Zombretto 1 127 Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 Est ce que Gaston Ghenassia .... plus connu sous le pseudo .... Enrico Macias accompagnera .... Sarkozy a Alger ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Je parie que non! C'est faudel qui viendra... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Boutef ne l'a pas autorisé à venir au début de son reigne, c'est pas à la fin qu'il le fera. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2007 Author Partager Posted November 15, 2007 Boutef ne l'a pas autorisé à venir au début de son reigne, c'est pas à la fin qu'il le fera. Ca dependra de .... ce que Sarko proposera .... en echange Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Ca dependra de .... ce que Sarko proposera .... en echange Je doute fort qu'Enrico puisse peser à ce point dans la relation entre les deux pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Ca dependra de .... ce que Sarko proposera .... en echange il n'y plus de cecilia :rolleyes: et l'autre enrico il est pathétique le pauvre . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2007 Author Partager Posted November 15, 2007 il n'y plus de cecilia :rolleyes: et l'autre enrico il est pathétique le pauvre . Il parait .... qu'il a toujours ete c o n .... et vaniteux c'est ce que m'a dit .... un vieux Juif qui l'a connu .... quand il etait instituteur dans un patelin .... pres d'Orleansville Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2007 Author Partager Posted November 15, 2007 les constantinois qui l'ont connu dans sa jeunesse se souviennent d'un type très sympa et jovial! vaniteux? première nouvelle! Je ne le ... connais pas ... d'ailleurs j'ai un ami ... tres connu dans le show-biz ... lui meme Israelite ... qui l'a lui aussi qualifie ... de vaniteux ... ceci dit quand on reussit ... on fait des envieux Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 ... d'ailleurs j'ai un ami ... tres connu dans le show-biz waaaaaaw, dis lui de me signer un autographe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Il parait .... qu'il a toujours ete c o n .... et vaniteux c'est ce que m'a dit .... un vieux Juif qui l'a connu .... quand il etait instituteur dans un patelin .... pres d'Orleansville et son accent le rend doublement c... il a toujours ete c.. , alors il est né c.. mais tu crois qu'on peut le devenir ... c.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 et son accent le rend doublement c... il a toujours ete c.. , alors il est né c.. mais tu crois qu'on peut le devenir ... c.. Bien sur qu'on peut .... le devenir .... c'est un metier qui rapporte .... surtout lors des diners du mercredi .... et il y en a qui a force de perseverence .... arrivent a devenir president Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Bien sur qu'on peut .... le devenir .... c'est un metier qui rapporte .... surtout lors des diners du mercredi .... et il y en a qui a force de perseverence .... arrivent a devenir president :mdr: tu m'as fait rire , mais le mercredi il m'intrigue :rolleyes: mercredi dans le train , au diners , par ci, par la, le mercredi !!!??? y a quoi le mercredi ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 :mdr: tu m'as fait rire , mais le mercredi il m'intrigue :rolleyes: mercredi dans le train , au diners , par ci, par la, le mercredi !!!??? y a quoi le mercredi ... Y a toujours ... des fils de riches ... qui veulent jouer ... a Thierry Lhermitte ... et qui cherchent des cons ... pour les inviter a diner ... le mercredi ... alors celui qui sait faire le *** ... s'il rencontre un de ces ... tares de fils a papa ... risque de gagner pas mal d'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Y a toujours ... des fils de riches ... qui veulent jouer ... a Thierry Lhermitte ... et qui cherchent des cons ... pour les inviter a diner ... le mercredi ... alors celui qui sait faire le *** ... s'il rencontre un de ces ... tares de fils a papa ... risque de gagner pas mal d'argent ok j'ai pigé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts