goutdemiel 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Le ciel brusquement s'est irisé ! de ses jolies guirlandes bariolés les jeunes à petits pas, s'avançaient vers les belles filles qui souriaient en dodelinant, suivant la douce cadence sur la piste, les couples s'élançaient J'étais bien seul, aurais-je une chance de trouver comme moi, une infortunée ? Mademoiselle, je ne veux pas vous importuner Voulez-vous m'accorder cette danse ? Une attente. Un éclair brusque dans ses prunelles ! Une invitation. Une douceur dans un monde sordide ! A l'unisson... Je marchais sur le fil du temps... La musique. Douce et euphorique harmonie ! Un coeur brisé dans la monotonie. Un couple. Je pris sa main et je mis ma main dans la complicité de la sienne... Le silence. Le temps s'arrêta sur l'éclat de ses cheveux soyeux ! J'entendais battre son coeur contre ma poitrine... J'entendais battre mon coeur dans son coeur... L'émotion. Je serrais mon corps à travers son corps... Je respirais à son rythme cadencé, frénétique... La foule. Des silhouettes fugitives. Imprécises, floues... Le bonheur. Dans la pénombre, un flot de lumière fit irruption... Un sourire timide éclaira son doux visage angélique ! Dans mon coeur, un clair de lune ! Elle venait de me sourire ! Un souffle de vie traversa nos deux corps... Mademoiselle, voulez-vous m'accorder une autre danse ? Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 15, 2007 Author Partager Posted November 15, 2007 Bonsoir Tina ! Merci pour ta fidélité ! On ne peut plaire à tout le monde... :D Amicalement. :crazy: :40: Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 Bonjour Esmeralda ! Merci ma grande ! Droit au coeur... Merci pour ta visite et...ta gentillesse ! Amicalement. :40: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts