Rihame 10 Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 Et généralement les trés hamdoulleh ne tombent que sur des "toz" hachakoum!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 Admino ca dépend dans quelle catégorie tu es il faut qu'il y ait équivalence :04: Très très hamdoullah, sur tous les plans au passage :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 Et généralement les trés hamdoulleh ne tombent que sur des "toz" hachakoum!!!!!!!! y a aussi de "toz" qui se croient "tres hamdoullah" :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 y a aussi de "toz" qui se croient "tres hamdoullah" :p ...Au point d'appliquer des pansements sur leur portable :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 ...Au point d'appliquer des pansements sur leur portable :cool: Bah oui, quand t'es "tres hamdoullah" (ce que tu n'es pas, donc toi pas comprendre), tu te caches des "toz" pour ne pas les voir te courir après :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 Tchiper j'ai failli m'ettoufer en buvant quand j'ai lu ça :mdr: :mdr: :mdr: Admino: en Algérie il ya de tout des Toz à plusieurs degrés des elhamdoullah et aussi des très elhamdoullah ... koul wahed ousaadou :p Et je parle des algériens pas des algériennes, Bayouna est une artiste que j'aime bien malgré son physique ingrat elle a quand même 55 ans , je la trouve bien conservée moi. Le problème c'est que ça va au-delà des sonorités... Le plus dur étant le toz "fraîcheur" loubia en espace confiné... La Prison t'Oz !:04: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 14, 2007 Author Partager Posted November 14, 2007 bonsoir je vous remercie pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 bonsoir quand je suis sur msn j utilise souvent ma cam avec ma famille et quelque amis .jusqu 'a présent je n ai eu aucun problem .mais souvent on me fait la remarque :attention la cam !!!!! -est ce vraiment un danger cette CAM? -est ce qu on peut enregistrer une conversation vidéo? -dois je interdire les plus jeunes a l utiliser? merciiiii Y a aucun .... danger .... faut surtout faire gaffe .... aux CAM ions .... quand on traverse la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 je vous remercie pour vos réponses Khelifi Ahmed, à l'ère d'internet aurait sûrement inclus ce passage dans sa célèbre chanson: j'aurais aimé faire cam to cam avec Hizya par-delà l'au-delà on aurait tchatché un peu chouiya tour cela dans une ambiance saine et benniya :p Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Personnellement, j’ai mis beaucoup de temps avant d’utiliser ma webcam, car, oui, on peut nous enregistrer et après Dieu seul sait ou va la vidéo, c’est pour cela que je ne l’utilise qu’avec ma famille est mes amis proches, à qui je fais une totale confiance. Il n’y a pas très longtemps, j’ai vu un excellent reportage sur les dangers de la webcam. Soyez bien prudents! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Soyez bien prudents! ;) Et mettez-y du pansement :04: Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 mdrrr... 04 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 mdrrr... 04 C'est ton premier rire au forum ... je commencais à te trouver antipathique :04: Sers-toi des smileys, c'est gratuit:p Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Moi antipathique? Nooon, je suis LE sens de l’humour par excellence :cool: En fat me dit toujours que je ris pas mal et je suis une bonne vivante. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Ok il a pris des photos de moi, et apres?? :confused: et apres j'en sais rien!!!! de rien esmeralda ;) desfois il faut toucher sa sert c comme sa que j'apprend Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 ;) desfois il faut toucher sa sert c comme sa que j'apprend On peut se brûler les doigts aussi, en touchant à tout ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 On peut se brûler les doigts aussi, en touchant à tout ! :cool: lol, ah bon comme quoi? je doute pr une cam loool:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Et mettez-y du pansement :04: ou se filmer cagoulé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 On peut se brûler les doigts aussi, en touchant à tout ! :cool: Toucher pour apprécier, estimer, soupeser . Elle parle de ce sens là peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Toucher pour apprécier, estimer, soupeser . Elle parle de ce sens là peut-être? Hi hi hi !! Oui, pour savoir ce qu'elle vaut, la camelote, c'est une bonne solution ! :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 la cam c'est dangeureux, je l'affirme. pourquoi, parce que c'est ouvrir chez soi à des gens qu'on connait pas forcement. qu'on apprend à leur faire confiance. puis, généralement, et d'apres des études récentes, la majeur partie des internautes s'est laisséé séduire à un moment ou un autre par une experience cyber sex. et là, tout peut basculer, des séquences vidéos sur le net qui montrent quelques formes, etc etc. bref. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Salut Pluton, mais là ça va loin :D Et ça peut arriver dans la vie réelle :p les chances que ça arrive sur le net sont plus grandes, sur le net, celui qui est de l'autre coté est un inconnu, la solitude pèse etc etc etc; dans la vie réelle c'est pas pareil. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 c'est vrai que c'est toi el khayam ? ça m'étonnerait que ça soit le cas, mais bon ..... Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 seul l'avenir nous le dira. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 je ne pense pas qu'être parano nous aiderait, vaut mieux être prudent et utiliser la webcam qu'avec les personnes de confiance, pourquoi s'en priver? C'est toujours agréable de voir les gens qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts