Kryptonien 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 prends un cutter, ou une lame gilette... ce sera plus rapide, plus simple, et ça risque de saigner pour faire l'effet de l'a defloration d'une vraie vierge... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je me suis demandé toujours/ pourquoi DIEU a crée l'hymen?Je précise, cette membrane se trouve que chez l'espèce humaine il doit y avoir une raison, non? Tout d'abord, certaines femmes naissent sans hymen. Et oui. Il y a des animaux qui ont aussi l'hymen , DIEU seul sait pourquoi il a crée l'hymen chez la femme. Physiologiquement parlant, l'hymen est un vestige embryonnaire qui n'a pas de fonction particulière (le corps humain comporte pas mal de vestiges embryonnaires au fait), il obstrue partiellement l'orifice vaginal pour laisser passer l'écoulement menstruel; peut-être est-ce celà son rôle?? je pense aussi que allah a crée l'hymen pour restreindre les relations hors mariage, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 qsik qsik qsik ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Topic boucherie :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Topic boucherie :D boucherie de viande en plastique, comme dans le film "l'aile ou la cuisse" de Louis de Funès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 boucherie de viande en plastique, comme dans le film "l'aile ou la cuisse" de Louis de Funès. Baghi t'talla3li galbi ntaya ? :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Baghi t'talla3li galbi ntaya ? :D baghi neqlih bel sauce tomate...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Topic boucherie :D C'est sur la faune et la dé...flore. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Le plaisir d'etre un homme:smoke: moi j'ai le grand plaisir d'etre une femme, pcq je suis la moitié de la société et c'est moi qui élève l'autre moitié!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non Poupidou a raison . Un hymen elastique , vu qu'il est elastique s'ecarte et se distend mais ne se dechire pas. Donc la penetration (la premiere fois) est plus facile (il n'y a justement pas d' "obstacle", de resistance ),non douloureuse, et il n'y a pas de saignement. Je vois pas l'interet de recourir a la chirurgie vu qu'il n'y a pas de pb particuliers, sauf a vouloir obligatoirement faire sainer la jeune fille Et oui effectivement l'hymen elastique disparait au premier accouchement et cela ne pose pas de pb particulier la non plus ( je parle en connaisance de cause :rolleyes:) ah bon ! et pour ce qu'il est de l'accouchement par césarienne ? et je te parle en connaissance de cause ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi j'ai le grand plaisir d'etre une femme, pcq je suis la moitié de la société et c'est moi qui élève l'autre moitié!! Moi je suis fière parce que j'ai pas les memes ennuis de la femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ah bon ! et pour ce qu'il est de l'accouchement par césarienne ? et je te parle en connaissance de cause ! Je vois pas trop ou tu veux en venir. Évidemment qd je dis que l'hymen disparaît a l'accouchement, je parlais d'accouchement par voie basse. En cas de césarienne, la fille conserve son hymen. C'est pas beau ça, avoir un enfant et son hymen intact:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est vraiment nécessaire ?:cool: oui à moins d'être maso ou vouloir passer pour une vierge éternelle!...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Et oui effectivement l'hymen elastique disparait au premier accouchement et cela ne pose pas de pb particulier la non plus ( je parle en connaisance de cause :rolleyes:) Immaculée conception ? :D Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Immaculée conception ? :D Non loin de la :04: Un hymen elastique c'est un hymen tt a fait normal, et je dirais meme tres conciliant sachant qu'il ne resiste pas , ne resiste pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Non loin de la :04: Un hymen elastique c'est un hymen tt a fait normal, et je dirais meme tres conciliant sachant qu'il ne resiste pas , ne resiste pas :mdr: C'est peut etre une évolution de l'humanité contre l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je ne prétend nullement être expert en gynécologie, qui est par ailleurs bien loin de mes domaines de compétences, mais il me semble que ça finit quand même par céder avec le temps ....:cool: non , mais avec un accouchement Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je précise : la membrane existe aussi chez les animaux....arrêter de vouloir moraliser-islamiser la science- la nature..... Comment ils font pour affirmer des choses sans même vérifier. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je précise : la membrane existe aussi chez les animaux....arrêter de vouloir moraliser-islamiser la science- la nature..... L’hymen existe aussi chez les hyènes, lamas, cobayes, taupes, chimpanzés, éléphants et rats. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 c'est la spécialité des moralisateurs :mdr::mdr::mdr: plutot de ceux qui ne vont tres profond en traitant un sujet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 comme le sexe de la femme est invaginé (à l'intérieur), l'hymen est là pour minimiser les risques d'infection, protéger , faire barrière vis à vis des bactéries etc....et non pour restreindre les rapports hors mariages , sinon les hommes aussi auraient un hymen.... Ça a du sens. Ça parait pas toujours mais t'es vachement sensée dans tes propos. =P Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts