myadda 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut, je veux acheter un tapis de course, mais je sais pas le quel choisir, je voudrais bien que vous me conseiller concernant la marque et le prix, sachant que mon objectif est de perdre du ventre et affiner les cuisses et m'affiner en générale :confused: merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut, je veux acheter un tapis de course, mais je sais pas le quel choisir, je voudrais bien que vous me conseiller concernant la marque et le prix, sachant que mon objectif est de perdre du ventre et affiner les cuisses et m'affiner en générale :confused: merci d'avance euh ça depend ou tu hbites... si c'est en algerie ou ailleurs... on peut pas te donner un prix sans connaitre ta region... ni meme savoir quel produit est dispo dansles environs... tu tombe bien je bosse pour une société d'import d'articles de spoort... Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 et bein moi tout d'abord je cherche la marque apres le prix et j'habite a oran algerie voila Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et bein moi tout d'abord je cherche la marque apres le prix et j'habite a oran algerie voila Je sens un super sonac qui ne se lave pas qui va essayer de t'arnaquer et te draguer ... fais attention jeune fille ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je sens un super sonac qui ne se lave pas qui va essayer de t'arnaquer et te draguer ... fais attention jeune fille ...:cool: Tu te sens vraiment obligé ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ------------ Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu te sens vraiment obligé ? voila un petit copier coller ci dessous .... mon message que tu vois ici est venu juste en réponse (je ne vois pas pourquoi je me laisserai faire) je parie ce que vous voulez que c'etaity ange de feu alias kamel115 alioas lillois 115... il a arreté de se travestir, maintenant il se met à nu! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 merci de ne pas polué le topic et revenant a ma question Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et bein moi tout d'abord je cherche la marque apres le prix et j'habite a oran algerie voila Tu as essaye ..... de voir chez Constantino ..... Bd Charlemagne ? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Tu as essaye ..... de voir chez Constantino ..... Bd Charlemagne ? non j'ai pas vue justement avans d'aller voir je veux mieu conaitre la bonne marque Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 non j'ai pas vue justement avans d'aller voir je veux mieu conaitre la bonne marque C'est justement .... eux qui t'indiqueront la bonne marque .... moi, je peux te renseigner sur les siphons .... ou les flexibles de douches Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut, je veux acheter un tapis de course, mais je sais pas le quel choisir, je voudrais bien que vous me conseiller concernant la marque et le prix, sachant que mon objectif est de perdre du ventre et affiner les cuisses et m'affiner en générale :confused: merci d'avance Bonsoir myadda, Moi je te conseil KETTLER, je crois qu'ils ont un point de ventre sur oran, tu cherche sur google KETTLER ALGERIE, moi je l'ai achetè de alger a cheraga et je le trouve vraiment bien, d'ailleurs la majoritè des salles de sport son èquipè de cette marque. Si tu cherche le prix, le mien je l'ai achetè a 120.000da mais un appareil vraiment professionnelle. tu trouve moins cher, tu trouve plus cher , il y a aussi une autre bonne marque FITNESS. Voila j'espere que j'ai pu t'aidè. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonsoir myadda, Moi je te conseil KETLER, je crois qu'ils ont un point de ventre sur oran, tu cherche sur google KETLER ALGERIE, moi je l'ai achetè de alger a cheraga et je le trouve vraiment bien, d'ailleurs la majoritè des salles de sport son èquipè de cette marque. Si tu cherche le prix, le mien je l'ai achetè a 120.000da mais un appareil vraiment professionnelle. tu trouve moins cher, tu trouve plus cher , il y a aussi une autre bonne marque FITNESS. Voila j'espere que j'ai pu t'aidè. Ca me semble bien cher pour un usage personnel "normal" :cool: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ca me semble bien cher pour un usage personnel "normal" :cool: Bsr Oui normal ou est le probleme a ça?? tu vois un probleme a ça toi? j'ai prèfèrè achetè un materiel professionnelle mais je lui ai dis qu'il y a de tout les prix. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bsr Oui normal ou est le probleme a ça?? tu vois un probleme a ça toi? j'ai prèfèrè achetè un materiel professionnelle mais je lui ai dis qu'il y a de tout les prix. Non non je n y vois absolument aucun problème jeune fille ...:chut::cool: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Bonsoir myadda, Moi je te conseil KETLER, je crois qu'ils ont un point de ventre sur oran, tu cherche sur google KETLER ALGERIE, moi je l'ai achetè de alger a cheraga et je le trouve vraiment bien, d'ailleurs la majoritè des salles de sport son èquipè de cette marque. Si tu cherche le prix, le mien je l'ai achetè a 120.000da mais un appareil vraiment professionnelle. tu trouve moins cher, tu trouve plus cher , il y a aussi une autre bonne marque FITNESS. Voila j'espere que j'ai pu t'aidè. merci biba ,justement j'ai deja trouvé deux tapis de cette marque un a 200.000 da et l'autre a 65.000 da ,mais comme je suis pas une connaiseuse j'ai pas constaté quil ya une grande differance mais j'ai vue quil ya une sur la dimention et les capteurs cardiaques vous pouvez me donné la refferance ou bien me faire une photo stp Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bjour à Tous Ça dépend de la Marque Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Bjour à Tous Ça dépend de la Marque justement si ta une idéé ou une préferance ,tu nous dit ,ont t'attend Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 C'est justement .... eux qui t'indiqueront la bonne marque .... moi, je peux te renseigner sur les siphons .... ou les flexibles de douches ah non merci j'ai terminé ma maison ya longtemps Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Cours dehors c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Cours dehors c'est gratuit dehors je craque tout de suite mais a la maison je me motive a vec mon marie Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut, je veux acheter un tapis de course, mais je sais pas le quel choisir, je voudrais bien que vous me conseiller concernant la marque et le prix, sachant que mon objectif est de perdre du ventre et affiner les cuisses et m'affiner en générale :confused: merci d'avance je vais te passer l'adresse de notre magasin en MP. je t'accueillerai et tacherai de te faire un prix si ça te plait. (je suis pas vendeur mais je verrai avec lui bech yet'halla fik). Nous on fait du SEG, c'est taiwanais. un produit plebiscité par l'ensemble de nos clients. à peine 3mois aprés l'arivée des produits, on a liquidé prés des deux tiers (pour te dire) pour faire simple tu peux voir en ligne les produits qu'on propose sur le site de la compagnie seg. je te passe les modeles dont nous disposons : Pour mieux les voir, et meme les tester tu peux passer au magasin, sinon je t'envois par mail les fiches techniques en français. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Cours dehors c'est gratuit courir dehors en algèrie:crazy: franchement, a part la foret bouchaoui ou au bord des plages privèes, une femme ne peux pas courir en algèrie dehors. On choisi le tapis parcequ'on le fais a la maison tranquillement.:flex: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 merci biba ,justement j'ai deja trouvé deux tapis de cette marque un a 200.000 da et l'autre a 65.000 da ,mais comme je suis pas une connaiseuse j'ai pas constaté quil ya une grande differance mais j'ai vue quil ya une sur la dimention et les capteurs cardiaques vous pouvez me donné la refferance ou bien me faire une photo stp Je t'emprie mayada. Le mien c'est le track motion et encore une fois c'est la meilleure marque Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Je t'emprie mayada. Le mien c'est le track motion et encore une fois c'est la meilleure marque salut oui j'ai deja passé par cette referance c'est suppert bien et c'est la moin chere ,d'ailleurs ils ont fait des remise specialement pour cette referance . merci biba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts