Jump to content

Miroir... Mon beau miroir !!!

Recommended Posts

Guest ania7

notre miroir, nous dit-il la vérité ?, arrivons nous a nous reconnaitre à travers ce que nous pensons connaitre ou savoir sur nous même, ou on se reconnait a travers le regard, les paroles et les commentaires des autres ?, ou, c'est le deux a la fois ?

Il n'y a pas plus déformant que le mirroir à travers lequel on se regarde.

Quand on regarde une chose de trop près, l'image devient floue. Les nuances s'estompent.Les reliefs disparaissent.

Ca prend du recul pour bien voir. Et notre recul à nous, c'est souvent le regard des autres sur nous. Il ne faut pas mésestimer ce qu'ils voient.

Guest ania7
Il n'y a pas plus déformant que le mirroir à travers lequel on se regarde.

Quand on regarde une chose de trop près, l'image devient floue. Les nuances s'estompent.Les reliefs disparaissent.

Ca prend du recul pour bien voir. Et notre recul à nous, c'est souvent le regard des autres sur nous. Il ne faut pas mésestimer ce qu'ils voient.

les autres ( et pour des considérations diverses) ne te disent pas toute la vérité ....et le tact de chacun est de trouver entre les mots et les observations ...le non -dit ....qui exprime généralement des réalités déguisées ... personnellement je ne cherche que le non-dit .... où niche la vérité que j'aime toujours ...

notre miroir, nous dit-il la vérité ?, arrivons nous a nous reconnaitre à travers ce que nous pensons connaitre ou savoir sur nous même, ou on se reconnait a travers le regard, les paroles et les commentaires des autres ?, ou, c'est le deux a la fois ?

le moins que je puisse dire, c'est que FA est un miroir déformant.

mais non Cobra, je te taquine !!! :mdr::mdr:, donc j'avoue qu'il ya aussi des hommes sensibles

Ha je te mal compris excuse moi

Moi je suis très sensible j'aime bien aides les gents je suis Secouriste Bénévole à la Croix Rouge de Française

Et je ve partout pour aide

Guest ania7
Ha je te mal compris excuse moi

Moi je suis très sensible j'aime bien aides les gents je suis Secouriste Bénévole à la Croix Rouge de Française

Et je ve partout pour aide

allah ybarek !!

BONJOUR ANIA

arret de te morfondre

C'est nos oeuvres qui corrigerons l'image du miroir

ton message c'est celui qui vit de regret et cherche a se racheter

comporte toi bien et ta route sera plane et droite

Guest ania7
BONJOUR ANIA

arret de te morfondre

C'est nos oeuvres qui corrigerons l'image du miroir

bonjour pmat,

j'suis loin d'être malheureuse, non je suis pas la pour me morfondre. et merci à toi pmat ;)