Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Allez je vous la laisse ... elle épousera chacun de vous 2 ans ... le temps d'avoir des papiers .... premier arrivé premier marié ... allez y:cool: hada m'akhboute, ne l'écoute pas vero. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 De l'alliance des deux mais "sonacs" vient de foyer sonacotra et "clando" de clandestin. Ah sonac je l'ai lu en verlan moi. Oups. Alors euh, du coup je sais pas si je dois m'excuser après les bouses qu'on s'est lancé. En même temps, il m'a traité de clando. Bien qu'au sens propre, le terme n'existe pas. *Réfléchit* Hum, dilemme. Oh puis osef :D PS: J'arrête de polluer. Promis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 hada m'akhboute, ne l'écoute pas vero. :D Je peux trouver un adjectif de substitution ? :shifty: Bon, je me tiens tranquille. Salut Lyz :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ah sonac je l'ai lu en verlan moi. Oups. Alors euh, du coup je sais pas si je dois m'excuser après les bouses qu'on s'est lancé. En même temps, il m'a traité de clando. Bien qu'au sens propre, le terme n'existe pas. *Réfléchit* Hum, dilemme. Oh puis osef :D PS: J'arrête de polluer. Promis. t'as pas vu l'autre fois... il a repondu à mes posts quand j'ecrivais en arabe... et 30 minutes plus tard, le pauvre gars ne comprennait plus l'arabe mdr... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ah sonac je l'ai lu en verlan moi. Oups. Alors euh, du coup je sais pas si je dois m'excuser après les bouses qu'on s'est lancé. En même temps, il m'a traité de clando. Bien qu'au sens propre, le terme n'existe pas. *Réfléchit* Hum, dilemme. Oh puis osef :D PS: J'arrête de polluer. Promis. On ne se connait pas ... sans rancune:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Aie aie le vrai super sonac est là ... d'où l'odeur .... j'appelle le charter:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 t'as pas vu l'autre fois... il a repondu à mes posts quand j'ecrivais en arabe... et 30 minutes plus tard, le pauvre gars ne comprennait plus l'arabe mdr... Il a pris un comprimé ArabeUltra 250 mg action éphémère, avec effets secondaires :D On ne se connait pas ... sans rancune:cool: Sans rancune aucune ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 t'as pas vu l'autre fois... il a repondu à mes posts quand j'ecrivais en arabe... et 30 minutes plus tard, le pauvre gars ne comprennait plus l'arabe mdr... ohhhhhhhh il y a des mots que je ne comprend pas non plus!!! alors il ne faut pas avoir l'esprit tordu. :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Il a pris un comprimé ArabeUltra 250 mg action éphémère, avec effets secondaires :D Sans rancune aucune ! Peut être bien ... certaines énergumènes ... j'allais dire "super énergumènes" donnent envie d'en prendre un 2500mg ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ohhhhhhhh il y a des mots que je ne comprend pas non plus!!! alors il ne faut pas avoir l'esprit tordu. :D mais non... il m'a dit qu'il ne parlait pas un traitre mot d'arabe, et que c'est le fils de la france etc... mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mais non... il m'a dit qu'il ne parlait pas un traitre mot d'arabe, et que c'est le fils de la france etc... mdr... ahhhh ok alors je n'ai rien dit :chut: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Il parait que les super krypto sonacs vivent dans certains bidonvilles sans eau pour se laver ... ils puent grave ... les pauvres. Tellement frustrés d'avoir pris un charter "aller sans retour" qu'ils viennent ici rabâcher qu'ils sont français :crazy: Pauvre planète krypton qui supporte des crapauds puants...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Revenons au sujet principal. Véro a besoin de nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Après les papiers il te vire direct pour aller se chercher une poule en algérie ...:cool: Et Oui il y à de gents qui en profite pour les papiers puis il va chercher une autres Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 pour ceux qui l'ignorent CLANDO est le diminutif de clandestin ce n'est pas verlan, c'est largo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 dis lui la vaisselle c'est 50 50! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est un terme français ? oui ca veut dire clandestin....t'es bien québécoise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je présume que c'est du verlan. Faisons bref. 1/ T'as aucun humour. 2/ T'es grossier. Le premier est acceptable, le second non. Je comprends pourquoi elle voulait pas de toi. PS: Si tu voulais dire Clochard, ça se dit Clodo. Ne me remercie pas :] en revanche, je comprends pas sonacs..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 abneyti, weldik mardawch 3lik hadi bayna! on a le droit à une traduction stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ah sonac je l'ai lu en verlan moi. Oups. Alors euh, du coup je sais pas si je dois m'excuser après les bouses qu'on s'est lancé. En même temps, il m'a traité de clando. Bien qu'au sens propre, le terme n'existe pas. *Réfléchit* Hum, dilemme. Oh puis osef :D PS: J'arrête de polluer. Promis. :mdr::mdr: sonac à l'envers, ca donne......canos.....:confused:, ca veut rien dire....je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je suis française je me marie avec un algérien je peux te poser deux questions?....pourquoi tu veux te marier avec un algérien? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je peux te poser deux questions?....pourquoi tu veux te marier avec un algérien? :D:D:D Réponse à la première question: Parce qu'elle l'aime ! Et la deuxième question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Réponse à la première question: Parce qu'elle l'aime ! Et la deuxième question ? :rolleyes: je peux te poser une question? = 1ère question pourquoi tu veux te marier avec un algérien? seconde question.... tu crois que c'est l'amour? pourtant, j'ai lu plusieurs fois sur ce fofo, que certains individus ne pouvaient se marier qu'avec des Algérien(ne)s, voire même des individus du même quartier etc.....c'est pour cela que je lui pose la question.... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Le mariage est l'aboutissement d'un grand amour et respect reunissant deux enfants de notre créateur. ecoute alors le fond de ton coeur ma soeur et s'il te dit que tu aimes ce frere, et que ton esprit croit cet amour réciproque alors épouse le. soyez heureux inchallah et que dieu camble votre vie avec une bonne descendance Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je peux te poser une question? = 1ère question pourquoi tu veux te marier avec un algérien? seconde question.... tu crois que c'est l'amour? pourtant, j'ai lu plusieurs fois sur ce fofo, que certains individus ne pouvaient se marier qu'avec des Algérien(ne)s, voire même des individus du même quartier etc.....c'est pour cela que je lui pose la question.... Coucou cerise2, Comment va? Et pour répondre à ta question:"Le coeur a ses raisons que la raison ignore";) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts