salam86 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis residente canadienne et je suis enceinte ...j ai envoyé les bergments a ma mere pour qu elle puisse vienne chez moi......elle a posé le dossier a l ambassade de canada a alger le 16 mars maiiiiiiiis elle a pa recu la reponse ...........normalement dans 3ou4 semaine l ambassae téléphoner mais il ya aucune réponsse..........s il vous plait est ce que c est normal .......et qui a le meme cas Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis residente canadienne et je suis enceinte ...j ai envoyé les bergments a ma mere pour qu elle puisse vienne chez moi......elle a posé le dossier a l ambassade de canada a alger le 16 mars maiiiiiiiis elle a pa recu la reponse ...........normalement dans 3ou4 semaine l ambassae téléphoner mais il ya aucune réponsse..........s il vous plait est ce que c est normal .......et qui a le meme cas Pourquoi tu n'appelles pas l'ambassade du canada à alger ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 il ne répon pas .......pas d service Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 il ne répon pas .......pas d service Alors il faut juste croiser les doigts et attendre ...:cool: En plus ça fait à peine 4 semaines ... si c'est vraiment 3 à 4 semaines de délais alors tu auras sans doute des nouvelles bientot Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Salam, ne sois pas inquiète. Généralement, quand le visa est refusé, ils te le font savoir rapidement. Soit patiente, tu dis 3 à 4 semaines, j'en connais qui ont attendu bien plus que ça. Par contre, je ne sais pas exactement combien de temps. J'espère que ta mère recevra très bientôt son visa, surtout avant ton accouchement. Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Alors il faut juste croiser les doigts et attendre ...:cool: En plus ça fait à peine 4 semaines ... si c'est vraiment 3 à 4 semaines de délais alors tu auras sans doute des nouvelles bientot merci beaucoup de tes reponsse mais je suis vrément inquiete:34: Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Salam, ne sois pas inquiète. Généralement, quand le visa est refusé, ils te le font savoir rapidement. Soit patiente, tu dis 3 à 4 semaines, j'en connais qui ont attendu bien plus que ça. Par contre, je ne sais pas exactement combien de temps. J'espère que ta mère recevra très bientôt son visa, surtout avant ton accouchement. merci wendy je suis vrément inquiete w incha allah dji ya rabiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci beaucoup de tes reponsse mais je suis vrément inquiete:34: De rien jeune femme .... et puis au pire ... tu peux toujours toi aller chez elle à alger si nécessaire ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 De rien jeune femme .... et puis au pire ... tu peux toujours toi aller chez elle à alger si nécessaire ...:cool: Ce sera difficile si sa grossesse est assez avancée. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ce sera difficile si sa grossesse est assez avancée. Oups ... oui c'est vrai:cool: Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 el mektoub c tou Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 hhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 wallah riennnnnnnnnn de nouvelle pour le visa de ma mére Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 merci beaucoup de tes reponsse mais je suis vrément inquiete:34: il faut bombardé l'ambassade avec e mail, fax, téléph. ;) Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 ewaaaaa b3atnelhom ......ya 3ibed allah c est la 5eme semaines ......hraaam 3lihom Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 wallah riennnnnnnnnn de nouvelle pour le visa de ma mére moi j'ai fait un e.mail et un faxe en certifiant sur l'honneur prendre en charge complètement la personne dans tout ses besoin et me rendre rensponsable,c'etait pour une personne jeune et du jour au lendemain il a reçu . Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 ahhhhh oui b3at lyoum ewa nzid nossbor Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 hhhhhhhhhhh Tu ris d'eux en plus et sous leur yeux nesta3ref bik :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Retiens bébé! Si tu leur écris comme tu le fais sur le forum c'est normal qu'ils ne te répondent pas ... Ton français est à plaindre !!! Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ce sera difficile si sa grossesse est assez avancée je ne vois pas ou est le probleme même si ca mére arrive tard elle sera bien prise en charge a l'hopital (au canada) encadré et formé Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Retiens bébé! Si tu leur écris comme tu le fais sur le forum c'est normal qu'ils ne te répondent pas ... Ton français est à plaindre !!! ewa ya lala marakich obliger bech trepondé 3liya ida mafhamtich mon francai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts