Jump to content

vous etes connecté de deux endroit!!!

Recommended Posts

bsr les amis,

lorsque je me conecte sur mon msn pas mal de fois je recois un message vous etes connecté de deux endroit les mesage peuvent etre envoyés a ces deux endroits image de deux pc ip de chacun!!!

lorsque je veux me déconecter il me demande de quel pc je veux me deconeter (et adresse ip devant chaqun )ou bien se déconnecter des deux pc?

ca veux dire koi?

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

bsr les amis,

lorsque je me conecte sur mon msn pas mal de fois je recois un message vous etes connecté de deux endroit les mesage peuvent etre envoyés a ces deux endroits image de deux pc ip de chacun!!!

lorsque je veux me déconecter il me demande de quel pc je veux me deconeter (et adresse ip devant chaqun )ou bien se déconnecter des deux pc?

ca veux dire koi?

Ca veut dire:

1- soit tu t'es connecté sur ton compte MSN sur un autre ordinateur et tu ne t'es pas déconnecté en partant ...

ou

2- quelqu'un connait ton mot de passe et se connecte sur ton compte ...

Conseil .... clique sur "déconnecter de toutes les machines" puis reconnecte toi et change ton mot de passe ...:cool:

Ca veut dire:

1- soit tu t'es connecté sur ton compte MSN sur un autre ordinateur et tu ne t'es pas déconnecté en partant ...

ou

2- quelqu'un connait ton mot de passe et se connecte sur ton compte ...

Conseil .... clique sur "déconnecter de toutes les machines" puis reconnecte toi et change ton mot de passe ...:cool:

la deuxiéme est surement trs juste

bsr les amis,

ca veux dire koi?

bayna ki dho enhar, quelqu'un d'autre utilise ton compte :chut:

quelqu’un connait ton mot de passe ? ton mot de passe yak c'est pas le nom de ton chéri ? on sait jamais :rolleyes:

Euh ... c'est forcement le cas ... mais ça pourrait vouloir dire qu'il y a un malin qui te regarde quelque part :cool:

Tu es toujours habillée dans ta chambre j'espère:cool:

Flûte ,flûte toujours légèrement vêtue :mdr:

Ps:c'est sérieux ton truc?

Flûte ,flûte toujours légèrement vêtue :mdr:

Ps:c'est sérieux ton truc?

Oui c'est sérieux ... je dis pas que tu as forcement un mouchard (j'en sais rien) mais c'est possible ... surtout si cliques sur des pièces jointes à des emails venant de personnes "non de confiance":cool:

cela peut survenir aussi quand tu ouvres tn msn et aussi ta boite email en meme temps et veux dire tout simplement que tu es connectè a msn et aussi a web messenger avec la meme adresse email

ça m'est jamais arrivé pourtant depuis toujours j'ouvre mon msn et ma boite hotmail au même temps

Oui c'est sérieux ... je dis pas que tu as forcement un mouchard (j'en sais rien) mais c'est possible ... surtout si cliques sur des pièces jointes à des emails venant de personnes "non de confiance":cool:

Ok.merci, je vais regarder ça de plus près.

Non c'est vrai que ça peut arriver ...mais si les deux adresses IP sont différentes alors c'est gênant ... :cool:

pour que les adresses IP soient différentes il faut qu'il y'est deux PC ou je me trompe ? :confused:

pour que les adresses IP soient différentes il faut qu'il y'est deux PC ou je me trompe ? :confused:

Oui c'est delà .... ou alors une seule machine avec quelqu'un qui s y connais un peu en informatique (avec la meme machine c'est toujours possible de se connecter sur des sites avec plusieurs IP différentes au même moment)