Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non, un hymen élastique dit hymen complaisant est un hymen qui peut étre pénétré sauf qu'il ne sera jamais rompu sauf si on a recoure à une chirurgie ou bien tout simplement attendre le premier bébé. L'hymen imperforé ne permet pas de pénétration dans ce cas là la femme est obligé de passer par la chirurgie mais sachant que ce cas est bien rare. c'est vrais oui ! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 L'hymen imperforé: C'est l'absence totale de perforation. Dès la première règle, le sang menstruel s'accumule dernière l'hymen, comblant le vagin. La douleur est intense pendant la miction mais l'intervention chirurgicale est nécessaire pour ouvrir l'hymen et permettre l'écoulement du sang. Il s'agit d'une ablation de l'hymen afin de créer une entrée vaginale donc dans les deux cas, il faut une intervention chirurgicale Voila et c'est différent de l'hymen élastique qui est lui assez large et que se dilate lors des rapport sans se rompre. Donc pour perdre complètement un hymen qui est élastique il faut juste attendre d'avoir son premier enfant. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 poupidou dans le cas d'un hymen élastique, la pénétration est impossible. La membrane résiste et empêche le pénis d'entrer la cavité vaginale Non ma chère, révise tes leçons. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 eh ben on apprend tjs des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Voila et c'est différent de l'hymen élastique qui est lui assez large et que se dilate lors des rapport sans se rompre. Donc pour perdre complètement un hymen qui est élastique il faut juste attendre d'avoir son premier enfant. impossible d'attendre ça fait très mal pendant les rapports :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 poupidou dans le cas d'un hymen élastique, la pénétration est impossible. La membrane résiste et empêche le pénis d'entrer la cavité vaginale c koi poupidou Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 poupidou dans le cas d'un hymen élastique, la pénétration est impossible. La membrane résiste et empêche le pénis d'entrer la cavité vaginale ania7 , poupidou a raison, avec un hymen élastique tu peux avoir des relations, sauf que se dernier ne se déchira pas donc y'auras pas de saignement ... jusqu'au premier accouchement je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c koi poupidou :mdr::mdr: poupidou c son pseudo : poupidou35 Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 impossible d'attendre ça fait très mal pendant les rapports :rolleyes: Là aussi ça dépend des femmes et de leurs partenaire, dans certains cas la première fois qui est la plus difficile est indolore et sans saignement bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ania7 , poupidou a raison, avec un hymen élastique tu peux avoir des relations, sauf que se dernier ne se déchira pas donc y'auras pas de saignement ... jusqu'au premier accouchement je pense :rolleyes: Voila Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c koi poupidou C'est moi poupidou :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ania7 , poupidou a raison, avec un hymen élastique tu peux avoir des relations, sauf que se dernier ne se déchira pas donc y'auras pas de saignement ... jusqu'au premier accouchement je pense :rolleyes: malgré que chui pa convaincu, mais ok !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ania7 , poupidou a raison, avec un hymen élastique tu peux avoir des relations, sauf que se dernier ne se déchira pas donc y'auras pas de saignement ... jusqu'au premier accouchement je pense :rolleyes: oui elle peut avoir des rapports mais c'est impossible d'attendre jusqu'a l'accouchement ! c'est une douleur insupportable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Voila faut !:beta: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 C'est moi poupidou :mdr: :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 faut !:beta: Lady, c'est simple, un orifice vaginal avec un hymen élastique prend la forme du pénis lors du rapport. déduction : pas de douleur sauf pour la première fois. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui elle peut avoir des rapports mais c'est impossible d'attendre jusqu'a l'accouchement ! c'est une douleur insupportable ! je parle théoriquement, j'ai aucun cas concret :rolleyes: peut être que sa diffère selon chaque femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Lady, c'est simple, un orifice vaginal avec un hymen élastique prend la forme du pénis lors du rapport. déduction : pas de douleur sauf pour la première fois. mais non ça fait mal la douleur est la même ! meme après plusieurs rapports Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mais non ça fait mal la douleur est la même ! meme après plusieurs rapports Bon, je ne vais pas dire plus, sauf que la douleur varie d'une femme à une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bon, je ne vais pas dire plus, sauf que la douleur varie d'une femme à une autre. en plus si la douleur persiste la personne finira surement par détester cela ! c'est pas bon pour un début d'une relation de couple ! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 en plus si la douleur persiste la personne finira surement par détester cela ! c'est pas bon pour un début d'une relation de couple ! Oui bien sur, les relations intimes sont importante au seins d'un couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Oui bien sur, les relations intimes sont importante au seins d'un couple. oui voila ! alors vaut mieux éviter cela ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui voila ! alors vaut mieux éviter cela ! ;) Je dis seulement qu'il faut d'abords essayer le rapport avant de passer par la chirurgie, si la personne concerné trouve que la douleur est minime et que le plaisir prend le dessus alors il vaut mieux laisser faire la nature. Bon courage castle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je dis seulement qu'il faut d'abords essayer le rapport avant de passer par la chirurgie, si la personne concerné trouve que la douleur est minime et que le plaisir prend le dessus alors il vaut mieux laisser faire la nature. Bon courage castle. faut aussi avoir l'avis du partenaire ! :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 faut aussi avoir l'avis du partenaire ! :D:rolleyes: Franchement ... avec ma minuscule expérience insignifiante ... la nature fait bien les choses et ça fonctionne très bien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts