Jump to content

Recommended Posts

je ne pense pas qu'être parano nous aiderait, vaut mieux être prudent et utiliser la webcam qu'avec les personnes de confiance, pourquoi s'en priver? C'est toujours agréable de voir les gens qu'on aime

mais il ne faut pas accepter non plus de voir la cam d'une personne que tu ne connais pas

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est bien ce que je dis, moi je ne l'utilise qu'avec mes amis et ma famille

je ne l'utilise pas souvent, surtout quand je parle avec plusieurs personnes en meme temps sur des sujets totalemnt différents:crazy:

Guest Tchipernem
je ne l'utilise pas souvent, surtout quand je parle avec plusieurs personnes en meme temps sur des sujets totalemnt différents:crazy:

Tu filmes tes propos? :p

Ceci dit, la webcam n'est pas aussi dangereuse que la caméra intégrée d'un téléphone portable. Cet été, ça a fait des ravages sur les plages.

Attendez un peu l'arrivée du téléphone 3G pour voir :p

Tu filmes tes propos? :p

je filme mes réactions :p

Ceci dit, la webcam n'est pas aussi dangereuse que la caméra intégrée d'un téléphone portable. Cet été, ça a fait des ravages sur les plages.

Attendez un peu l'arrivée du téléphone 3G pour voir :p

je la déteste

Désolé d'insister, mais pansement ... n'oublis pas, pansement ! C'est hyper important

A quoi bon avoir un super portable avec caméra intégré avec un pansement dessus :p

Moi aussi je peux filmer de très courtes séances, mais c'est pas pour autant que je vais l'utiliser à l'insu des autres ! Quoique :rolleyes: :mdr:

A quoi bon avoir un super portable avec caméra intégré avec un pansement dessus :p

Moi aussi je peux filmer de très courtes séances, mais c'est pas pour autant que je vais l'utiliser à l'insu des autres ! Quoique :rolleyes: :mdr:

La mienne est tout le temps active!!!!

je ne me soucis jamais du fait d'être filmée ou pas!!!

je ne pensais pas qu'on pouvait enregistrer les converses!!!!!

ça fait flipper :p

bonsoir

quand je suis sur msn j utilise souvent ma cam avec ma famille et quelque amis .jusqu 'a présent je n ai eu aucun problem .mais souvent on me fait la remarque :attention la cam !!!!!

-est ce vraiment un danger cette CAM?

-est ce qu on peut enregistrer une conversation vidéo?

-dois je interdire les plus jeunes a l utiliser?

merciiiii

Si tu es top modele,la moindre des choses,il faut proteger ton image,sinon tes photos vont circuler sur le net,voici et le magazine choc