castle 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bsr les amis, lorsque je me conecte sur mon msn pas mal de fois je recois un message vous etes connecté de deux endroit les mesage peuvent etre envoyés a ces deux endroits image de deux pc ip de chacun!!! lorsque je veux me déconecter il me demande de quel pc je veux me deconeter (et adresse ip devant chaqun )ou bien se déconnecter des deux pc? ca veux dire koi? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bsr les amis, lorsque je me conecte sur mon msn pas mal de fois je recois un message vous etes connecté de deux endroit les mesage peuvent etre envoyés a ces deux endroits image de deux pc ip de chacun!!! lorsque je veux me déconecter il me demande de quel pc je veux me deconeter (et adresse ip devant chaqun )ou bien se déconnecter des deux pc? ca veux dire koi? Ca veut dire: 1- soit tu t'es connecté sur ton compte MSN sur un autre ordinateur et tu ne t'es pas déconnecté en partant ... ou 2- quelqu'un connait ton mot de passe et se connecte sur ton compte ... Conseil .... clique sur "déconnecter de toutes les machines" puis reconnecte toi et change ton mot de passe ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Ca veut dire: 1- soit tu t'es connecté sur ton compte MSN sur un autre ordinateur et tu ne t'es pas déconnecté en partant ... ou 2- quelqu'un connait ton mot de passe et se connecte sur ton compte ... Conseil .... clique sur "déconnecter de toutes les machines" puis reconnecte toi et change ton mot de passe ...:cool: la deuxiéme est surement trs juste Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 la deuxiéme est surement trs juste Fais comme je t'ai dis alors et change ton mot de passe puis installe un bon anti virus et scanne ton PC ....(attention aux mouchards ...):cool: PS: si tu sais qui te fait ça ... c'est assez facile de te venger ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bsr les amis, lorsque je me conecte sur mon msn pas mal de fois je recois un message vous etes connecté de deux endroit les mesage peuvent etre envoyés a ces deux endroits image de deux pc ip de chacun!!! lorsque je veux me déconecter il me demande de quel pc je veux me deconeter (et adresse ip devant chaqun )ou bien se déconnecter des deux pc? ca veux dire koi? bayna ki dho enhar, quelqu'un d'autre utilise ton compte :chut: quelqu’un connait ton mot de passe ? ton mot de passe yak c'est pas le nom de ton chéri ? on sait jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 la deuxiéme est surement trs juste Ca arrive qu'une petite lumière verte s'allume à coté de ta web cam quand tu ne l'utilises pas ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ca arrive qu'une petite lumière verte s'allume à coté de ta web cam quand tu ne l'utilises pas ?:cool: :eek::eek::eek: Flûte!!! ca veut dire quoi ça? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :eek::eek::eek: Flûte!!! ca veut dire quoi ça? Euh ... c'est forcement le cas ... mais ça pourrait vouloir dire qu'il y a un malin qui te regarde quelque part :cool: Tu es toujours habillée dans ta chambre j'espère:cool: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 je ne sais pas cé ki mais coment se venger? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je ne sais pas cé ki mais coment se venger? ça te coutera 89 euros environ .... pas très légale donc j'en dis pas plus ... cherche sur le net:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 cela peut survenir aussi quand tu ouvres tn msn et aussi ta boite email en meme temps et veux dire tout simplement que tu es connectè a msn et aussi a web messenger avec la meme adresse email Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Euh ... c'est forcement le cas ... mais ça pourrait vouloir dire qu'il y a un malin qui te regarde quelque part :cool: Tu es toujours habillée dans ta chambre j'espère:cool: Flûte ,flûte toujours légèrement vêtue :mdr: Ps:c'est sérieux ton truc? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je ne sais pas cé ki mais coment se venger? pense à te protéger avant :confused: vaut mieux changer ton mot de passe, sinon ouvrir un autre compte carrément c'est plus rassurant Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Flûte ,flûte toujours légèrement vêtue :mdr: Ps:c'est sérieux ton truc? Oui c'est sérieux ... je dis pas que tu as forcement un mouchard (j'en sais rien) mais c'est possible ... surtout si cliques sur des pièces jointes à des emails venant de personnes "non de confiance":cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 cela peut survenir aussi quand tu ouvres tn msn et aussi ta boite email en meme temps et veux dire tout simplement que tu es connectè a msn et aussi a web messenger avec la meme adresse email ça m'est jamais arrivé pourtant depuis toujours j'ouvre mon msn et ma boite hotmail au même temps Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pense à te protéger avant :confused: vaut mieux changer ton mot de passe, sinon ouvrir un autre compte carrément c'est plus rassurant d'abord vérifier le PC avec un bon antivirus ... sinon ça ne sert à rien de changer de mot de passe:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ça m'est jamais arrivé pourtant depuis toujours j'ouvre mon msn et ma boite hotmail au même temps Non c'est vrai que ça peut arriver ...mais si les deux adresses IP sont différentes alors c'est gênant ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ça m'est jamais arrivé pourtant depuis toujours j'ouvre mon msn et ma boite hotmail au même temps parce que a ta boite email ,tn web messenger est déconnecté Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui c'est sérieux ... je dis pas que tu as forcement un mouchard (j'en sais rien) mais c'est possible ... surtout si cliques sur des pièces jointes à des emails venant de personnes "non de confiance":cool: Ok.merci, je vais regarder ça de plus près. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ok.merci, je vais regarder ça de plus près. De rien licorne ... 007 est là pour aider:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 parce que a ta boite email ,tn web messenger est déconnecté si si il est connecté Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non c'est vrai que ça peut arriver ...mais si les deux adresses IP sont différentes alors c'est gênant ... :cool: pour que les adresses IP soient différentes il faut qu'il y'est deux PC ou je me trompe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 si si il est connecté Peut importe ça ... mais sérieux il faut être vigilant maintenant ... de nos jours même une grand mère peut facilement prendre le contrôle de plein de machines avec 3 cliques de souris ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pour que les adresses IP soient différentes il faut qu'il y'est deux PC ou je me trompe ? :confused: Oui c'est delà .... ou alors une seule machine avec quelqu'un qui s y connais un peu en informatique (avec la meme machine c'est toujours possible de se connecter sur des sites avec plusieurs IP différentes au même moment) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 De rien licorne ... 007 est là pour aider:cool: J'oublie quand même pas que c'est un agent double;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts