Jump to content

Qui dit je t'aime en premier ?

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
mais si tu as trouvé l'homme convenable ou es le problème ça vas pas t'empecher de faire tes études et continuer de vivre ta vie comme tu veux.au contraire peut etre cet homme vas t'aider à réaliser tous tes projets

Eh ben dans mon cas ces situations m'ont fait rendre compte que c'était pas l'homme convenable :D

J'étais très jeune, passionnée par mes études et mon rêve de carrière. J'étais pas prête à la vie de couple, le mariage tout simplement. C'est quand même une sacrée étape qui ne se franchit pas comme ça! Et eux n'ont pas été compréhensifs. Il ne voulait pas d'un je t'aime, il ne voulaient pas qu'on vive simplement ensemble en attendant 3 ou 4 ans pour se lancer dans le mariage, il voulaient que je laisse mes stages à l'étranger mes voyages erasmus pour prendre un petit boulot pèpère où je pouvais être à la maison tous les jours à 17h pour être leur femme de maison. c'était pas moi tout simplement.

Je voulais quelqu'un qi pense et vive comme moi, qui m'encourage, que je peux encourager, où nos passions s'enrichissent, pas que l'on me demande d'abandonner un rêve pour rentrer dans un moule.

En plus je suis même pas sûre de vouloir me marier ou avoir des enfants...

enfin, ne t'inquiète pas pour moi, je l'ai trouvé maintenant mon homme convenable ;)

:mdr::mdr::mdr:tes yeux sont différentes de nos yeux suic tu vois ce qu'on ne voit pas

a un certain moment je ne voyé que des roses ...... mais maintenant je vois les roses et leurs epines :D .... ou parfois que les epines :17:

Eh ben dans mon cas ces situations m'ont fait rendre compte que c'était pas l'homme convenable :D

J'étais très jeune, passionnée par mes études et mon rêve de carrière. J'étais pas prête à la vie de couple, le mariage tout simplement. C'est quand même une sacrée étape qui ne se franchit pas comme ça! Et eux n'ont pas été compréhensifs. Il ne voulait pas d'un je t'aime, il ne voulaient pas qu'on vive simplement ensemble en attendant 3 ou 4 ans pour se lancer dans le mariage, il voulaient que je laisse mes stages à l'étranger mes voyages erasmus pour prendre un petit boulot pèpère où je pouvais être à la maison tous les jours à 17h pour être leur femme de maison. c'était pas moi tout simplement.

Je voulais quelqu'un qi pense et vive comme moi, qui m'encourage, que je peux encourager, où nos passions s'enrichissent, pas que l'on me demande d'abandonner un rêve pour rentrer dans un moule.

enfin, ne t'inquiète pas pour moi, je l'ai trouvé maintenant mon homme convenable ;)

ten a esseyé combien jusque la ??? pour tomber sur le bon ? :D

c'est ça ce que j'ai dit l'homme convenable et compréhensif

je te félicite.moi mnt je suis dans ton premier cas tous les prétendants me choquent.prie moi de trouver aussi l'homme convenable

Guest blood-n-sugar
bonsoir bloo.

Moi Je suis ok avec ce que tu dit , je vais vous faire rigolé ou vexé p.être :04:

Je pense que les moins de 20 ans ils sont souvent amoureux pour la première fois donc les amours un peu plus vrais.

les 20--30 ans il disent je t'aime même s'il y a personne:D tellement qu'ils

le disent à n'importe l'aquelle.:mdr:

les plus de 30 je les trouvent plus sincères, il ne le disent pas facilement , mais plus vrai. C'est juste mon avis. :)

J'suis assez d'accord avec toi sauf que je m'attache moins à l'âge réel, et je pense que ça dépend de l'âge qu'ils ont dans la tête

Les jeunes et leur premier amour, ça c'est une case à part, on a tous l'impression de vivre LE premier vrai amour de l'histoire de la planète que même roméo juliette et cie n'ont pas connu à cet âge-là

Les mecs qui disent je t'aime avant de demander le prénom de la jeune fille, c'est de la drague de loser. Ce sont les mecs nuls qui croient que les filles sont des nunuches crédules qui rêvent au prince charmant, et qui vont tomber ds le panneau parce qu'il a dit je t'aime comme si c'était les mots magiques pour ouvrir la boite de pandore... Ils ne le pensent pas c'est une tactique, un mensonge.

Après, ceux qui ont vécu un peu, connaissent les méandres de la dragues, ont essuyé quelques expériences, des échecs, ils ont grandit, muris, ils savent ce qu'ils veulent, surtout ce qu'ils veulent pas, s'enflamment pas, prennent le temps de laisser les choses s'éclore naturellement, et disent je t'aime quad le sentiment est là, quand ils se sentent prêts à appuyer ce dire avec un engagement c'est tout.

en fait je trouve que c'est une évolution naturelle de la maturité :D

je te félicite.moi mnt je suis dans ton premier cas tous les prétendants me choquent.prie moi de trouver aussi l'homme convenable

je croi etre convenable :mdr: ....

des vacances chez lyz

trop tard !!! c'été chez toi ;/

Guest blood-n-sugar

:) Merci, je le féliciterai pour toi, il le mérite :D

Oui, je t'encourage, ne perds pas espoir, et n'aies pas l'impression que tu es trop exigente ou trop reveuse ou n'importe quoi. vis ta vie, tes passions, sois toi-même, et c'est en devenant la personne que t veux être épanouie que cela attirera celui qui te convient sans même que tu le cherches ou t'en rendes compte :)