agdud85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 La politique c'est surtout des non-dits :crazy::crazy: Les arabes parlent trop , les sionistes agissent sans trop parler ;) Avec un lobby arabo-musulman puissant , jamais une telle loi n'aurait vu le jour en France ! Exact :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 La politique c'est surtout des non-dits :crazy::crazy: Les arabes parlent trop , les sionistes agissent sans trop parler ;) Avec un lobby arabo-musulman puissant , jamais une telle loi n'aurait vu le jour en France ! Et encore une fois, l'illustre Ladoz a vu vrai. Je pense que tous mes commentaires aujourd'hui vont lire : COMME IL A DIT LUI Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 La loi , on n'a pas à être d'accord ou pas avec . Soit on l'applique soit on la fait changer :mdr: OU SONT LES FEMMES CAR CE DEBAT LES CONCERNE EN TOUT PREMIER LIEU??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 OU SONT LES FEMMES CAR CE DEBAT LES CONCERNE EN TOUT PREMIER LIEU??? http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Et encore une fois, l'illustre Ladoz a vu vrai. Je pense que tous mes commentaires aujourd'hui vont lire : COMME IL A DIT LUI Heuuuuuuuuuuuuuu :crazy: :crazy: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Personnellement, je serais au moins convaincu par l'argument sécuritaire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Toujours le même débat pour permettre à certain de faire la promotion: "acceptez nous on est contre la burqa ne nous considérez plus comme bougnoule s'il vous plait on est différent, hélas, hélas, hélas cela n'y arrivera point " Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Toujours le même débat pour permettre à certain de faire la promotion: "acceptez nous on est contre la burqa ne nous considérez plus comme bougnoule s'il vous plait on est différent, hélas, hélas, hélas cela n'y arrivera point " :beer_smile::beer_smile::wavetowel: du Hamoud selecto dans les verres Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Toujours le même débat pour permettre à certain de faire la promotion: "acceptez nous on est contre la burqa ne nous considérez plus comme bougnoule s'il vous plait on est différent, hélas, hélas, hélas cela n'y arrivera point " Tu as peut-être un probléme d'identité mais n'en fais pas un drame et surtout ne crois pas que les francais musulmans ont tous le même probléme que toi. Encore une fois, être contre la burqua, ce n'est pas renier l'islam ni son arabité, c'est simplement être humaniste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je dois vous l avouer j etais contre le port du niquab car pour moi c etais enfermer une femme dans une prison une femme digne de ce nom mais depuis le vote de la loi et sa disposition je me pose quelques questions il s agis esenciellement de femmes converties et de plus ayant faites des etudes et que l on a jamais a forcer a porter le niquab qu en penssez vous? Nigab, hidjab ou Burka ??? il y a une t. grande difference. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je suis contre le voile intégral, mais je suis contre la loi qui interdit a qui que ce soit de le porter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Tu as peut-être un probléme d'identité mais n'en fais pas un drame et surtout ne crois pas que les francais musulmans ont tous le même probléme que toi. Encore une fois, être contre la burqua, ce n'est pas renier l'islam ni son arabité, c'est simplement être humaniste. être contre la burqa,y manifester son opposition, faire tout pour l'interdire, c'est s'attaquer au plus basique des droit. tu viens d'essayer en vain de transporter le débat en t'attaquant a la personne et non a ses idées qu'elle exprime....du déjà vu. ton petit sourire n'y changera rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 on n'interdit pas de se vêtir comme on veut au nom de la liberté bon sang! pas lieu de tergiverser, le débat se résume à cette phrase. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Toujours le même débat pour permettre à certain de faire la promotion: "acceptez nous on est contre la burqa ne nous considérez plus comme bougnoule s'il vous plait on est différent, hélas, hélas, hélas cela n'y arrivera point " Mais oui , acceptez la barbe, la burqa, les islamistes... ça vous vas à.... Le malheur!!! C'est nous qui payons pour vos choix à la ... comme ce fut le cas en92. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je les trouve très élégantes les femmes niqabées Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Des pays à majorité musulmane l'ont interdit et la France pays à tradition laique devrait l'autoriser ? On croit rêver Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Tu as peut-être un probléme d'identité mais n'en fais pas un drame et surtout ne crois pas que les francais musulmans ont tous le même probléme que toi. Encore une fois, être contre la burqua, ce n'est pas renier l'islam ni son arabité, c'est simplement être humaniste. Je ne suis pas un français je suis algériens résidant en Algérie donc je ne porte pas ce fardeau Et je parie aussi que tu n'as aucune idée sur le but de la burqa enfin même si ce n'est pas une obligation en islam! Ni toi ni les autres ont cherché les nombreuses thèses musulmanes et les opinions des savants, mais on se permet de juger humaniste ou pas humaniste parce que comme les autres tu ne sens pas obligé de chercher pour juger, vous êtes des illuminés Avant de prononcer le mot humanisme il faut savoir d'abord ce que c'est! un humaniste "pense avant de dire mais ne dit pas avant de penser". le problème ne réside ni en islam ni dans l'ara bité mais un choix personnel, et un choix personnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Des pays à majorité musulmane l'ont interdit et la France pays à tradition laique devrait l'autoriser ? On croit rêver c'est vrai que ces pays sont des pays de libertés qu'il faut imiter:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 si les peuples décident de voter pour les islamistes au nom de quoi les empêcher, purée le délire!!!! ce qui a découler de 92 justement c'est à cause de quoi, bordel?!!! qd les palestiniens ont voté librement, on a refusé leur suffrage!!!! l'auto-détermination, et alors!!!! purée! démocrates de mes 2 oui!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je suis contre le voile intégral, mais je suis contre la loi qui interdit a qui que ce soit de le porter. je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Des pays à majorité musulmane l'ont interdit et la France pays à tradition laique devrait l'autoriser ? On croit rêver anaz sans t'offenser, franchement les pays dont tu parles ce sont des dictatures, sans dec'! tu veux prendre exemple sur eux? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 et si on interdit les minis jupes ? franchement moi chui pour .. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 être contre la burqa,y manifester son opposition, faire tout pour l'interdire, c'est s'attaquer au plus basique des droit. tu viens d'essayer en vain de transporter le débat en t'attaquant a la personne et non a ses idées qu'elle exprime....du déjà vu. ton petit sourire n'y changera rien. Je ne m'attaquais pas à la personne, je remarquais simplement qu'il utilisait un procédé assez dégueu' dans le principe qui consiste à se mettre dans la peau d'un raciste pour mieux insulter les francais musulmans qui ont le tort selon lui d'être contre la burqua. Pourquoi les traiter de "bougnoules" ? C'est choquant je trouve et ça en dit long sur sa mentalité. Fin du HS. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mais oui , acceptez la barbe, la burqa, les islamistes... ça vous vas à.... Le malheur!!! C'est nous qui payons pour vos choix à la ... comme ce fut le cas en92. en 92 la plupart d'entre vous avaient honte de dire qu'il sont algériens, le patriotisme sur mesure c'est du vieux jeu le mieux serait de macher ses mots avant de les cracher ps: tu confirmes par excellence mon opinion c'est plus pour se faire accepter que par autre chose Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 anaz sans t'offenser, franchement les pays dont tu parles ce sont des dictatures, sans dec'! tu veux prendre exemple sur eux? :crazy: S'agit pas de prendre exemple, mais qui a t'on entendu gueuler contre ces pays là personne. La France adopte les lois qu'elle veut, c'est aux citoyens de s'adapter pourquoi c'est toujours les mêmes qu'on entend et pas les autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts