Jump to content

Pour ou contre le port du niquab,

Recommended Posts

Ce n'est pas de ma faute si tu comprends pas mon gars

je pense que j'ai bien précisé entre le voile et le djilbab

Et ça c'est quoi

A vrai dire ma chere blood! le niqab napartient plus à la culture afgane

Dans le coran c'était une obligation qui concernait seulement les femmes du prophète étant donné qu'elle ne pouvaient pas se marier après ca mort le but du burqa était d'empêcher chaque regard d'hommes qui peut nourrir un désir, car en islam ils devaient et on doit (maintenant)considérer les femmes du prophète comme des mères, même s'ils étaient moins âgées

d'autres savants ont développé des thèses en ce qui concerne le niqab: certain l'ont obligé a deux sortes de femmes: la trés belle et la laide: car les deux attiraient l'intention, le but de la burqa étaient selon certains savant de mettre à pied d'égalité entre la très belle et la très moche, l'une pour qu'on lui offre pas une admiration qui peut lui être avantageuse aux détriment des autres, et l'autre pour qu'on se moque pas d'elle ou on lui fait remarquer qu'elle n'est pas belle

• Réponses 366
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faudrait que Victime et cie le porte une journée pour qu'ils comprennent tous ce que ça fait de se couvrir d'un sac par 40°C.

T'es gentille, plutôt 60°... :busted_red:

C'est de la pure hypocrisie, pour dire qu'ils sont fière de leur connerie, hadith et compagnie pour justifier et expliquer une telle absurdité.

C'est de la pure hypocrisie, pour dire qu'ils sont fière de leur connerie, hadith et compagnie pour justifier et expliquer une telle absurdité.

Mdr... C'est les mêmes qui mattent le *** des nanas dans la rue... C'est le syndrôme "toutes des salopes sauf ma maman !":mdr:

Guest samirovsky
Mdr... C'est les mêmes qui mattent le *** des nanas dans la rue... C'est le syndrôme "toutes des salopes sauf ma maman !":mdr:

finalement, les cheikhs qui mattent ce n'est pas que dans les echecs.

bsr je suis convaincu que c est plus que l ypocrisie c est l obscurite totale .de toute facon il n y a aucune possibilite de dialogue avec ces deguises au pluriel.j ai entendu dire un barbu: si ca continue comme ca j irai vivre moi et ma famille en angleterre.j aurai souhaite l entendre dire j irai vivre en arabie ou au soudan et non helas.

Et ça c'est quoi

A vrai dire ma chere blood! le niqab napartient plus à la culture afgane

Dans le coran c'était une obligation qui concernait seulement les femmes du prophète étant donné qu'elle ne pouvaient pas se marier après ca mort le but du burqa était d'empêcher chaque regard d'hommes qui peut nourrir un désir, car en islam ils devaient et on doit (maintenant)considérer les femmes du prophète comme des mères, même s'ils étaient moins âgées

d'autres savants ont développé des thèses en ce qui concerne le niqab: certain l'ont obligé a deux sortes de femmes: la trés belle et la laide: car les deux attiraient l'intention, le but de la burqa étaient selon certains savant de mettre à pied d'égalité entre la très belle et la très moche, l'une pour qu'on lui offre pas une admiration qui peut lui être avantageuse aux détriment des autres, et l'autre pour qu'on se moque pas d'elle ou on lui fait remarquer qu'elle n'est pas belle

je maintiens ce que je dis le niqab le djilbab concernait les femmes du prophoète et je te l'ai dis" wa yodnina bi djalabibihina" va lire la suite du verset et tu seras pourquoi

j'ai dis le niqab selon certaines théses des savant

question: pourquoi blood a bien compris ou je voulais en venir et pas toi?

Réponse:en fait il ya plusieurs explications à ça

1) t'as une tète sans cheveux( c'est dommage tu devrais acheter une perruque)

2)t'as reçu trop de râteaux ça fait toujours cet effet

3)t'as une haine envers tout ce qui est arabe comme tes potes si les arabes donc tu penses que tout ce qui vient des arabes est à rejeter tuez lestous

je maintiens ce que je dis le niqab le djilbab concernait les femmes du prophoète et je te l'ai dis" wa yodnina bi djalabibihina" va lire la suite du verset et tu seras pourquoi

j'ai dis le niqab selon certaines théses des savant

question: pourquoi blood a bien compris ou je voulais en venir et pas toi?

Réponse:en fait il ya plusieurs explications à ça

1) t'as une tète sans cheveux( c'est dommage tu devrais acheter une perruque)

2)t'as reçu trop de râteaux ça fait toujours cet effet

3)t'as une haine envers tout ce qui est arabe comme tes potes si les arabes donc tu penses que tout ce qui vient des arabes est à rejeter tuez lestous

J'ai cité la sourate des Lumières et le voile qui couvre la poitrine par pudeur, l' ouléma des bacs à sable. Tes ptites pirouettes pour épater la galerie ça prend plus. T'es juste un gros mytoooooo va plutôt parler ptites culottes et biactol pour tes points noirs c'est plus dans tes cordes

Et voilà la réponse de blood l'ouléma des bas à sable

après, ce que tu viens de m'expliquer là, ne me convainc de rien voir me met en colère. Je nais comme je suis, mon corps m'appartient, pas à des hommes, pas à une société, et de quel droit allez vous juger que je suis trop belle ou pas assez et donc me forcer à me cacher en conséquence? c'est horrible ce qu tu dis! (enfin, la raison que tu invoques, je sais que ça reflète pas forcément ton opinion). Et une fois de plus, ça réduit la femme à une poupée, à un objet à la merci des hommes. Une femme ne peut avoir autre chose à offrir que sa beauté??? __________________

J'ai cité la sourate des Lumières et le voile qui couvre la poitrine par pudeur, l' ouléma des bacs à sable. Tes ptites pirouettes pour épater la galerie ça prend plus. T'es juste un gros mytoooooo va plutôt parler ptites culottes et biactol pour tes points noirs c'est plus dans tes cordes

:mdr::mdr:

il ne peut pas faire un paragraphe sans dire des gros mots,:D,insulte insulte insulte

Tu dois avoir la tète toute rouge là :D

tu sais ce que c'est khomorihina 3ala djoyobihina

va chercher ce que dit el imam ali, et ibno 3abas (ra3) ahhh en fait même eux ne doivent pas être crédible devant votre grandeur tète de médaille:D

:mdr::mdr:

il ne peut pas faire un paragraphe sans dire des gros mots,:D,insulte insulte insulte

Tu dois avoir la tète toute rouge là :D

tu sais ce que c'est khomorihina 3ala djoyobihina

va chercher ce que dit el imam ali, et ibno 3abas (ra3) ahhh en fait même eux ne doivent pas être crédible devant votre grandeur tète de médaille:D

Quelles insultes ? Enfonce toi encore plus tout est copié noir sur blanc t'es un myto point barre

Guest samirovsky

certains doivent te prendre pour un Pokemon

Et voilà la réponse de blood l'ouléma des bas à sable

après, ce que tu viens de m'expliquer là, ne me convainc de rien voir me met en colère. Je nais comme je suis, mon corps m'appartient, pas à des hommes, pas à une société, et de quel droit allez vous juger que je suis trop belle ou pas assez et donc me forcer à me cacher en conséquence? c'est horrible ce qu tu dis! (enfin, la raison que tu invoques, je sais que ça reflète pas forcément ton opinion). Et une fois de plus, ça réduit la femme à une poupée, à un objet à la merci des hommes. Une femme ne peut avoir autre chose à offrir que sa beauté??? __________________

et qu'est ce que je lui ai dis ?:D

Va copier allez oust vas y fais vite peut être que tu trouveras une erreur qui sait :D

C'est leur problème, ma chère elles sont libres. c'est leur choix

Elles croient l'être, c'est une illusion. La religion, c'est un peu comme du marketing, on pense choisir librement la marque de lessive X mais en fait on est victime (;)) d'un matraquage vicieux qui nous fait croire que c'est un choix libre. C'est pervers, tu ne trouves pas ?

Et voilà ceque dit le cheikh Mohammed Sayed Tantaoui, l'ancien imam de la mosquée al-Azhar du Caire, « le niqab n'est qu'une tradition, il n'a pas de lien avec la religion, ni de près, ni de loin ».

Lui est pas un ouléma des bacs à sable comme toi

Beaucoup de bruit pour rien...Si une femme veut s'habiller de la sorte, qu'elle le fasse, si une femme veut se promener en micro jupe, qu'elle le fasse aussi. Mais bon ça, c'est dans le meilleur des mondes.

Techniquement burka, mini jupe, même combat: l'une veut se cacher du regard des autres, l'autre veut attirer le regard.

Elles croient l'être, c'est une illusion. La religion, c'est un peu comme du marketing, on pense choisir librement la marque de lessive X mais en fait on est victime (;)) d'un matraquage vicieux qui nous fait croire que c'est un choix libre. C'est pervers, tu ne trouves pas ?

Il n'y a jamais de choix libres, si ce n'est pas la religion, c'est la société qui influe tes choix, ou bien la famille, la classe sociale.

T'abuses y en a qui ont la foi