Jump to content

Pour ou contre le port du niquab,

Recommended Posts

en plus d'être contradictoire dans tes positions...tu es d'une malhonnêteté frappante. les prisons en Occident sont remplies par les hommes battant leurs femmes non musulmanes...donc leurs femmes ne devraient avoir aucune liberté de choix

a part si tu me prouves que toutes les femmes niqabees sont OBLIGÉES par leur mari, père. prouve moi ca et on en reparlera

Sur les 1500 messages que j'ai écrit, tu es le premier à me le dire, ça prouve beaucoup de choses.

Mais de quoi tu parles, j'adore ton style, faire dire ce que l'autre n'a pas dis.

• Réponses 366
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La loi c'est l'ordre public, toute personne doit pouvoir être identifiée sur la voie publique, dans le cas contraire c'est une infraction point barre que ce soit un niqab ou un casque de moto ou une cagoule c'est la même c'est quand même pas compliqué à comprendre.

La loi c'est l'ordre public, toute personne doit pouvoir être identifiée sur la voie publique, dans le cas contraire c'est une infraction point barre que ce soit un niqab ou un casque de moto ou une cagoule c'est la même c'est quand même pas compliqué à comprendre.

Attention, on va te traiter de "malhonnête"

Guest mackiavelik

alors il faut arreter de critiquer l'Arabie Saoudite...ils ont leurs lois aussi, leurs coutumes...

l'algerie pourrait aussi faire une loi contre les non jeuneurs...

la loi c'est la loi...n'est ce pas!

Guest samirovsky
je ne suis pas loin du compte puisque la France s'inspire de l'arabie saoudite pour faire le contraire et imposer aux femmes ce qu'elles ne doivent pas porter

imposer a une femme ce qu'elle doit porter revient au meme que lui imposer ce qu'elle ne doit pas porter

C'est ce qui s'appelle faire une démonstration par l'absurde.

je ne suis pas loin du compte puisque la France s'inspire de l'arabie saoudite pour faire le contraire et imposer aux femmes ce qu'elles ne doivent pas porter

imposer a une femme ce qu'elle doit porter revient au meme que lui imposer ce qu'elle ne doit pas porter

Ah bon!! Je savais pas que les femmes françaises étaient obligées à porter une certaine tenue, tu m'en apprends des choses.

Guest mackiavelik
C'est ce qui s'appelle faire une démonstration par l'absurde.

tu te disais en accord avec l'intervention de Ladoz...donc tu devrais respecter les lois saoudiennes, iranienne, afghane, pakistannaise...

alors il faut arreter de critiquer l'Arabie Saoudite...ils ont leurs lois aussi, leurs coutumes...

Personnellement, je m'en fou de l'Arabie Saoudite, je suis contre le Niqab, point barre.

Je dois vous l avouer j etais contre le port du niquab car pour moi c etais enfermer une femme dans une prison une femme digne de ce nom mais depuis le vote de la loi et sa disposition je me pose quelques questions il s agis esenciellement de femmes converties et de plus ayant faites des etudes et que l on a jamais a forcer a porter le niquab qu en penssez vous?

contre ,mais je comprend les raisons qui poussent les boudins a cacher leur laideur.

Guest mackiavelik
Ah bon!! Je savais pas que les femmes françaises étaient obligées à porter une certaine tenue, tu m'en apprends des choses.

je n'ai jamais dit ca...on lui impose de NE PAS PORTER un vêtement...ca revient au même

Guest mackiavelik
Personnellement, je m'en fou de l'Arabie Saoudite, je suis contre le Niqab, point barre.

moi aussi ,personnellement , je suis contre mais en quoi mon avis ou ton avis personnels devraient être imposés sur ces femmes

L'Arabie saoudite l'a aussi interdite pendant le hajj petit comique. Et comme tu fais toujours des comparaisons foireuses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, interdire à une femme de conduire ou interdire à des non musulmans de manger ce n'est plus la loi c'est une entrave. D'ailleurs si tu connaissais les lois algériennes tu saurais que dans la Constitution il est stipulé le respect des cultes donc le droit de ne pas jeûner a fortiori.

Guest mackiavelik
L'Arabie saoudite l'a aussi interdite pendant le hajj petit comique. Et comme tu fais toujours des comparaisons foireuses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, interdire à une femme de conduire ou interdire à des non musulmans de manger ce n'est plus la loi c'est une entrave. D'ailleurs si tu connaissais les lois algériennes tu saurais que dans la Constitution il est stipulé le respect des cultes donc le droit de ne pas jeûner a fortiori.

j'ai bien précisé , l'Algérie POURRAIT faire une loi punissant les casseurs du jeune...petit comique.

la loi c'est la loi...en Algérie , on fait comme les Algériens

ou ca s'applique juste en France ses conseils

j'ai bien précisé , l'Algérie POURRAIT faire une loi punissant les casseurs du jeune...petit comique.

la loi c'est la loi...en Algérie , on fait comme les Algériens

ou ca s'applique juste en France ses conseils

Ca pourrait aussi être une démocratie et le pays le plus riche du monde, avec des si on peut tout dire le comique. Il se trouve que c'est pas un califat et qu'il y a pas encore la Charia :mdr: donc les lois sont claires. Après si un jour la loi dit promenez vous avec un chapeau à plume là j' y trouverai rien à y redire.

Guest samirovsky
tu te disais en accord avec l'intervention de Ladoz...donc tu devrais respecter les lois saoudiennes, iranienne, afghane, pakistannaise...

Et tu penses que je me plaindrai de la situation de la femme en Arabie Saoudite

Qu'ils leurs mettent une ceinture de chasteté fermée à double tour aussi, et de préférence très lourde.

moi aussi ,personnellement , je suis contre mais en quoi mon avis ou ton avis personnels devraient être imposés sur ces femmes

Je n'impose rien du tout, si une femme a envie de marcher nue dans la rue, dans ce cas,elle est tout aussi libre.

Pour la faire changer, faudrait déjà ne pas être d'accord ;)

En politique ce n'est pas si clair que ça ....

Les sionistes ne sont pas d'accord avec les lois , ils les changent sans même pas faire savoir qu'ils sont contre :mdr::mdr:

En politique ce n'est pas si clair que ça ....

Les sionistes ne sont pas d'accord avec les lois , ils les changent sans même pas faire savoir qu'ils sont contre :mdr::mdr:

Faire savoir n'est pas ne pas être d'accord :rolleyes:

Chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que cela n'empiète pas sur la liberté des autres selon moi.

Donc il n'y a pas à dire pour ou contre, mais seulement de respecter certaines libertés. Maintenant il y a t-il liberté ou non, ça va dépendre du pays j'imagine.

Faire savoir n'est pas ne pas être d'accord :rolleyes:

La politique c'est surtout des non-dits :crazy::crazy:

Les arabes parlent trop , les sionistes agissent sans trop parler ;)

Avec un lobby arabo-musulman puissant , jamais une telle loi n'aurait vu le jour en France !