Flower lover 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je pense qu'il ne faut surtout pas continuer cette mentalité de se precipité à se marié coûte que coûte avant les trente ans, si ce n'est pas le bon, il faut savoir attendre. Tu veux attendre T 50 ans pour te marier Taylor "LYZ"?? Je crois que tu en as pris assez de temps comme ça , Va te coucher tout de suite !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tu as confiance en toi suic dis moi la vérité combien de num tu as eu depuis ton inscription sur fa ne mens pas:rolleyes: pas beaucoup jdevé en avoir plus ! dommage aucun numero jusque la Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je pense qu'il ne faut surtout pas continuer cette mentalité de se precipité à se marié coûte que coûte avant les trente ans, si ce n'est pas le bon, il faut savoir attendre. moi je peux pas vivre sans cette mentalité.j'ai commencé à compter déja:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 pas beaucoup jdevé en avoir plus ! dommage aucun numero jusque la :mdr::mdr::mdr:alors tu dois changer de méthode Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 OH, wech Ze3afha ?? Un peu de someil te fera du bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi je peux pas vivre sans cette mentalité.j'ai commencé à compter déja:mdr: Domage, c'est foutre sa vie en l'air:( on a qu'une, ne cherche pas, ne compte pas, oublie!!! le naturel il n'y a pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr::mdr::mdr:alors tu dois changer de méthode mais non y'a des perles ici jte jure ! elles sont de bonnes amies ! de tte façon jné pas regretté leur conaissance mais jregrette mon credit a plat qui m'aide pas vrément a leur envoyé des bonne nuit en texto chaque nuit :innocent: ( forte dose ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Tu veux attendre T 50 ans pour te marier Taylor "LYZ"?? Je crois que tu en as pris assez de temps comme ça , Va te coucher tout de suite !! ohhhhhhhhhhhh mais je n'attend que toi bébé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 OH, wech Ze3afha ?? Un peu de someil te fera du bien :p ohhhhhhhhhhh le someil ne viens pas sans toi :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Domage, c'est foutre sa vie en l'air:( on a qu'une, ne cherche pas, ne compte pas, oublie!!! le naturel il n'y a pas mieux. je sais que tu as raison mais c'est plus fort que moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je sais que tu as raison mais c'est plus fort que moi:( Je pense que tu ressent la pression de la société Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi rayha nnanni bonne nuit suic, lyz,blood-n-sugar bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je pense que tu ressent la pression de la société la societé et la famille te poussent à compter bassif 3lik:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je sais que tu as raison mais c'est plus fort que moi:( hya wméktoubék ! les histoires d'amours parfaites n'existent que dans les films, sinon pourquoi les acteurs qui jouent la romance en films divorcent au bout de 3 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi rayha nnanni bonne nuit suic, lyz,blood-n-sugar bonne nuit tout le monde Bonne nuit sirène à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi rayha nnanni bonne nuit suic, lyz,blood-n-sugar bonne nuit tout le monde wana ?? :rolleyes: bonne nuit a tous ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 wana ?? :rolleyes: bonne nuit a tous ! gotlak dir nwadar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 gotlak dir nwadar:mdr: ah ui :p bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 wana ?? :rolleyes: bonne nuit a tous ! n'ta elle te le dira au tél ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 n'ta elle te le dira au tél ;) elle ma pas donné le feu vert de le demandé par MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 elle ma pas donné le feu vert de le demandé par MP :D elle te l'a demandé, mais si tu ne veux pas le lui donné c'est autre chose. j'arrête la pollution de maîte " moualim" sinon il va tapé fort. Mes excuses Moa. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 elle te l'a demandé, mais si tu ne veux pas le lui donné c'est autre chose. j'arrête la pollution de maîte " moualim" sinon il va tapé fort. Mes excuses Moa. tu es sure :D ??? elle la fait ?? mais jné rien vu dans ces post !!! montre moi le post que j'attaque sa MP tite suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tu es sure :D ??? elle la fait ?? mais jné rien vu dans ces post !!! montre moi le post que j'attaque sa MP tite suite :D j'ai regardé les postes, c'est vrais j'ai crus, je ne vous suivez pas alors désolée, mais tu peu toujours le faire par mp. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 j'ai regardé les postes, c'est vrais j'ai crus, je ne vous suivez pas alors désolée, mais tu peu toujours le faire par mp. :mdr: non :D pas eu d'autorisation donc je le feré pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 non :D pas eu d'autorisation donc je le feré pas :D ahhh mes respects alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts