Jump to content

Joyeux anniversaire titeuf

Recommended Posts

Merci à tous .. merci beaucoup beaucoup beaucoup.

Je ne vais pas vous citer tous .. je vous adore mes amis.

Ça me touche énormément toute cette sympathie .. amitié :).

PS : Bibabella .. Allias ????? Mon petit doigt ne me dit pas grand chose sur ce coups là :rolleyes:

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Titeuf mon frère mon ami , en ce jour je te souhaite tout ce qu'on peut souhaiter pour un ami qu'on estime et qu'on respecte , tu es plus qu'un ami pour moi tu es un frère , je te souhaite de retrouver ton bonheur avec une femme qui te mérite et saura ta valeur, je te souhaite une bonne santé , du succès la ou tu va et dans quoi que tu fasse , tout ce que je te demande c'est de rester comme tu es mon cher et mon grand ami.

602114mv04garfield3abhb.gif

Éclate toi c'est ta fête et comme dit un ami a moi"yal3ane bou eli ma yabghrinache"

62862035.gif

Titeuf , fais ça a tous ceux qui t'ont fait du mal

400715images.jpg

Titeuf mon frère mon ami , en ce jour je te souhaite tout ce qu'on peut souhaiter pour un ami qu'on estime et qu'on respecte , tu es plus qu'un ami pour moi tu es un frère , je te souhaite de retrouver ton bonheur avec une femme qui te mérite et saura ta valeur, je te souhaite une bonne santé , du succès la ou tu va et dans quoi que tu fasse , tout ce que je te demande c'est de rester comme tu es mon cher et mon grand ami.

602114mv04garfield3abhb.gif

Éclate toi c'est ta fête et comme dit un ami a moi"yal3ane bou eli ma yabghrinache"

62862035.gif

Titeuf , fais ça a tous ceux qui t'ont fait du mal

400715images.jpg

:mdr::mdr::mdr: je l'adore garfield l'égoïste.

Merci Jaz .. merci .. tes propos me touchent profondément.

Je suis super content aujourd'hui .. mes enfants sont avec moi .. ils sont heureux. Al Hamdou Lillah ... je ne demande pas plus.

Guest jazairia
:mdr::mdr::mdr: je l'adore garfield l'égoïste.

Merci Jaz .. merci .. tes propos me touchent profondément.

Je suis super content aujourd'hui .. mes enfants sont avec moi .. ils sont heureux. Al Hamdou Lillah ... je ne demande pas plus.

Rabbi ikhalileke ou yahfadh ouladèke titeuf khouya.

Guest sab.dz

TIteuf... Notre cher titeuf, tu es avec Tourad, les hommes pour qui j'ai le plus de respect, d'estime et sympathie sur ce forum, vraiment.

Je te souhaite donc pour toi aussi que du bonheur pour cette vie inshallah, à la rigueur je m'en fiche de ton anniversaire, cela je te le souhaite en tout temps,

Pas la peine d'attendre une occasion particuliere pour avoir ces pensées.

Qu'Allah t'accorde le meilleure ici bas et dans l'au delà. Telle est ta meilleure reussite :)

Ta tite soeur Sab :28:

:04:

Ouppps, pas de gateau, z'ai tout mangé :whistling:

:closedeyes:

Guest ania7
Bon anniversaire Titeuf bcp de bonheur et pleins de belles choses pour tes 24ans c ça ?? :rolleyes:....Rabbi yaatilek matetmenna inchallah ;) ....

Joyeux anniversaire à toi aussi Ania7 :)....

merci death, :)

Bonjour bonjouuuuuuur..

Je remonte cette discussion pour vous remercier de touuuuuut coeur pour vos voeux .. votre sympathie et amitié.

Depuis jeudi je n'avais pas connexion ... faute de quoi je n'ai pas remercié ceux qui ont posté après ma dernière intervention.

Encore merci .. que Dieu vous préserve ... vous m'avez vraiment comblé :)

C'est pas la peine que tu me reconnaisse parce que déjà avant tu me détestais :w00t:( ;) )

:chut:

:confused:

Purée ...

Je ne pense que pas que je puisse détester quelqu'un ... peut être .. qu'on était vraiment sur la même ligne .. maiis .. détester non non :).

C'est un sentiment tellement négatif que je m'oblige et m'efforcer de l'ignorer et si je peux ... le changer en quelque chose de meilleur.

:confused:

Purée ...

Je ne pense que pas que je puisse détester quelqu'un ... peut être .. qu'on était vraiment sur la même ligne .. maiis .. détester non non :).

C'est un sentiment tellement négatif que je m'oblige et m'efforcer de l'ignorer et si je peux ... le changer en quelque chose de meilleur.

:mdr:

Tu m'as fait rire Titeuf :closedeyes:

C'était un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne :04: