Jump to content

Quel tapis de course acheter?

Recommended Posts

salut, je veux acheter un tapis de course, mais je sais pas le quel choisir, je voudrais bien que vous me conseiller concernant la marque et le prix, sachant que mon objectif est de perdre du ventre et affiner les cuisses et m'affiner en générale :confused:

merci d'avance

salut, je veux acheter un tapis de course, mais je sais pas le quel choisir, je voudrais bien que vous me conseiller concernant la marque et le prix, sachant que mon objectif est de perdre du ventre et affiner les cuisses et m'affiner en générale :confused:

merci d'avance

euh ça depend ou tu hbites... si c'est en algerie ou ailleurs... on peut pas te donner un prix sans connaitre ta region... ni meme savoir quel produit est dispo dansles environs...

tu tombe bien je bosse pour une société d'import d'articles de spoort...

Tu te sens vraiment obligé ?

voila un petit copier coller ci dessous .... mon message que tu vois ici est venu juste en réponse (je ne vois pas pourquoi je me laisserai faire)

je parie ce que vous voulez que c'etaity ange de feu alias kamel115 alioas lillois 115... il a arreté de se travestir, maintenant il se met à nu!

merci d'avance

Bonsoir myadda,

Moi je te conseil KETTLER, je crois qu'ils ont un point de ventre sur oran, tu cherche sur google KETTLER ALGERIE, moi je l'ai achetè de alger a cheraga et je le trouve vraiment bien, d'ailleurs la majoritè des salles de sport son èquipè de cette marque. Si tu cherche le prix, le mien je l'ai achetè a 120.000da mais un appareil vraiment professionnelle. tu trouve moins cher, tu trouve plus cher , il y a aussi une autre bonne marque FITNESS. Voila j'espere que j'ai pu t'aidè.

Bonsoir myadda,

Moi je te conseil KETLER, je crois qu'ils ont un point de ventre sur oran, tu cherche sur google KETLER ALGERIE, moi je l'ai achetè de alger a cheraga et je le trouve vraiment bien, d'ailleurs la majoritè des salles de sport son èquipè de cette marque. Si tu cherche le prix, le mien je l'ai achetè a 120.000da mais un appareil vraiment professionnelle. tu trouve moins cher, tu trouve plus cher , il y a aussi une autre bonne marque FITNESS. Voila j'espere que j'ai pu t'aidè.

Ca me semble bien cher pour un usage personnel "normal" :cool:

Ca me semble bien cher pour un usage personnel "normal" :cool:

Bsr

Oui normal ou est le probleme a ça?? tu vois un probleme a ça toi?

j'ai prèfèrè achetè un materiel professionnelle mais je lui ai dis qu'il y a de tout les prix.

Bonsoir myadda,

Moi je te conseil KETLER, je crois qu'ils ont un point de ventre sur oran, tu cherche sur google KETLER ALGERIE, moi je l'ai achetè de alger a cheraga et je le trouve vraiment bien, d'ailleurs la majoritè des salles de sport son èquipè de cette marque. Si tu cherche le prix, le mien je l'ai achetè a 120.000da mais un appareil vraiment professionnelle. tu trouve moins cher, tu trouve plus cher , il y a aussi une autre bonne marque FITNESS. Voila j'espere que j'ai pu t'aidè.

merci biba ,justement j'ai deja trouvé deux tapis de cette marque un a 200.000 da et l'autre a 65.000 da ,mais comme je suis pas une connaiseuse j'ai pas constaté quil ya une grande differance mais j'ai vue quil ya une sur la dimention et les capteurs cardiaques

vous pouvez me donné la refferance ou bien me faire une photo stp

merci d'avance

je vais te passer l'adresse de notre magasin en MP. je t'accueillerai et tacherai de te faire un prix si ça te plait. (je suis pas vendeur mais je verrai avec lui bech yet'halla fik).

Nous on fait du SEG, c'est taiwanais. un produit plebiscité par l'ensemble de nos clients. à peine 3mois aprés l'arivée des produits, on a liquidé prés des deux tiers (pour te dire)

pour faire simple tu peux voir en ligne les produits qu'on propose sur le site de la compagnie seg. je te passe les modeles dont nous disposons :

51114_b.jpg

26074_b.jpg

32164_b.jpg

Pour mieux les voir, et meme les tester tu peux passer au magasin, sinon je t'envois par mail les fiches techniques en français.

Cours dehors c'est gratuit

courir dehors en algèrie:crazy: franchement, a part la foret bouchaoui ou au bord des plages privèes, une femme ne peux pas courir en algèrie dehors.

On choisi le tapis parcequ'on le fais a la maison tranquillement.:flex:

merci biba ,justement j'ai deja trouvé deux tapis de cette marque un a 200.000 da et l'autre a 65.000 da ,mais comme je suis pas une connaiseuse j'ai pas constaté quil ya une grande differance mais j'ai vue quil ya une sur la dimention et les capteurs cardiaques

vous pouvez me donné la refferance ou bien me faire une photo stp

Je t'emprie mayada.

Le mien c'est le track motion et encore une fois c'est la meilleure marque

Je t'emprie mayada.

Le mien c'est le track motion et encore une fois c'est la meilleure marque

salut oui j'ai deja passé par cette referance c'est suppert bien et c'est la moin chere ,d'ailleurs ils ont fait des remise specialement pour cette referance .

merci biba