Jump to content

les entreprises familliales

Recommended Posts

qu'en pensez vous???

moi honnettement je pense que dans notre cas, (notre économie actuel) les entreprises familiales contribuent négativement au développement, car en générale les liens du sang sont avantager plus que les compétences professionnelle ( c vrai que c pas generale mais souvent c le cas de le dire).

je donne un exemple, si deux employés par exemple commettent une faute, en generale c l’étranger a la famille qui risque de se faire engueuler

ce n'est pas les entreprises familiales qui contribuent négativement au développement c'est la mentalité du superviseure qui est incrusté dans les cerveaux algériens qui y contribue . ohh combien c'est cool de voir plusieurs chef dans une même entreprise mais tout les entreprises familiales ne sont pas comme sa .

moi même je travail dans une entreprise familiale j'ai constaté que chaqu'un des employés ont leurs tache pré défini et ainsi personne ne s'imisse dans les affaires de l'autre que tu ai leur sang ou pas tout le monde est pareil .

et c'est que je trouve cool et je peut dire JADOOOOOORE MON JOB ^^.

pour se qui est de l'étranger qui se fait gueuler (si on est sur qu'on y est pour rien pour cette faute il suffit de quitter le travail et en chercher un autre ... svp me dites pas qu'il n y a pas ... il faut juste avoir de la dignité et savoir se qu'on vaut .