Jump to content

Pour ou contre le port du niquab,

Recommended Posts

• Réponses 366
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me retiens d'utiliser des mots grossiers pour répondre à ton agressivité en majuscules...

tu veux une réponse sérieuse?

parce que ton topic est déjà lourd, puant et peu intéressant à la base...tout le monde s'en tape de savoir ce que les autres pensent...j'aime, j'aime pas...et après? approfondir les raisons qui poussent à porter ou ne pas porter le niqab , l'apport culturel, le glissement religieux, les raisons de la levée de bouclier en occident, les lois existantes dans certains pays musulmans etc auraient été bien plus intéressants mais non, t'as choisis la polémique et le populisme bête et méchant...pour ou contre blabblabla...ne viens pas râler qu'on (en tout cas moi) ne prenne pas au sérieux ton topic...

Ohhhhhh Ytreza c'est bien la première fois que je "t'entend crier"....mais oh comme je te comprend.:)

Guest blood-n-sugar
je me retiens d'utiliser des mots grossiers pour répondre à ton agressivité en majuscules...

parce que ton topic est déjà lourd, puant et peu intéressant à la base...tout le monde s'en tape de savoir ce que les autres pensent...j'aime, j'aime pas...et après? approfondir les raisons qui poussent à porter ou ne pas porter le niqab , l'apport culturel, le glissement religieux, les raisons de la levée de bouclier en occident, les lois existantes dans certains pays musulmans etc auraient été bien plus intéressants mais non, t'as choisis la polémique et le populisme bête et méchant...pour ou contre blabblabla...ne viens pas râler qu'on (en tout cas moi) ne prenne pas au sérieux ton topic...

:worthy:

.....

J'ai une tète comme ton avatar en te lisant mon chou :D

M'enfin je suis d'accord avec toi :D

Perso je ne suis ni pour ni contre le port de la burqa étant donné que ça ne me concerne pas, je ne vais pas la mettre et je ne vais pas l'obliger à quelqu'un la mettre! je ne supporte pas de voir quelqu'un l'obliger à sa femme sa fille sa mère ou sa sœur comme ça me dérange de voir quelqu'un toiser une personne qui la porte par choix personnel

Et les explosifs tu les plaçes ou ? lol

Ouais ça devait être comique :mdr:

Lol c'est exactement ça ils doivent leur jeter des pierres là bas :D

dans la doudoune pardi! :chair:

t'enlèves le cotton qui la remboure tu places délicatement tes explosifs et le tour est joué, par contre faut marcher au ralenti

me dis pas que t'as jamais essayé :confused::D:mdr:

dans la doudoune pardi! :chair:

t'enlèves le cotton qui la remboure tu places délicatement tes explosifs et le tour est joué, par contre faut marcher au ralenti

me dis pas que t'as jamais essayé :confused::D:mdr:

Lol je croyais que tu parlais juste du jean :mdr: Dans la doudoune ça t'oblige à attendre l'hiver alors parce que sinon ça fait louche :D

marcher au ralenti nan je laisse ça à Steve Austin lol

:chut::chut::mdr:

Lol je croyais que tu parlais juste du jean Dans la doudoune ça t'oblige à attendre l'hiver alors parce que sinon ça fait louche

marcher au ralenti nan je laisse ça à Steve Austin lol

lol, non je parlais pas d'essayer de marcher au ralenti mais plutôt de placer délicatement des explosifs dans ta doudoune, on a tous fait ça une fois dans notre vie:p:innocent:

c'est clair que prendre le métro à paris en plein mois d'aout avec une doudoune et en marchant au ralenti c'est hyper louche :D une burqa passerait plus inaperçue, mais ils/elles n'y ont plus droit :mad::D

lol, non je parlais pas d'essayer de marcher au ralenti mais plutôt de placer délicatement des explosifs dans ta doudoune, on a tous fait ça une fois dans notre vie

c'est clair que prendre le métro à paris en plein mois d'aout avec une doudoune et en marchant au ralenti c'est hyper louche :D une burqa passerait plus inaperçue, mais ils/elles n'y ont plus droit :mad::D

J'ai bien plaçé 2 ou 3 carambars mais des explosifs nan j'ai arrêté :D

faudra essayer en burqa avec la doudoune par dessus et au ralenti alors :mdr:

Bah euh, question code de la route et sécurité routière... la visibilité avec un niqab doit être très réduite... Pourquoi le passager se mettrait en danger?

non , c est les clients qui appelent et demandent un taxi avec un chauffeur homme,ca c est passé au 6eme arrondissement de lyon.au fait cette societé de taxi à embaucher une jeune fille qui lors de son entretien portait une jupe,une fois le contrat de travail signé,elle est venu au travail avec le voile afgan.les clients refusent de prendre son taxi,bref l affaire est en justice.

Guest blood-n-sugar
non , c est les clients qui appelent et demandent un taxi avec un chauffeur homme,ca c est passé au 6eme arrondissement de lyon.au fait cette societé de taxi à embaucher une jeune fille qui lors de son entretien portait une jupe,une fois le contrat de travail signé,elle est venu au travail avec le voile afgan.les clients refusent de prendre son taxi,bref l affaire est en justice.

mouarf c'est louche cette histoire je le comprends de moins en moins :04:

Les clients, ils voient la voiture arriver, voir le chauffeur en niquab, et appellent pour un chauffeur homme? Ou alors, rien à voir avec le niqab, mais des clients sexistes qui appellent dès le départ en exigeant un chauffeur homme? Même si c'était angelina jolie le taxi :cool:

Par contre. je suis désolée mais l'intégrité de la femme en question est douteuse. Si son niqab est si important à elle, pourquoi se présenter à un entretien carrément en jupe... Elle a passé 2 extremes. C'est un peu comme un CV mensonger non?

M'enfin, tout me parait louche dans cette histoire :D

mouarf c'est louche cette histoire je le comprends de moins en moins :04:

Les clients, ils voient la voiture arriver, voir le chauffeur en niquab, et appellent pour un chauffeur homme? Ou alors, rien à voir avec le niqab, mais des clients sexistes qui appellent dès le départ en exigeant un chauffeur homme? Même si c'était angelina jolie le taxi :cool:

Par contre. je suis désolée mais l'intégrité de la femme en question est douteuse. Si son niqab est si important à elle, pourquoi se présenter à un entretien carrément en jupe... Elle a passé 2 extremes. C'est un peu comme un CV mensonger non?

M'enfin, tout me parait louche dans cette histoire :D

il n y a rien de louche ,appeles le journal le progres de lyon et tu seras convaincue.simplement, les clients qui sont au courant qu il y a une femme voilee chauffeur de taxi dans leur arrondissement, quand ils appelent la societe de taxi exigent un chauffeur homme ,je ne peux pas etre plus clair que ca.

il n y a rien de louche ,appeles le journal le progres de lyon et tu seras convaincue.simplement, les clients qui sont au courant qu il y a une femme voilee chauffeur de taxi dans leur arrondissement, quand ils appelent la societe de taxi exigent un chauffeur homme ,je ne peux pas etre plus clair que ca.

Il y a eu le même cas à Paris, une assistante sociale en CDD à la Mairie de Paris s'est mise à porter le voile dès son CDI signé. Elle refusait également tout contact physique avec les hommes...:rolleyes:

je vais etre directe je susi contre j'aime voir le visage des gens à laquelle je m'adresse. je sais y'a la liberté de chacun mais y'a des limites

je pense que des années plus tard, elle comprendront peut etre