Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tchipernem
Tchiper j'ai failli m'ettoufer en buvant quand j'ai lu ça :mdr: :mdr: :mdr:

Admino: en Algérie il ya de tout des Toz à plusieurs degrés des elhamdoullah et aussi des très elhamdoullah ... koul wahed ousaadou :p

Et je parle des algériens pas des algériennes, Bayouna est une artiste que j'aime bien malgré son physique ingrat elle a quand même 55 ans , je la trouve bien conservée moi.

Le problème c'est que ça va au-delà des sonorités... Le plus dur étant le toz "fraîcheur" loubia en espace confiné... La Prison t'Oz !:04:

bonsoir

quand je suis sur msn j utilise souvent ma cam avec ma famille et quelque amis .jusqu 'a présent je n ai eu aucun problem .mais souvent on me fait la remarque :attention la cam !!!!!

-est ce vraiment un danger cette CAM?

-est ce qu on peut enregistrer une conversation vidéo?

-dois je interdire les plus jeunes a l utiliser?

merciiiii

Y a aucun

.... danger

.... faut surtout faire gaffe

.... aux CAM ions

.... quand on traverse la rue

Guest Tchipernem
je vous remercie pour vos réponses

Khelifi Ahmed, à l'ère d'internet aurait sûrement inclus ce passage dans sa célèbre chanson:

j'aurais aimé faire cam to cam avec Hizya

par-delà l'au-delà on aurait tchatché un peu chouiya

tour cela dans une ambiance saine et benniya

:p

Personnellement, j’ai mis beaucoup de temps avant d’utiliser ma webcam, car, oui, on peut nous enregistrer et après Dieu seul sait ou va la vidéo, c’est pour cela que je ne l’utilise qu’avec ma famille est mes amis proches, à qui je fais une totale confiance.

Il n’y a pas très longtemps, j’ai vu un excellent reportage sur les dangers de la webcam.

Soyez bien prudents! ;)

la cam c'est dangeureux, je l'affirme. pourquoi, parce que c'est ouvrir chez soi à des gens qu'on connait pas forcement. qu'on apprend à leur faire confiance. puis, généralement, et d'apres des études récentes, la majeur partie des internautes s'est laisséé séduire à un moment ou un autre par une experience cyber sex. et là, tout peut basculer, des séquences vidéos sur le net qui montrent quelques formes, etc etc. bref.

Plutoniquement.

Salut Pluton,

mais là ça va loin :D

Et ça peut arriver dans la vie réelle :p

les chances que ça arrive sur le net sont plus grandes, sur le net, celui qui est de l'autre coté est un inconnu, la solitude pèse etc etc etc; dans la vie réelle c'est pas pareil.

Plutoniquement.