Guest blood-n-sugar Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'ai dépassé vingt alors l'homme de ma vie doit avoir plus de trente:confused:alors je dois refaire la recherche Je sais que vous blaguez. Mais faut pas se fixer sur des détails comme ça. Avant je pensais aussi qu'un mec un peu plus vieux était gage de sérieux et maturité. Résultat, mon fiancé là, et le premier qui a mon âge, il est même plus jeune de 5 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Merci, je le féliciterai pour toi, il le mérite :D Oui, je t'encourage, ne perds pas espoir, et n'aies pas l'impression que tu es trop exigente ou trop reveuse ou n'importe quoi. vis ta vie, tes passions, sois toi-même, et c'est en devenant la personne que t veux être épanouie que cela attirera celui qui te convient sans même que tu le cherches ou t'en rendes compte le dernier prétendant quan je l'ai pas accepté il m'a dit"vous etes des amis?'au lieu de dire 'on reste des amis il croit que vous veut dire nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je me suis choquée recemment je suis pas prete à un nouveau choque:crazy: ne me di pas que c'est quelqun du forum paskils sont tous nuls :D on enten jamais parlé d'eux mais ils font la terreur underground :D tu naura pas de choque, juste devenir ma fournisseuse :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :chut: ........ allez vazy .... combien ???? :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je sais que vous blaguez. Mais faut pas se fixer sur des détails comme ça. Avant je pensais aussi qu'un mec un peu plus vieux était gage de sérieux et maturité. Résultat, mon fiancé là, et le premier qui a mon âge, il est même plus jeune de 5 jours :mdr: ah tu me rassures:04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 le dernier prétendant quan je l'ai pas accepté il m'a dit"vous etes des amis?'au lieu de dire 'on reste des amis il croit que vous veut dire nous:mdr: mdrrr Je sais pas pourquoi... mais j'ai un présentiment que tu as bien fait de le refuser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ne me di pas que c'est quelqun du forum paskils sont tous nuls :D on enten jamais parlé d'eux mais ils font la terreur underground :D tu naura pas de choque, juste devenir ma fournisseuse :D :mdr::mdr::mdr:non je fais pas de connaissances sur le virtuel ce qui est réel reste réel et ce qui est virtuel reste virtuel Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 le dernier prétendant quan je l'ai pas accepté il m'a dit"vous etes des amis?'au lieu de dire 'on reste des amis il croit que vous veut dire nous:mdr: ça ta choqué ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mdrrr Je sais pas pourquoi... mais j'ai un présentiment que tu as bien fait de le refuser :mdr: :mdr::mdr::mdr:vraiment j'ai bien fait Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr::mdr::mdr:non je fais pas de connaissances sur le virtuel ce qui est réel reste réel et ce qui est virtuel reste virtuel c'est pour sa jté demandé ton tel :D pour que sa nreste plu de virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ça ta choqué ? :confused: ce n'est pas choquant ça:rolleyes: qu'est ce qui te choque toi suic Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr: ohhhhhhhh écoute, je te refile nouss :D :eek::20::20: :28: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est pour sa jté demandé ton tel :D pour que sa nreste plu de virtuel :D tu dois mettre des lunettes suic si tu ne les portes pas déja:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ce n'est pas choquant ça:rolleyes: qu'est ce qui te choque toi suic ce qui me choque c'est votre façon de parler des mecs comme si c'été des pieces de rechange TAIWAN ...... arretez avec ça ! une fille qui me parle des gens ou des mecs '( nimporte leskel ) de cette façon jla zappe ce n'est pas bien meme pour les relations amicales ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tu dois mettre des lunettes suic si tu ne les portes pas déja:mdr: c bizar jte demande ton tel é tu mdemande des lunettes ! c'est absurde :D c'est comme ça que tu dis non a kelkun ???? avec des absurdités conradictoires Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Trop cruelle :down: mais je te pardonne :in_love: Alors mismis je crois que c'est comme cela qu'elle s'appelle. ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ce qui me choque c'est votre façon de parler des mecs comme si c'été des pieces de rechange TAIWAN ...... arretez avec ça ! une fille qui me parle des gens ou des mecs '( nimporte leskel ) de cette façon jla zappe ce n'est pas bien meme pour les relations amicales ! :confused: je vois pas les hommes comme ça.les personnes que je connais ou celles que je contacte je les respecte et je peux pas les toucher d'un mot meme si je n'ai pas de bonne relation avec eux.mais je peux parler des hommes audacieux qui se voient pas et font de telles demandes:D si tu veux me zapper fais le avant que je le fais moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je vois pas les hommes comme ça.les personnes que je connais ou celles que je contacte je les respecte et je peux pas les toucher d'un mot meme si je n'ai pas de bonne relation avec eux.mais je peux parler des hommes audacieux qui se voient pas et font de telles demandes:D si tu veux me zapper fais le avant que je le fais moi:mdr: mais non jallé pas te zapper jné pas encore ton numero de telephone :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mais non jallé pas te zapper jné pas encore ton numero de telephone :D :mdr::mdr:tu n'as pas peur d'etre trité comme une pièce de recharge:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr::mdr:tu n'as pas peur d'etre trité comme une pièce de recharge:crazy: a vrai dir non :D ............... je ne suis pas une piec TAIWAN.... je suis pluto la piece Maitresse !!!! é pour ma remarque c'été paske effectivement dans un autre monde jpouvé etre traité de la meme façon :D ( ce qui é imposible ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je pense qu'il ne faut surtout pas continuer cette mentalité de se precipité à se marié coûte que coûte avant les trente ans, si ce n'est pas le bon, il faut savoir attendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je pense qu'il ne faut surtout pas continuer cette mentalité de se precipité à se marié coûte que coûte avant les trente ans, si ce n'est pas le bon, il faut savoir attendre. :flex: ...... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 a vrai dir non :D ............... je ne suis pas une piec TAIWAN.... je suis pluto la piece Maitresse !!!! é pour ma remarque c'été paske effectivement dans un autre monde jpouvé etre traité de la meme façon :D ( ce qui é imposible ) :D tu as confiance en toi suic dis moi la vérité combien de num tu as eu depuis ton inscription sur fa ne mens pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je pense qu'il ne faut surtout pas continuer cette mentalité de se precipité à se marié coûte que coûte avant les trente ans, si ce n'est pas le bon, il faut savoir attendre. moi etant encore jeune par rapport a vous tous é toutes ici jmen fou carément de style de celle ci ou celle la question d'accepter ce que l'on a et surtout savoir prendre les choses et les gens (certains) du bon coté ..... Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 -------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts