Guest L'absent Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 je t'aime j'en suis desolé Toi aussi tu m'aime sans doute c'est reciproque notre coeur est de roc vulnerable tel un enfant lucide cynique a la fois triste souriant parfois un goût amère s'entasse au fond de ma gorge silencieuse en rage s'etale sur des maux je vois t'es larmes coule et coule a l'interieur t'en connais du monde mais je te gronde personne ne saura le faire tu est gentil, bon, honnette sa t'a mené au fond des pronfondeur tenebreuse tu te sent bien la pourtant je t'aime mais je le dis pas comment pour ai je te croire toi qui ne fait que fuire nulle issu pour voir ce qui est pour moi noir aveuglé par l'amour tu n'est que mots et pourtant je t'aime toi qui n'est autre que moi je m'aime oui comme je suis le bien ,le mal j'en fait le monde s'ecroulera le vent m'emportera l'amour me brulera la mort un jour m'aura M.Y Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts