Jump to content

vous etes connecté de deux endroit!!!

Recommended Posts

Non pas spécialement .... mais pour faire simple 2 adresse identiques = il s'agit soit de la même machine ou de 2 machines qui sont physiquement chez toi:cool:

merci pour les info, autre question: comment créer un topique ? (désolé pour le HS je ne sais où poser ma question :crazy:)

ps: sans être indiscrète, t'a fait des études en informatique ou c'est juste une passion ?

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Peut importe ça ... mais sérieux il faut être vigilant maintenant ... de nos jours même une grand mère peut facilement prendre le contrôle de plein de machines avec 3 cliques de souris ....:cool:

Puréééééééée tu me fous la frousse toi!!:(

merci pour les info, autre question: comment créer un topique ? (désolé pour le HS je ne sais où poser ma question :crazy:)

ps: sans être indiscrète, t'a fait des études en informatique ou c'est juste une passion ?

un topic sur FA ? en haut à gauche de ton ecran clique sur:

Précédent Forum Algerie > Forum Général > Discussion générale >

puis sur le bouton "creer topic" ou "creer discussion" je ne sais plus ...

Oui je travaille dans le domaine ...:cool:

un topic sur FA ? en haut à gauche de ton ecran clique sur:

Précédent Forum Algerie > Forum Général > Discussion générale >

puis sur le bouton "creer topic" ou "creer discussion" je ne sais plus ...

Oui je travaille dans le domaine ...:cool:

merci beaucoup :cupidarrow:

ps: moi j'adore l'informatique, parfois je regrette ne pas avoir fait l'INI :rolleyes:

bsr les amis,

lorsque je me conecte sur mon msn pas mal de fois je recois un message vous etes connecté de deux endroit les mesage peuvent etre envoyés a ces deux endroits image de deux pc ip de chacun!!!

lorsque je veux me déconecter il me demande de quel pc je veux me deconeter (et adresse ip devant chaqun )ou bien se déconnecter des deux pc?

ca veux dire koi?

Cela veux dire qu'il y'a une autre personne qui est en possession de ta boite msn ainsi que de ton mot de passe.

La prochaine fois que cela arrive essaie de lire d'ou la personne ce connecte méme si c'est une adresse Ip qui sait peut étre que tu pourra découvrire qui se cache deriére.

Cela veux dire qu'il y'a une autre personne qui est en possession de ta boite msn ainsi que de ton mot de passe.

La prochaine fois que cela arrive essaie de lire d'ou la personne ce connecte méme si c'est une adresse Ip qui sait peut étre que tu pourra découvrire qui se cache deriére.

comme,t je faios pr le découvrir j'en ai ke l'ip

C'est quand même rigolo :cool:

les 4 premières années oui c'était super mais après c'était vraiment nuuuuuuuuul murFrape

mes parents me soûlent à continuer pr le Doctorat, je leur répète à chaque fosi que pour rien au monde je retournerai aux études, c'est hors de question :28:

les 4 premières années oui c'était super mais après c'était vraiment nuuuuuuuuul murFrape

mes parents me soûlent à continuer pr le Doctorat, je leur répète à chaque fosi que pour rien au monde je retournerai aux études, c'est hors de question :28:

Qu'as tu fais comme études ... sans indiscrétion ?:cool:

Je ne suis pas experte en informatique mais je pense qu'un informaticien peut te donner l'endroit à partire de l'adresse ip enfin je pense, j'en suis pas sur :confused:

Oui tu peux avec des petits choses genre: IP Location Finder - Geographical IP Finder ...

Mais ça ne marche pas à tous les coups ...

Tu peux tout à fait facilement te connecter d'un même PC avec 12 adresses IP en même temps ...:cool:

J'arrête .. les modo ne vont pas apprécier

Je connais pas ton école ... mais une thèse c'est pas forcement mauvais ...

tu connais pas l'INC sérieux :eek::eek::eek: enfin mnt c'est devenu EHEC :cool:

awah j’en doute fort de ta nationalité algérienne :D l'autre fois la garantita et mnt l'INC :rolleyes:

tu connais pas l'INC sérieux :eek: enfin mnt c'est devenu EHEC :cool:

awah j’en doute encore de ta nationalité algérienne :D l'autre fois la garantita et mnt l'INC :rolleyes:

Si si je te jure j'ai aussi une carte d'identité algérienne ... mais je ne connais pas INC ... c'est grave docteur ?:cool::eek: