Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 notre miroir, nous dit-il la vérité ?, arrivons nous a nous reconnaitre à travers ce que nous pensons connaitre ou savoir sur nous même, ou on se reconnait a travers le regard, les paroles et les commentaires des autres ?, ou, c'est le deux a la fois ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il n'y a pas plus déformant que le mirroir à travers lequel on se regarde. Quand on regarde une chose de trop près, l'image devient floue. Les nuances s'estompent.Les reliefs disparaissent. Ca prend du recul pour bien voir. Et notre recul à nous, c'est souvent le regard des autres sur nous. Il ne faut pas mésestimer ce qu'ils voient. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il n'y a pas plus déformant que le mirroir à travers lequel on se regarde. Quand on regarde une chose de trop près, l'image devient floue. Les nuances s'estompent.Les reliefs disparaissent. Ca prend du recul pour bien voir. Et notre recul à nous, c'est souvent le regard des autres sur nous. Il ne faut pas mésestimer ce qu'ils voient. les autres ( et pour des considérations diverses) ne te disent pas toute la vérité ....et le tact de chacun est de trouver entre les mots et les observations ...le non -dit ....qui exprime généralement des réalités déguisées ... personnellement je ne cherche que le non-dit .... où niche la vérité que j'aime toujours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 notre miroir, nous dit-il la vérité ?, arrivons nous a nous reconnaitre à travers ce que nous pensons connaitre ou savoir sur nous même, ou on se reconnait a travers le regard, les paroles et les commentaires des autres ?, ou, c'est le deux a la fois ? le moins que je puisse dire, c'est que FA est un miroir déformant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 le moins que je puisse dire, c'est que FA est un miroir déformant. :mdr: Peut-être que tu as raison, oui !! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ha je connais Tout les Matin je dit à mon Miroir Miroir miroir qui et le plus beaux il mes dit c'est vous:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ha je connais Tout les Matin je dit à mon Miroir Miroir miroir qui et le plus beaux il mes dit c'est vous:mdr::mdr::mdr::mdr: menteur ton miroir !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 menteuse ton miroir !! :mdr: Non il mes dit Toujours la Vérité je croix tu et jaloux de mon Miroir à Moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non il mes dit Toujours la Vérité je croix tu et jaloux de mon Miroir à Moi :mdr::mdr::mdr: avec cet avatar :chut:, QUE VEUX TU QUE JE TE DISE!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 avec cet avatar :chut:, QUE VEUX TU QUE JE TE DISE!!! :mdr: Que tu et méchant avec moi :(:( je te rien fait moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Que tu et méchant avec moi :(:( je te rien fait moi mais non Cobra, je te taquine !!! :mdr::mdr:, donc j'avoue qu'il ya aussi des hommes sensibles Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mais non Cobra, je te taquine !!! :mdr::mdr:, donc j'avoue qu'il ya aussi des hommes sensibles Ha je te mal compris excuse moi Moi je suis très sensible j'aime bien aides les gents je suis Secouriste Bénévole à la Croix Rouge de Française Et je ve partout pour aide Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ha je te mal compris excuse moi Moi je suis très sensible j'aime bien aides les gents je suis Secouriste Bénévole à la Croix Rouge de Française Et je ve partout pour aide allah ybarek !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 notre miroir, nous dit-il la vérité ?, arrivons nous a nous reconnaitre à travers ce que nous pensons connaitre ou savoir sur nous même, ou on se reconnait a travers le regard, les paroles et les commentaires des autres ?, ou, c'est le deux a la fois ? BONJOUR ANIA arret de te morfondre C'est nos oeuvres qui corrigerons l'image du miroir ton message c'est celui qui vit de regret et cherche a se racheter comporte toi bien et ta route sera plane et droite Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 BONJOUR ANIA arret de te morfondre C'est nos oeuvres qui corrigerons l'image du miroir bonjour pmat, j'suis loin d'être malheureuse, non je suis pas la pour me morfondre. et merci à toi pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts