Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Franchement ... avec ma minuscule expérience insignifiante ... la nature fait bien les choses et ça fonctionne très bien:cool: c'est toi qui le dit hein ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est toi qui le dit hein ! :lol: Oui oui ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 poupidou dans le cas d'un hymen élastique, la pénétration est impossible. La membrane résiste et empêche le pénis d'entrer la cavité vaginale Non Poupidou a raison . Un hymen elastique , vu qu'il est elastique s'ecarte et se distend mais ne se dechire pas. Donc la penetration (la premiere fois) est plus facile (il n'y a justement pas d' "obstacle", de resistance ),non douloureuse, et il n'y a pas de saignement. Je vois pas l'interet de recourir a la chirurgie vu qu'il n'y a pas de pb particuliers, sauf a vouloir obligatoirement faire sainer la jeune fille Et oui effectivement l'hymen elastique disparait au premier accouchement et cela ne pose pas de pb particulier la non plus ( je parle en connaisance de cause :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non Poupidou a raison . Un hymen elastique , vu qu'il est elastique s'ecarte et se distend mais ne se dechire pas. Donc la penetration (la premiere fois) est plus facile (il n'y a justement pas d' "obstacle", de resistance ),non douloureuse, et il n'y a pas de saignement. Je vois pas l'interet de recourir a la chirurgie vu qu'il n'y a pas de pb particuliers, sauf a vouloir obligatoirement faire sainer la jeune fille Et oui effectivement l'hymen elastique disparait au premier accouchement et cela ne pose pas de pb particulier la non plus ( je parle en connaisance de cause :rolleyes:) oui ça y est j'avoue qu'elle a raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui ça y est j'avoue qu'elle a raison :mdr: C'est mon experience qui t'as fait changer d'avis ? :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est mon experience qui t'as fait changer d'avis ? :p:D :mdr::mdr::mdr:, oui !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 slt tt le monde, lorsqu'on as hymen elastique doit on toujours en arriver a la defloration chirurgicale? ou bien ça prendré du temps pour k'il se dechire? ps:bela te9are3ij svp sujet scientifique plus que tabou si tu veux t'épargner le tripotage de mains inutiles, attend l'accouchement, il finira par se céder, c'est plus propre et plus pratique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je me suis demandé toujours/ pourquoi DIEU a crée l'hymen?Je précise, cette membrane se trouve que chez l'espèce humaine il doit y avoir une raison, non? Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je pense effectivement que Castle a confondu l'hymen elastique avec l'hymen epais (tres difficile a pénetrer et qui necessite une incision). Mais j'ai remarqué qu'en discutant avec les filles du forum (notamment sur le topic des prepas mariage) qui sont en Algerie, que bcp font cette confusion. Je comprends pas bien pourquoi, vu que finalement ce sont deux situation a l'opposé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Wach djedkoum, haw djawbouni! Rani rayeh dork:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je pense effectivement que Castle a confondu l'hymen elastique avec l'hymen epais (tres difficile a pénetrer et qui necessite une incision). Mais j'ai remarqué qu'en discutant avec les filles du forum (notamment sur le topic des prepas mariage) qui sont en Algerie, que bcp font cette confusion. Je comprends pas bien pourquoi, vu que finalement ce sont deux situation a l'opposé ;) Certainement parce que ça ne saigne pas dans les deux cas ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Certainement parce que ça ne saigne pas dans les deux cas ...:cool: C'est,c'est,c'est l'hymen........ Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Certainement parce que ça ne saigne pas dans les deux cas ...:cool: Je ne suis pas vraiment d'accord. Dans le cas d'un hymen elastique il y a penetration ET absence de saignement. Alors que dans le cas d'un hymen epais ça ne saigne pas parcequ'il n'y pas de penetration (elle est rendue quasi impossible de par l'epaisseur de la membrane ). Si malgré tt il y a penetration en revanche ça saigne et c'est tres tres douloureux, c'est pourquoi on conseille de faire une incision chez la gyneco avant . Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je ne suis pas vraiment d'accord. Dans le cas d'un hymen elastique il y a penetration ET absence de saignement. Alors que dans le cas d'un hymen epais ça ne saigne pas parcequ'il n'y pas de penetration (elle est rendue quasi impossible de par l'epaisseur de la membrane ). Si malgré tt il y a penetration en revanche ça saigne et c'est tres tres douloureux, c'est pourquoi on conseille de faire une incision chez la gyneco avant . Je n'ai eu à faire ni l'une ni l'autre des configurations .... je ne peux du coup que te croire et apprendre ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je n'ai eu à faire ni l'une ni l'autre des configurations .... je ne peux du coup que te croire et apprendre ...:cool: Pareil pour moi Ange.. Je suis puceau.Je ne connais rien à ces choses-là. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Pareil pour moi Ange.. Je suis puceau.Je ne connais rien à ces choses-là. Pauvres nous ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :DVous avez de la chance de ne pas vous prendre la tete avec ces considerations. Chez les filles c'est un grand sujet d'angoisse et de questionnement d'avant mariage. Et ça suscite tte sorte de craintes: j'ai entendu des filles dire qu'elles avaient peur d'avoir un hymen elastique de peur de ne pas saigner :crazy: ; en gros elle preferent souffrir( irremediablement qd il y dechirure , meme si l'intensité varie) que d'avoir a faire a la suspicion des gens :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 slt tt le monde, lorsqu'on as hymen elastique doit on toujours en arriver a la defloration chirurgicale? ou bien ça prendré du temps pour k'il se dechire? ps:bela te9are3ij svp sujet scientifique plus que tabou Demande a lecrique c´est le puceau qui en crée le plus de théories sur le sexe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 J'en apprend tous les jours ici, je ne savais même pas que l'hymen élastique existait, tiens c'est pas bête ça :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 J'en apprend tous les jours ici, je ne savais même pas que l'hymen élastique existait, tiens c'est pas bête ça :D Maria carré à un hymen élastique :D c'est une info que j'ai toujours voulu dévoiler mais j'ai pas trouvé le bon contexte :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Maria carré à un hymen élastique :D c'est une info que j'ai toujours voulu dévoiler mais j'ai pas trouvé le bon contexte :smoke: :mdr: bon bien c'est définitif je dormirai moins bête ce soir :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Maria carré à un hymen élastique :D c'est une info que j'ai toujours voulu dévoiler mais j'ai pas trouvé le bon contexte :smoke: merci pour l'information :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 slt tt le monde, lorsqu'on as hymen elastique doit on toujours en arriver a la defloration chirurgicale? ou bien ça prendré du temps pour k'il se dechire? ps:bela te9are3ij svp sujet scientifique plus que tabou C'est pour cette raison tu voulais te suicider :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :DVous avez de la chance de ne pas vous prendre la tete avec ces considerations. Chez les filles c'est un grand sujet d'angoisse et de questionnement d'avant mariage. Et ça suscite tte sorte de craintes: j'ai entendu des filles dire qu'elles avaient peur d'avoir un hymen elastique de peur de ne pas saigner :crazy: ; en gros elle preferent souffrir( irremediablement qd il y dechirure , meme si l'intensité varie) que d'avoir a faire a la suspicion des gens :chut: Le plaisir d'etre un homme:smoke: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr: bon bien c'est définitif je dormirai moins bête ce soir :beta: merci pour l'information je vous en pris les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts