Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 lol sacrée Lyz :mdr: Bingo hein ?????? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je trouve que l'étude à l'air un peu douteuse sur sa rigourosité... Par contre ça ne me surprend pas. Il suffit d'observer son entourage. Les femmes paraissent courir après le prince charmant, il y a cette image des siècles passées ou la vie de la femme dépendait du mariage pour avoir un toit de la nourriture une reconnaissance sociale, elle ne rêvait que de ça mais c'était pas forcément une question d'amour mais de survie. Le statut de la femme est lentement en train d'évoluer mondialement, elle rpend l'accès à l'éducation, fait des études longues, demande à travailler, se subvient à elle-même et donc elle est contente de gouter à cette liberté elle est moins pressée de se marier. Il y a aussi tous les préjugés sur les genres avec lesquelles nous sommes conditionnés "la femme doit être ceci cela, émotionnelle, vaine superficielle attachée à la séducation, sa beauté etc" Mais cela allait avec une position sociale qu'on lui forcait. Il en va de même pour l'homme "il se doit d'être grand, fort, courageux, sans émotion blabla" le chasseur de nos cavernes quoi. Mais si on observe autour de nous, les couples nos amis. Je trouve que les filles paraissent chercher ça, car elles montrent les émotions plus facilement, elles en parlent plus librement, il y a aussi ce cliché, donc c'est ce qu'on cherche en les regardant. Je pense qu'elles ont un côté plus coeur d'artichaut, elles ont plus des coups de coeur. Alors qu'un homme ne le montre pas, cache ses sentiments, voir les combat, il a une image à sauvegarder. et j'ai l'impression que pour l'homme c'est tout ou rien, soit il considère la fille comme une poupée, ou alors il tombe amoureux. Mais quand il tombe amoureux, pitin il fait pas les choses à moitié ^^ Mes amis mecs, mon frère, mes cousins, je les observe, on a su dès qu'ils nt trouvé LA femme. Ils ont changé, ils sont devenus des carpettes, ils font tout et n'importe quoi pour "elle", ils vont beaucoup plus loin que les femmes d'ailleurs. J'ai aussi remarqué, quand une histoire se termine, la fille pleure, hurle, s'enferme avec 1 kg de chocolat on a l'impression qu'elle exagère, qu'elle est détruite, l'homme on a l'impression qu'il sen fout qu'il ne ressent rien, il saute directement sur une nouvelle fille. Sauf que pendat ce temps, a fille vit et extériorise ses sentiments, fait le deuil de cette relation, et le jour ou elle se relève, quelques semaine après, elle a vraiment tourné la page. Alors que l'homme, il fuit ces sentiments, et il se retrouve souvent à vivre ce deuil dans ses relations futures, pendant des mois voire des années, et si l'homme a tendance à vouoir revenir 6 mois + tard, prendre une nouvelle chance, pour la femme, quand c'est fini, c'est fini. enfin personnellement, j'ai rompu toutes mes relations passées car l'homme voulait se poser, se marier vivre ensemble, construire, j'ai eu des hommes qui me faisaient des crises car j'étais pas assez jalouse, car je voulais pas tomber enceinte, je voulais finir mes études, je me trouvais trop jeune, pas prête. Etc. aussi, c'est toujours l'homme qui a dit qu'il m'aimait avant. Et j'ai connu quelques demandes en mariages. Alors ça ne me surprend pas du tout. Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre rigoler et taquiner avec des clichés, et penser la réalité des individus sérieusement c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr::mdr::mdr:tu ne changes jamais alors tu es ok :D ???? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je trouve que l'étude à l'air un peu douteuse sur sa rigourosité... Par contre ça ne me surprend pas. Il suffit d'observer son entourage. Les femmes paraissent courir après le prince charmant, il y a cette image des siècles passées ou la vie de la femme dépendait du mariage pour avoir un toit de la nourriture une reconnaissance sociale, elle ne rêvait que de ça mais c'était pas forcément une question d'amour mais de survie. Le statut de la femme est lentement en train d'évoluer mondialement, elle rpend l'accès à l'éducation, fait des études longues, demande à travailler, se subvient à elle-même et donc elle est contente de gouter à cette liberté elle est moins pressée de se marier. Il y a aussi tous les préjugés sur les genres avec lesquelles nous sommes conditionnés "la femme doit être ceci cela, émotionnelle, vaine superficielle attachée à la séducation, sa beauté etc" Mais cela allait avec une position sociale qu'on lui forcait. Il en va de même pour l'homme "il se doit d'être grand, fort, courageux, sans émotion blabla" le chasseur de nos cavernes quoi. Mais si on observe autour de nous, les couples nos amis. Je trouve que les filles paraissent chercher ça, car elles montrent les émotions plus facilement, elles en parlent plus librement, il y a aussi ce cliché, donc c'est ce qu'on cherche en les regardant. Je pense qu'elles ont un côté plus coeur d'artichaut, elles ont plus des coups de coeur. Alors qu'un homme ne le montre pas, cache ses sentiments, voir les combat, il a une image à sauvegarder. et j'ai l'impression que pour l'homme c'est tout ou rien, soit il considère la fille comme une poupée, ou alors il tombe amoureux. Mais quand il tombe amoureux, pitin il fait pas les choses à moitié ^^ Mes amis mecs, mon frère, mes cousins, je les observe, on a su dès qu'ils nt trouvé LA femme. Ils ont changé, ils sont devenus des carpettes, ils font tout et n'importe quoi pour "elle", ils vont beaucoup plus loin que les femmes d'ailleurs. J'ai aussi remarqué, quand une histoire se termine, la fille pleure, hurle, s'enferme avec 1 kg de chocolat on a l'impression qu'elle exagère, qu'elle est détruite, l'homme on a l'impression qu'il sen fout qu'il ne ressent rien, il saute directement sur une nouvelle fille. Sauf que pendat ce temps, a fille vit et extériorise ses sentiments, fait le deuil de cette relation, et le jour ou elle se relève, quelques semaine après, elle a vraiment tourné la page. Alors que l'homme, il fuit ces sentiments, et il se retrouve souvent à vivre ce deuil dans ses relations futures, pendant des mois voire des années, et si l'homme a tendance à vouoir revenir 6 mois + tard, prendre une nouvelle chance, pour la femme, quand c'est fini, c'est fini. enfin personnellement, j'ai rompu toutes mes relations passées car l'homme voulait se poser, se marier vivre ensemble, construire, j'ai eu des hommes qui me faisaient des crises car j'étais pas assez jalouse, car je voulais pas tomber enceinte, je voulais finir mes études, je me trouvais trop jeune, pas prête. Etc. aussi, c'est toujours l'homme qui a dit qu'il m'aimait avant. Et j'ai connu quelques demandes en mariages. Alors ça ne me surprend pas du tout. Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre rigoler et taquiner avec des clichés, et penser la réalité des individus sérieusement c'est tout. waww une femme ça parle beaucoup !!!! maintenant je comprend pourquoi les je t'aime sont si efficaces ! :D ça fait taire parfois :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je trouve que l'étude à l'air un peu douteuse sur sa rigourosité... Par contre ça ne me surprend pas. Il suffit d'observer son entourage. Les femmes paraissent courir après le prince charmant, il y a cette image des siècles passées ou la vie de la femme dépendait du mariage pour avoir un toit de la nourriture une reconnaissance sociale, elle ne rêvait que de ça mais c'était pas forcément une question d'amour mais de survie. Le statut de la femme est lentement en train d'évoluer mondialement, elle rpend l'accès à l'éducation, fait des études longues, demande à travailler, se subvient à elle-même et donc elle est contente de gouter à cette liberté elle est moins pressée de se marier. Il y a aussi tous les préjugés sur les genres avec lesquelles nous sommes conditionnés "la femme doit être ceci cela, émotionnelle, vaine superficielle attachée à la séducation, sa beauté etc" Mais cela allait avec une position sociale qu'on lui forcait. Il en va de même pour l'homme "il se doit d'être grand, fort, courageux, sans émotion blabla" le chasseur de nos cavernes quoi. Mais si on observe autour de nous, les couples nos amis. Je trouve que les filles paraissent chercher ça, car elles montrent les émotions plus facilement, elles en parlent plus librement, il y a aussi ce cliché, donc c'est ce qu'on cherche en les regardant. Je pense qu'elles ont un côté plus coeur d'artichaut, elles ont plus des coups de coeur. Alors qu'un homme ne le montre pas, cache ses sentiments, voir les combat, il a une image à sauvegarder. et j'ai l'impression que pour l'homme c'est tout ou rien, soit il considère la fille comme une poupée, ou alors il tombe amoureux. Mais quand il tombe amoureux, pitin il fait pas les choses à moitié ^^ Mes amis mecs, mon frère, mes cousins, je les observe, on a su dès qu'ils nt trouvé LA femme. Ils ont changé, ils sont devenus des carpettes, ils font tout et n'importe quoi pour "elle", ils vont beaucoup plus loin que les femmes d'ailleurs. J'ai aussi remarqué, quand une histoire se termine, la fille pleure, hurle, s'enferme avec 1 kg de chocolat on a l'impression qu'elle exagère, qu'elle est détruite, l'homme on a l'impression qu'il sen fout qu'il ne ressent rien, il saute directement sur une nouvelle fille. Sauf que pendat ce temps, a fille vit et extériorise ses sentiments, fait le deuil de cette relation, et le jour ou elle se relève, quelques semaine après, elle a vraiment tourné la page. Alors que l'homme, il fuit ces sentiments, et il se retrouve souvent à vivre ce deuil dans ses relations futures, pendant des mois voire des années, et si l'homme a tendance à vouoir revenir 6 mois + tard, prendre une nouvelle chance, pour la femme, quand c'est fini, c'est fini. enfin personnellement, j'ai rompu toutes mes relations passées car l'homme voulait se poser, se marier vivre ensemble, construire, j'ai eu des hommes qui me faisaient des crises car j'étais pas assez jalouse, car je voulais pas tomber enceinte, je voulais finir mes études, je me trouvais trop jeune, pas prête. Etc. aussi, c'est toujours l'homme qui a dit qu'il m'aimait avant. Et j'ai connu quelques demandes en mariages. Alors ça ne me surprend pas du tout. Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre rigoler et taquiner avec des clichés, et penser la réalité des individus sérieusement c'est tout. tu connais bien les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 waww une femme ça parle beaucoup !!!! maintenant je comprend pourquoi les je t'aime sont si efficaces ! :D ça fait taire parfois :D lol. Disoulée de répondre sérieusement au sujet au lieu d'être occupée à te draguer. counar :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 lol. Disoulée de répondre sérieusement au sujet au lieu d'être occupée à te draguer. counar :D tu viens de confirmer :D , une femme ça parle beaucoup ..... manque de courtoisie et surtout trés vulgaire quand elle le veut ! donc un Je t'aime reste vaguement efficace pour des cas comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je trouve que l'étude à l'air un peu douteuse sur sa rigourosité... Par contre ça ne me surprend pas. Il suffit d'observer son entourage. Les femmes paraissent courir après le prince charmant, il y a cette image des siècles passées ou la vie de la femme dépendait du mariage pour avoir un toit de la nourriture une reconnaissance sociale, elle ne rêvait que de ça mais c'était pas forcément une question d'amour mais de survie. Le statut de la femme est lentement en train d'évoluer mondialement, elle rpend l'accès à l'éducation, fait des études longues, demande à travailler, se subvient à elle-même et donc elle est contente de gouter à cette liberté elle est moins pressée de se marier. Il y a aussi tous les préjugés sur les genres avec lesquelles nous sommes conditionnés "la femme doit être ceci cela, émotionnelle, vaine superficielle attachée à la séducation, sa beauté etc" Mais cela allait avec une position sociale qu'on lui forcait. Il en va de même pour l'homme "il se doit d'être grand, fort, courageux, sans émotion blabla" le chasseur de nos cavernes quoi. Mais si on observe autour de nous, les couples nos amis. Je trouve que les filles paraissent chercher ça, car elles montrent les émotions plus facilement, elles en parlent plus librement, il y a aussi ce cliché, donc c'est ce qu'on cherche en les regardant. Je pense qu'elles ont un côté plus coeur d'artichaut, elles ont plus des coups de coeur. Alors qu'un homme ne le montre pas, cache ses sentiments, voir les combat, il a une image à sauvegarder. et j'ai l'impression que pour l'homme c'est tout ou rien, soit il considère la fille comme une poupée, ou alors il tombe amoureux. Mais quand il tombe amoureux, pitin il fait pas les choses à moitié ^^ Mes amis mecs, mon frère, mes cousins, je les observe, on a su dès qu'ils nt trouvé LA femme. Ils ont changé, ils sont devenus des carpettes, ils font tout et n'importe quoi pour "elle", ils vont beaucoup plus loin que les femmes d'ailleurs. J'ai aussi remarqué, quand une histoire se termine, la fille pleure, hurle, s'enferme avec 1 kg de chocolat on a l'impression qu'elle exagère, qu'elle est détruite, l'homme on a l'impression qu'il sen fout qu'il ne ressent rien, il saute directement sur une nouvelle fille. Sauf que pendat ce temps, a fille vit et extériorise ses sentiments, fait le deuil de cette relation, et le jour ou elle se relève, quelques semaine après, elle a vraiment tourné la page. Alors que l'homme, il fuit ces sentiments, et il se retrouve souvent à vivre ce deuil dans ses relations futures, pendant des mois voire des années, et si l'homme a tendance à vouoir revenir 6 mois + tard, prendre une nouvelle chance, pour la femme, quand c'est fini, c'est fini. enfin personnellement, j'ai rompu toutes mes relations passées car l'homme voulait se poser, se marier vivre ensemble, construire, j'ai eu des hommes qui me faisaient des crises car j'étais pas assez jalouse, car je voulais pas tomber enceinte, je voulais finir mes études, je me trouvais trop jeune, pas prête. Etc. aussi, c'est toujours l'homme qui a dit qu'il m'aimait avant. Et j'ai connu quelques demandes en mariages. Alors ça ne me surprend pas du tout. Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre rigoler et taquiner avec des clichés, et penser la réalité des individus sérieusement c'est tout. mais si tu as trouvé l'homme convenable ou es le problème ça vas pas t'empecher de faire tes études et continuer de vivre ta vie comme tu veux.au contraire peut etre cet homme vas t'aider à réaliser tous tes projets Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mais c'est toi que je veux Et c'est toi que j'aurais:D Yawwwww :mad: J'etais là avant toi :pokey: Tu peux aller voir ailleurs :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 alors tu es ok :D ???? tu ne change jamais encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 tu ne change jamais encore une fois et toi tu mlaisse perplexe comme toujour :p !!! ravi de te croiser ! t t passée ou deja ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Yawwwww :mad: J'etais là avant toi :pokey: Tu peux aller voir ailleurs :blue_bandana: Nous sommes deux dans ce cas !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je trouve que l'étude à l'air un peu douteuse sur sa rigourosité... Par contre ça ne me surprend pas. Il suffit d'observer son entourage. Les femmes paraissent courir après le prince charmant, il y a cette image des siècles passées ou la vie de la femme dépendait du mariage pour avoir un toit de la nourriture une reconnaissance sociale, elle ne rêvait que de ça mais c'était pas forcément une question d'amour mais de survie. Le statut de la femme est lentement en train d'évoluer mondialement, elle rpend l'accès à l'éducation, fait des études longues, demande à travailler, se subvient à elle-même et donc elle est contente de gouter à cette liberté elle est moins pressée de se marier. Il y a aussi tous les préjugés sur les genres avec lesquelles nous sommes conditionnés "la femme doit être ceci cela, émotionnelle, vaine superficielle attachée à la séducation, sa beauté etc" Mais cela allait avec une position sociale qu'on lui forcait. Il en va de même pour l'homme "il se doit d'être grand, fort, courageux, sans émotion blabla" le chasseur de nos cavernes quoi. Mais si on observe autour de nous, les couples nos amis. Je trouve que les filles paraissent chercher ça, car elles montrent les émotions plus facilement, elles en parlent plus librement, il y a aussi ce cliché, donc c'est ce qu'on cherche en les regardant. Je pense qu'elles ont un côté plus coeur d'artichaut, elles ont plus des coups de coeur. Alors qu'un homme ne le montre pas, cache ses sentiments, voir les combat, il a une image à sauvegarder. et j'ai l'impression que pour l'homme c'est tout ou rien, soit il considère la fille comme une poupée, ou alors il tombe amoureux. Mais quand il tombe amoureux, pitin il fait pas les choses à moitié ^^ Mes amis mecs, mon frère, mes cousins, je les observe, on a su dès qu'ils nt trouvé LA femme. Ils ont changé, ils sont devenus des carpettes, ils font tout et n'importe quoi pour "elle", ils vont beaucoup plus loin que les femmes d'ailleurs. J'ai aussi remarqué, quand une histoire se termine, la fille pleure, hurle, s'enferme avec 1 kg de chocolat on a l'impression qu'elle exagère, qu'elle est détruite, l'homme on a l'impression qu'il sen fout qu'il ne ressent rien, il saute directement sur une nouvelle fille. Sauf que pendat ce temps, a fille vit et extériorise ses sentiments, fait le deuil de cette relation, et le jour ou elle se relève, quelques semaine après, elle a vraiment tourné la page. Alors que l'homme, il fuit ces sentiments, et il se retrouve souvent à vivre ce deuil dans ses relations futures, pendant des mois voire des années, et si l'homme a tendance à vouoir revenir 6 mois + tard, prendre une nouvelle chance, pour la femme, quand c'est fini, c'est fini. enfin personnellement, j'ai rompu toutes mes relations passées car l'homme voulait se poser, se marier vivre ensemble, construire, j'ai eu des hommes qui me faisaient des crises car j'étais pas assez jalouse, car je voulais pas tomber enceinte, je voulais finir mes études, je me trouvais trop jeune, pas prête. Etc. aussi, c'est toujours l'homme qui a dit qu'il m'aimait avant. Et j'ai connu quelques demandes en mariages. Alors ça ne me surprend pas du tout. Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre rigoler et taquiner avec des clichés, et penser la réalité des individus sérieusement c'est tout. bonsoir bloo. Moi Je suis ok avec ce que tu dit , je vais vous faire rigolé ou vexé p.être :04: Je pense que les moins de 20 ans ils sont souvent amoureux pour la première fois donc les amours un peu plus vrais. les 20--30 ans il disent je t'aime même s'il y a personne:D tellement qu'ils le disent à n'importe l'aquelle.:mdr: les plus de 30 je les trouvent plus sincères, il ne le disent pas facilement , mais plus vrai. C'est juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et toi tu mlaisse perplexe comme toujour :p !!! ravi de te croiser ! t t passée ou deja ? merci suic moi aussi.j'étais en vacances:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci suic moi aussi.j'étais en vacances:D hummm ou ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 lol. Disoulée de répondre sérieusement au sujet au lieu d'être occupée à te draguer. counar :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Yawwwww :mad: J'etais là avant toi :pokey: Tu peux aller voir ailleurs :blue_bandana: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonsoir bloo. Moi Je suis ok avec ce que tu dit , je vais vous faire rigolé ou vexé p.être :04: Je pense que les moins de 20 ans ils sont souvent amoureux pour la première fois donc les amours un peu plus vrais. les 20--30 ans il disent je t'aime même s'il y a personne:D tellement qu'ils le disent à n'importe l'aquelle.:mdr: les plus de 30 je les trouvent plus sincères, il ne le disent pas facilement , mais plus vrai. C'est juste mon avis. sur quoi tu te bases dans tes idées lyz.par expérience peut etre? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 hummm ou ça ? à la maison:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr :in_love: Ôooo Lyyyz :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 sur quoi tu te bases dans tes idées lyz.par expérience peut etre? d'une part c'est de l'experience et d'autre part ce que je lis et vois ces derniers mois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 tu viens de confirmer :D , une femme ça parle beaucoup ..... manque de courtoisie et surtout trés vulgaire quand elle le veut ! donc un Je t'aime reste vaguement efficace pour des cas comme toi :D Je taquine et tu n'as aucun humour. C'est triste l'orgueil masculin :D mouah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :in_love: Ôooo Lyyyz :wub: :mdr: ohhhhhhhh écoute, je te refile nouss :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je taquine et tu n'as aucun humour. C'est triste l'orgueil masculin :D mouah :04: olala et tu manque de perspicacité Je t'aime aussi :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 d'une part c'est de l'experience et d'autre part ce que je lis et vois ces derniers mois ;) j'ai dépassé vingt alors l'homme de ma vie doit avoir plus de trente:confused:alors je dois refaire la recherche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts