Guest mina13 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 je ne pense pas qu'être parano nous aiderait, vaut mieux être prudent et utiliser la webcam qu'avec les personnes de confiance, pourquoi s'en priver? C'est toujours agréable de voir les gens qu'on aime mais il ne faut pas accepter non plus de voir la cam d'une personne que tu ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 mais il ne faut pas accepter non plus de voir la cam d'une personne que tu ne connais pas oui c'est bien ce que je dis, moi je ne l'utilise qu'avec mes amis et ma famille Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 oui c'est bien ce que je dis, moi je ne l'utilise qu'avec mes amis et ma famille je ne l'utilise pas souvent, surtout quand je parle avec plusieurs personnes en meme temps sur des sujets totalemnt différents:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 je ne l'utilise pas souvent, surtout quand je parle avec plusieurs personnes en meme temps sur des sujets totalemnt différents:crazy: Tu filmes tes propos? :p Ceci dit, la webcam n'est pas aussi dangereuse que la caméra intégrée d'un téléphone portable. Cet été, ça a fait des ravages sur les plages. Attendez un peu l'arrivée du téléphone 3G pour voir :p Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 15, 2007 Author Partager Posted November 15, 2007 bonsoir merci pour vos réponses et je comprends mieux les dangers de la cam il vaut mieux la limiter aux parents et pt .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 bonsoir merci pour vos réponses et je comprends mieux les dangers de la cam il vaut mieux la limiter aux parents et pt .... Désolé d'insister, mais pansement ... n'oublis pas, pansement ! C'est hyper important :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Tu filmes tes propos? :p je filme mes réactions :p Ceci dit, la webcam n'est pas aussi dangereuse que la caméra intégrée d'un téléphone portable. Cet été, ça a fait des ravages sur les plages. Attendez un peu l'arrivée du téléphone 3G pour voir :p je la déteste Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 ................. -est ce vraiment un danger cette CAM? -dois je interdire les plus jeunes a l utiliser? .............i fais gaffe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Désolé d'insister, mais pansement ... n'oublis pas, pansement ! C'est hyper important A quoi bon avoir un super portable avec caméra intégré avec un pansement dessus :p Moi aussi je peux filmer de très courtes séances, mais c'est pas pour autant que je vais l'utiliser à l'insu des autres ! Quoique :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 A quoi bon avoir un super portable avec caméra intégré avec un pansement dessus :p Moi aussi je peux filmer de très courtes séances, mais c'est pas pour autant que je vais l'utiliser à l'insu des autres ! Quoique :rolleyes: :mdr: La mienne est tout le temps active!!!! je ne me soucis jamais du fait d'être filmée ou pas!!! je ne pensais pas qu'on pouvait enregistrer les converses!!!!! ça fait flipper :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 bonsoir quand je suis sur msn j utilise souvent ma cam avec ma famille et quelque amis .jusqu 'a présent je n ai eu aucun problem .mais souvent on me fait la remarque :attention la cam !!!!! -est ce vraiment un danger cette CAM? -est ce qu on peut enregistrer une conversation vidéo? -dois je interdire les plus jeunes a l utiliser? merciiiii Si tu es top modele,la moindre des choses,il faut proteger ton image,sinon tes photos vont circuler sur le net,voici et le magazine choc Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Wech djeb tozz lel hamdoullah? :mdr::mdr::mdr::mdr: Mhun ? aurais-tu une dent contre les "vieilles" dames ??:D Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 20, 2007 Author Partager Posted November 20, 2007 Si tu es top modele,la moindre des choses,il faut proteger ton image,sinon tes photos vont circuler sur le net,voici et le magazine choc bonsoir il y a aucun risque de coté ..........merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts