mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non pas spécialement .... mais pour faire simple 2 adresse identiques = il s'agit soit de la même machine ou de 2 machines qui sont physiquement chez toi:cool: merci pour les info, autre question: comment créer un topique ? (désolé pour le HS je ne sais où poser ma question :crazy:) ps: sans être indiscrète, t'a fait des études en informatique ou c'est juste une passion ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Peut importe ça ... mais sérieux il faut être vigilant maintenant ... de nos jours même une grand mère peut facilement prendre le contrôle de plein de machines avec 3 cliques de souris ....:cool: Puréééééééée tu me fous la frousse toi!! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci pour les info, autre question: comment créer un topique ? (désolé pour le HS je ne sais où poser ma question :crazy:) ps: sans être indiscrète, t'a fait des études en informatique ou c'est juste une passion ? un topic sur FA ? en haut à gauche de ton ecran clique sur: Précédent Forum Algerie > Forum Général > Discussion générale > puis sur le bouton "creer topic" ou "creer discussion" je ne sais plus ... Oui je travaille dans le domaine ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Puréééééééée tu me fous la frousse toi!! Ce n'est pas le but .... il y a pas de quoi devenir maniaque nonn plus .... juste un minimum de vigilance et tout se passe bien ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 un topic sur FA ? en haut à gauche de ton ecran clique sur: Précédent Forum Algerie > Forum Général > Discussion générale > puis sur le bouton "creer topic" ou "creer discussion" je ne sais plus ... Oui je travaille dans le domaine ...:cool: merci beaucoup :cupidarrow: ps: moi j'adore l'informatique, parfois je regrette ne pas avoir fait l'INI :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci beaucoup :cupidarrow: ps: moi j'adore l'informatique, parfois je regrette ne pas avoir fait l'INI :rolleyes: Mais de rien:cool: Ca m'arrive passer à l'INI ... et puis c'est jamais trop tard pour reprendre les études Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ça te coutera 89 euros environ .... pas très légale donc j'en dis pas plus ... cherche sur le net:cool: C'est impossible de utilise le pc par distance d'une autre personne Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est impossible de utilise le pc par distance d'une autre personne Mdrrr on parie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mais de rien:cool: Ca m'arrive passer à l'INI ... et puis c'est jamais trop tard pour reprendre les études après toutes ces années que j'ai passé à la fac il est hors de question que j'y retourne :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est impossible de utilise le pc par distance d'une autre personne ptdr (comme disent les jeunes de nos jours ...):cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 après toutes ces années que j'ai passé à la fac il est hors de question que j'y retourne :confused: C'est quand même rigolo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bsr les amis, lorsque je me conecte sur mon msn pas mal de fois je recois un message vous etes connecté de deux endroit les mesage peuvent etre envoyés a ces deux endroits image de deux pc ip de chacun!!! lorsque je veux me déconecter il me demande de quel pc je veux me deconeter (et adresse ip devant chaqun )ou bien se déconnecter des deux pc? ca veux dire koi? Cela veux dire qu'il y'a une autre personne qui est en possession de ta boite msn ainsi que de ton mot de passe. La prochaine fois que cela arrive essaie de lire d'ou la personne ce connecte méme si c'est une adresse Ip qui sait peut étre que tu pourra découvrire qui se cache deriére. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Cela veux dire qu'il y'a une autre personne qui est en possession de ta boite msn ainsi que de ton mot de passe. La prochaine fois que cela arrive essaie de lire d'ou la personne ce connecte méme si c'est une adresse Ip qui sait peut étre que tu pourra découvrire qui se cache deriére. comme,t je faios pr le découvrir j'en ai ke l'ip Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 comme,t je faios pr le découvrir j'en ai ke l'ip Je ne suis pas experte en informatique mais je pense qu'un informaticien peut te donner l'endroit à partire de l'adresse ip enfin je pense, j'en suis pas sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est quand même rigolo :cool: les 4 premières années oui c'était super mais après c'était vraiment nuuuuuuuuul murFrape mes parents me soûlent à continuer pr le Doctorat, je leur répète à chaque fosi que pour rien au monde je retournerai aux études, c'est hors de question :28: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les 4 premières années oui c'était super mais après c'était vraiment nuuuuuuuuul murFrape mes parents me soûlent à continuer pr le Doctorat, je leur répète à chaque fosi que pour rien au monde je retournerai aux études, c'est hors de question :28: Qu'as tu fais comme études ... sans indiscrétion ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Qu'as tu fais comme études ... sans indiscrétion ?:cool: management (licence + magister) à l'INC benak Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je ne suis pas experte en informatique mais je pense qu'un informaticien peut te donner l'endroit à partire de l'adresse ip enfin je pense, j'en suis pas sur :confused: Oui tu peux avec des petits choses genre: IP Location Finder - Geographical IP Finder ... Mais ça ne marche pas à tous les coups ... Tu peux tout à fait facilement te connecter d'un même PC avec 12 adresses IP en même temps ...:cool: J'arrête .. les modo ne vont pas apprécier Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 management (licence + magister) à l'INC benak Je connais pas ton école ... mais une thèse c'est pas forcement mauvais ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je connais pas ton école ... mais une thèse c'est pas forcement mauvais ... tu connais pas l'INC sérieux :eek::eek::eek: enfin mnt c'est devenu EHEC :cool: awah j’en doute fort de ta nationalité algérienne :D l'autre fois la garantita et mnt l'INC :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 za3ma agent 007 :14: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tu connais pas l'INC sérieux :eek: enfin mnt c'est devenu EHEC :cool: awah j’en doute encore de ta nationalité algérienne :D l'autre fois la garantita et mnt l'INC :rolleyes: Si si je te jure j'ai aussi une carte d'identité algérienne ... mais je ne connais pas INC ... c'est grave docteur ?:cool::eek: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 za3ma agent 007 :14: Oui ... ton humble serviteur jeune fille ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Si si je te jure j'ai aussi une carte d'identité algérienne ... mais je ne connais pas INC ... c'est grave docteur ?:cool::eek: oui très grave :emlaugh: et je vois pas le remède :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non c'est pas un piratage, mais juste que tu es connecté à la fois dans les discussions mais également dans du côtés des mails ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts