Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Pollutiooooonnnn! :mad: Vous spammez mon tableau de bord :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :wavetowel3:Pollutiooooonnnn! :mad: Vous spammez mon tableau de bord :cool: Je me casse titesuite Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :wavetowel3: Je me casse titesuite :mdr: Mais non ça va, je suis gentille, je rigolais et faisais l'incruste ci tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr: Mais non ça va, je suis gentille, je rigolais et faisais l'incruste ci tout :D Mais c'est Moalim, qui va me pendre demain. :hang: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 elle te l'a demandé, mais si tu ne veux pas le lui donné c'est autre chose. j'arrête la pollution de maîte " moualim" sinon il va tapé fort. Mes excuses Moa. Je crois que vous avez atteint le point de non-retour, je n'accepte aucune excuses officiels :mad: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je crois que vous avez atteint le point de non-retour, je n'accepte aucune excuses officiels :mad: . samahli moa, que veux tu je suis obligé de répondre, mais je ne le ferais plus dans ton topic promis. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 samahli moa, que veux tu je suis obligé de répondre, mais je ne le ferais plus dans ton topic promis. :flowers: C'est boooon lyzou un câlin suffira !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est boooon lyzou un câlin suffira !!!! smah on ne le donne pas contre autre chose et le calin nons plus on donne ou on donne pas c'est sans contre partie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 smah on ne le donne pas contre autre chose et le calin nons plus on donne ou on donne pas c'est sans contre partie. :mdr: Lyz :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il me l'a dit en premier :closedeyes: Par contre le gars il te le dit au départ juste :D La fille, c'est là qu'elle démarre :D Je le dis un peu trop. Je peux le lancer 7 ou 8 fois par jour. Bon, je ne connais pas la norme non plus. Mais bon. Il m'a dit que je le disais souvent :D Ah oui, et il me le dit en arabe des fois hein :closedeyes: Keskoné romontik. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il me l'a dit en premier :closedeyes: Par contre le gars il te le dit au départ juste :D La fille, c'est là qu'elle démarre :D Je le dis un peu trop. Je peux le lancer 7 ou 8 fois par jour. Bon, je ne connais pas la norme non plus. Mais bon. Il m'a dit que je le disais souvent :D Ah oui, et il me le dit en arabe des fois hein :closedeyes: Keskoné romontik. l'homme a le mérite de garder et d'économiser ses énergies:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Moi Je pense plutôt,que la majorité des hommes le dit facilement juste pour conclure :D mais la femme le dit quant elle pense vraiment qu'elle a des sentiments. mais la femme le dit quant elle est sure de ses sentiments oui lyz je suis tt a fait d'accord avec toi ;) parc-que les femmes sont plus sensible que les H :o Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Et depuis quand les femmes ont le courage d'oser parler ? elle ont toujours parlè...mais avec des codes imposès par des rigiditès socio-culturelles. ces codes qui disparaitront peu à peu pour laisser place à des femmes sures d'elles,de leur partenaire....et qui seront capables de dèfier le monde pour 'lui' parce qu'elles ont compris que c'est un homme,un vrai. il y a les 'petits je t'aime' des relations- decouvertes ,insignifiants,qui diparaitront sans laisser de trace,mais qui font partie de la vie il y a aussi le 'je t'aime' ,assumè,capable de basculer un destin.celui là,pourquoi ,voulez vous le retirer à la femme parceque justement elle est une femme? BRAVO à toutes les femmes qui s'assument,guident leur destin et ne le subissent pas. BRAVO aux hommes qui aident les femmes à etre des personnes à part entiere et non pas des mineures à vie,sans cervelle et sans droit de parole. j'interfère avec une rèponse peut-etre trop sèrieuse qui n'est en relation qu'avec des cas de femmes autour de moi que j'ai vu tellement hesiter à dire une vèrite toute simple ,il y a juste que l'homme doit le meriter. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui lyz je suis tt a fait d'accord avec toi ;) parc-que les femmes sont plus sensible que les H :o Bjour ça dépend des femmes parfois te leur dit jours elle te répond même pas moi je dirais les Hommes sont plus sensible que les femmes:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bjour ça dépend des femmes parfois te leur dit jours elle te répond même pas moi je dirais les Hommes sont plus sensible que les femmes:p:p:p oooh, jamaiiiiiiiiiiis !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oooh, jamaiiiiiiiiiiis !!!!! Alors de dirais 50/5O moi je suis sensible dans tout les domaine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts