véro 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 que demande la préfecture comme papiers ce sera facile pour avoir mon titre de séjour merci pour la réponse véro:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 tu veux venir en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 re nous nous marions en france Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 que demande la préfecture comme papiers ce sera facile pour avoir mon titre de séjour merci pour la réponse véro:nopity: Titre de séjour pour une Française en France:crazy:... Véro t'es blonde ou brune ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Suffit qu'il soit en situation régulière c'est tout, titre de séjour je suppose que c'est pour lui lol Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 nous nous marions en france Après les papiers il te vire direct pour aller se chercher une poule en algérie ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Une très belle carte de résidence aux yeux bleus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Après les papiers il te vire direct pour aller se chercher une poule en algérie ...:cool: T'as essayé mais aucune française n'a voulu de toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Après les papiers il te vire direct pour aller se chercher une poule en algérie ...:cool: tu a du vecu toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 T'as essayé mais aucune française n'a voulu de toi ? :D Oh la la je commence à attirer tous les clando de FA:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 clando C'est un terme français ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 T u te rends à ta mairie et le maire va célébrer votre union. Ensuite à partir de là, tu peux entamer les démarches. Y'a une autre solution, c'est de célébrer le mariage en Algérie, mais jsuis pas sure qu'il le veuille. En tout cas tous mes voeux de bonheur à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est un terme français ? ... et qui désigne les sonacs ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 re on aura pas de problèmes pour le titre de séjour Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 on aura pas de problèmes pour le titre de séjour Si si .... tu auras vraiment beaucoup de problèmes ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 abneyti, weldik mardawch 3lik hadi bayna! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ... et qui désigne les sonacs ...:cool: Je présume que c'est du verlan. Faisons bref. 1/ T'as aucun humour. 2/ T'es grossier. Le premier est acceptable, le second non. Je comprends pourquoi elle voulait pas de toi. PS: Si tu voulais dire Clochard, ça se dit Clodo. Ne me remercie pas :] Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 on aura pas de problèmes pour le titre de séjour Oui c'est possible mais il faut te renseigner auprès de personne qui s'y connaissent et ne faire confiance à personne mais vraiment personne. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je présume que c'est du verlan. Faisons bref. 1/ T'as aucun humour. 2/ T'es grossier. Le premier est acceptable, le second non. Je comprends pourquoi elle voulait pas de toi. PS: Si tu voulais dire Clochard, ça se dit Clodo. Ne me remercie pas :] C'est des foyers pour travailleur immigré et insultant (de la façon qu'il le dit) pour nos anciens venu après l'indépendance en France appelé par la France. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je présume que c'est du verlan. Faisons bref. 1/ T'as aucun humour. 2/ T'es grossier. Le premier est acceptable, le second non. Je comprends pourquoi elle voulait pas de toi. PS: Si tu voulais dire Clochard, ça se dit Clodo. Ne me remercie pas :] 2/ T'es grossier. certainement pas autant que toi ... Clodo bravo l'expert en CLODOS médaille d'or .... Je comprends pourquoi elle voulait pas de toi. ... je ne connais aucune femme de ta famille et je ne souhaite pas en connaitre ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est des foyers pour travailleur immigré et insultant (de la façon qu'il le dit) pour nos anciens venu après l'indépendance en France appelé par la France. Tu parles de clando et de sonacs ? Faut m'expliquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 on aura pas de problèmes pour le titre de séjour Toi non maais lui peut être, surtout qu'en ce moment c'est pas la période :D Renseigne toi auprès d'un avocat qui saura mieux te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 2/ T'es grossier. certainement pas autant que toi ... Clodo bravo l'expert en CLODOS médaille d'or .... Je comprends pourquoi elle voulait pas de toi. ... je ne connais aucune femme de ta famille et je ne souhaite pas en connaitre ....:cool: Grand bien te fasse alors :D Mais lol pour la médaille d'or et tout :04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Allez je vous la laisse ... elle épousera chacun de vous 2 ans ... le temps d'avoir des papiers .... premier arrivé premier marié ... allez y:cool: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu parles de clando et de sonacs ? Faut m'expliquer :D De l'alliance des deux mais "sonacs" vient de foyer sonacotra et "clando" de clandestin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts