui prétendent faire la prière et s'habiller comme des poufs??

nouveau concept, l'islam vu par Fatima...

je fume et je m'habille comme shakira...

quand on leur demande, elles répondent :" moi hamdoullilah je fais la prière, je mange hallal"

:mdr::mdr:

l'islam vu par Fatima, aux éditions foutoidmagueule...:crazy:

tu vas finir pas attirer les mi p mi soumises avec tes topics

c'est ça que tu veux snoopy?

Guest hopeless case
c'est quoi ces reubeuses qui prétendent faire la prière et s'habiller comme des poufs??

quand on leur demande, elles répondent :" moi hamdoullilah je fais la prière, je mange hallal"

du moment qu'elles prononcent la sahada, elles sont musulmanes, après le degrés de foi varient selon les personnes, ajoutant à cela le fait la religion vue par Rachid n'est pas meilleurs non plus

du moment qu'elles prononcent la sahada, elles sont musulmanes, après le degrés de foi varient selon les personnes, ajoutant à cela le fait la religion vue par Rachid n'est pas meilleurs non plus

Sont peut-être musulmanes mais pas nécessairement pratiquantes selonles règles.

Mon frère snoop, tu sais a quel point je t'apprécie énormément . Malgré qu'il m'arrive parfois d'être en désaccord avec toi, je te considérerai toujours comme un frère de religion avant tout et d'origine aussi .

Il faut savoir que en tant que musulman, nous ne sommes que des êtres humains donc des êtres imparfait. Si nous souhaitons changer quelque chose, il faut tout d'abord essayer de le faire avec le plus de clairvoyance que possible, c'est a dire appliquer l'art de conseiller, un art qui n'est pas donner en sois a tout le monde . Dénoncer ou s'indigner ne résolue vraiment pas les choses, au contraire, elle les atténues .

Sois patient envers tes soeurs et tes freres de religion et essaye si il le faut de les pousser vers la lumière , ils te remercieront plus que tout d'essayer de les avoir guider vers la bonne voix .

Guest hopeless case
Sont peut-être musulmanes mais pas nécessairement pratiquantes selonles règles.

elles sont humaines, pas saintes non plus, ce qui me révolte c'est que l'homme à le droit à l'erreur une repentance et il devient le plus pieux des êtres, alors que la femme doit être parfaite à tous les niveaux et pas le droit au moindre faut pas, sinon....

Guest blood-n-sugar

Pas pire que les mecs qui se vantent d'être de bons musulmans alors qu'ils baisent tout ce qui bouge, sont plein de racisme, de violence, fument du shit et boivent de la bière....

Mais bon il font ramadan :innocent:

Tu suis carica toi, t'as un problème avec les femmes :D

Pas pire que les mecs qui se vantent d'être de bons musulmans alors qu'ils baisent tout ce qui bouge, sont plein de racisme, de violence, fument du shit et boivent de la bière....

Modère tes propos ma grande

Guest blood-n-sugar
Modère tes propos ma grande

Je n'ai absolument rien à modérer. Ils existent. Est-ce que j'ai dit qu'ils étaient tous comme ça? est-ce que j'ai critiqué l'Islam? J'ai juste constaté qu'il y a certains hommes aussi hypocrites que certaines femmes.

Et que personne n'a a juger la foi d'autrui. C'est quelque chose d'intime qui ne se résoud pas à 2 ou 3 pratiques traditionnelles.

La c'est pas les condition de Islam tu doit arrête de Fumée puis t'habille correctement et plus d'autre chausse

Guest ania7

Être musulman c'est, croire en Allah, ses anges et ses livres

Être musulman c'est, croire en ses prophètes, le jour dernier et le destin.

Être musulman c'est, témoigner que Muhammad est son messager

Être musulman c'est, pratiquer la Sâlât (la prière) 5 fois par jour.

Être musulman c'est, faire la Zakat (l'aumône légale) chaque année.

Être musulman c'est, faire le Hajj (le pélerinage) au moins une fois dans sa vie.

Être musulman c'est, ne pas tuer une vie injustement, ni se suicider

Être musulman c'est, respecter ta mère, ton père et toute ta famille.

Être musulman c'est, faire du bien si l'on te fait du mal, sauf si la mort risque de te toucher.

Être musulman c'est, ne pas se droguer, pas d'alcool et ne pas fumer.

Être musulman c'est, ne pas consommer de porc, ni de sang, ni de bête trouvé morte.

Être musulman c'est, ne pas toucher de femme sans être marié

Être musulman c'est, être fidèle et avoir le meilleur des comportements avec la mariée.

Être musulman c'est, ne pas approcher une femme si t'on frère avait l'intention de l'épouser

Être musulman c'est, avoir la science, avoir la connaissance donc ne pas rester dans l'ignorance.

Être musulman c'est, apprendre et transmettre

Être musulman c'est, se refuser biensur à tout péché.

Être musulman c'est, interdire le mal et ordonner le bien

Être musulman c'est, ne jamais râler, ni se plaindre, même si tous les malheurs t'ont atteint

nous faisons tout notre possible pour faire ce qu'un musulman se doit de faire , mais nous somme pas des anges, l'erreur est humaine Allah nous dit قل يا عبادي الذين أسرفوا على أنفسهم لا تقنطوا من رحمة الله 'إن الله يغفر الذنوب جميعا إنه هو الغفور الرحيم."

il faut s'arrêter de juger les autres !!!!!!!!

Guest snoop dogg

Toi t'es vulgaire, je parle pas aux meufs vulgaires

Guest blood-n-sugar
Toi t'es vulgaire, je parle pas aux meufs vulgaires

vulgaire parce que je dis ce qui est? :mdr: Vous me faites rire mais rire...

edit: Je rajouterai qu'en l'occurence il ne s'agit pas de ma vulgarité, mais de leur vulgarité. Je ne vais pas employer un terme pour midinette fleur bleue qui croit au prince charmant, quand j'entends comment ces gens qui font ça parlent des femmes, les "respectent" et les traitent comme de la chaire à canon. Ca serait incongru.

Maintenant, il faut savoir lire. Je n'ai jamais dit "les musulmans" font ainsi. J'ai dit "il y a certains qui" Le nier serait se voiler la face. Et je suis beaucoup plus clémente envers eux que mes amis musulmans d'ailleurs, ou que mes amis mecs tout court.