angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui très grave :emlaugh: et je vois pas le remède :crazy: Oups ... mais je sais faire du couscous ... ça compense ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Oui ... ton humble serviteur jeune fille ...:cool: enchantée, et moi c'est agent mismis :cool: enfin toutes les filles m'appellent ainsi :smoke: j'ai une autre appellation qui est tir ellil :angel: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non c'est pas un piratage, mais juste que tu es connecté à la fois dans les discussions mais également dans du côtés des mails ! Et dans ce cas c'est grave docteur ?:eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Oups ... mais je sais faire du couscous ... ça compense ?:cool: oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p ps: à condition qu'il soit bon :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 enchantée, et moi c'est agent mismis :cool: enfin toutes les filles m'appellent ainsi :smoke: j'ai une autre appellation qui est tir ellil :angel: Nice to meet u .... et ton école .. elle forme des docteurs en tenues de tasdira ?:rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p ps: à condition qu'il soit bon :D Oufff cool je suis sauvé ... ben oui il est bon! j'ouvre la boite et je réchauffe à feu doux 15mn. Les graines je les met en même temps dans de l'eau chaude 5 mn et une noisette de beurre ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Nice to meet u .... et ton école .. elle forme des docteurs en tenues de tasdira ?:rolleyes::cool: elle forme des PRO toutes options :D et je suis la major de promo :cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 elle forme des PRO toutes options :D et je suis la major de promo :cool: Waw .. je suis très impressionné .. et je me sens petit:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Oufff cool je suis sauvé ... ben oui il est bon! j'ouvre la boite et je réchauffe à feu doux 15mn. Les graines je les met en même temps dans de l'eau chaude 5 mn et une noisette de beurre ...:cool: si tu te serve tt seul ça veut dire que tu vis seul :rolleyes: car les algériens besslamet'hom ne cuisinent jamais quand il y'a une femme à la maison :smoke: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 si tu te serve tt seul ça veut dire que tu vis seul :rolleyes: car les algériens besslamet'hom ne cuisinent jamais quand il y'a une femme à la maison :smoke: Ma maman habite à 800km .. c'est grave docteur ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 si tu te serve tt seul ça veut dire que tu vis seul :rolleyes: car les algériens besslamet'hom ne cuisinent jamais quand il y'a une femme à la maison :smoke: Je reviens dans 20 mn ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ma maman habite à 800km .. c'est grave docteur ?:cool: je m'en doutais... du moment où yedik michi mkassrine (tu sais te débrouiller tout seul) c'est pas grave normalement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je reviens dans 20 mn ....:cool: moi aussi j'ai ma boite MP qui m'appelle et je dois sortir, à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts