Jump to content

Défloration d'un hymen élastique???

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Non, un hymen élastique dit hymen complaisant est un hymen qui peut étre pénétré sauf qu'il ne sera jamais rompu sauf si on a recoure à une chirurgie ou bien tout simplement attendre le premier bébé.

L'hymen imperforé ne permet pas de pénétration dans ce cas là la femme est obligé de passer par la chirurgie mais sachant que ce cas est bien rare.

c'est vrais oui !

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'hymen imperforé: C'est l'absence totale de perforation. Dès la première règle, le sang menstruel s'accumule dernière l'hymen, comblant le vagin. La douleur est intense pendant la miction

mais l'intervention chirurgicale est nécessaire pour ouvrir l'hymen et permettre l'écoulement du sang. Il s'agit d'une ablation de l'hymen afin de créer une entrée vaginale

donc dans les deux cas, il faut une intervention chirurgicale

Voila et c'est différent de l'hymen élastique qui est lui assez large et que se dilate lors des rapport sans se rompre. Donc pour perdre complètement un hymen qui est élastique il faut juste attendre d'avoir son premier enfant.

Guest Lady Dada
Voila et c'est différent de l'hymen élastique qui est lui assez large et que se dilate lors des rapport sans se rompre. Donc pour perdre complètement un hymen qui est élastique il faut juste attendre d'avoir son premier enfant.

impossible d'attendre ça fait très mal pendant les rapports :rolleyes:

poupidou dans le cas d'un hymen élastique, la pénétration est impossible. La membrane résiste et empêche le pénis d'entrer la cavité vaginale

ania7 , poupidou a raison, avec un hymen élastique tu peux avoir des relations, sauf que se dernier ne se déchira pas donc y'auras pas de saignement ... jusqu'au premier accouchement je pense :rolleyes:

Guest ania7
ania7 , poupidou a raison, avec un hymen élastique tu peux avoir des relations, sauf que se dernier ne se déchira pas donc y'auras pas de saignement ... jusqu'au premier accouchement je pense :rolleyes:

malgré que chui pa convaincu, mais ok !!

Guest Lady Dada

oui elle peut avoir des rapports mais c'est impossible d'attendre jusqu'a l'accouchement ! c'est une douleur insupportable !

Guest Lady Dada
Lady, c'est simple, un orifice vaginal avec un hymen élastique prend la forme du pénis lors du rapport. déduction : pas de douleur sauf pour la première fois.

mais non ça fait mal la douleur est la même ! meme après plusieurs rapports

Guest Lady Dada
Bon, je ne vais pas dire plus, sauf que la douleur varie d'une femme à une autre.

en plus si la douleur persiste la personne finira surement par détester cela ! c'est pas bon pour un début d'une relation de couple !

oui voila ! alors vaut mieux éviter cela ! ;)

Je dis seulement qu'il faut d'abords essayer le rapport avant de passer par la chirurgie, si la personne concerné trouve que la douleur est minime et que le plaisir prend le dessus alors il vaut mieux laisser faire la nature. :)

Bon courage castle.

Guest Lady Dada
Je dis seulement qu'il faut d'abords essayer le rapport avant de passer par la chirurgie, si la personne concerné trouve que la douleur est minime et que le plaisir prend le dessus alors il vaut mieux laisser faire la nature. :)

Bon courage castle.

faut aussi avoir l'avis du partenaire ! :D:rolleyes: