Jump to content

Défloration d'un hymen élastique???

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7

je me suis demandé toujours/ pourquoi DIEU a crée l'hymen?Je précise, cette membrane se trouve que chez l'espèce humaine

il doit y avoir une raison, non?

Tout d'abord, certaines femmes naissent sans hymen. Et oui. Il y a des animaux qui ont aussi l'hymen , DIEU seul sait pourquoi il a crée l'hymen chez la femme.

Physiologiquement parlant, l'hymen est un vestige embryonnaire qui n'a pas de fonction particulière (le corps humain comporte pas mal de vestiges embryonnaires au fait), il obstrue partiellement l'orifice vaginal pour laisser passer l'écoulement menstruel; peut-être est-ce celà son rôle??

je pense aussi que allah a crée l'hymen pour restreindre les relations hors mariage, :rolleyes:

Guest Lady Dada
Non Poupidou a raison . Un hymen elastique , vu qu'il est elastique s'ecarte et se distend mais ne se dechire pas. Donc la penetration (la premiere fois) est plus facile (il n'y a justement pas d' "obstacle", de resistance ),non douloureuse, et il n'y a pas de saignement. Je vois pas l'interet de recourir a la chirurgie vu qu'il n'y a pas de pb particuliers, sauf a vouloir obligatoirement faire sainer la jeune fille :(

Et oui effectivement l'hymen elastique disparait au premier accouchement et cela ne pose pas de pb particulier la non plus ( je parle en connaisance de cause :rolleyes:)

ah bon !

et pour ce qu'il est de l'accouchement par césarienne ? et je te parle en connaissance de cause !

ah bon !

et pour ce qu'il est de l'accouchement par césarienne ? et je te parle en connaissance de cause !

Je vois pas trop ou tu veux en venir. Évidemment qd je dis que l'hymen disparaît a l'accouchement, je parlais d'accouchement par voie basse. En cas de césarienne, la fille conserve son hymen. C'est pas beau ça, avoir un enfant et son hymen intact:mdr: :D

Guest Wipet
Et oui effectivement l'hymen elastique disparait au premier accouchement et cela ne pose pas de pb particulier la non plus ( je parle en connaisance de cause :rolleyes:)

Immaculée conception ? :D

Guest jagellon
Non loin de la :04:

Un hymen elastique c'est un hymen tt a fait normal, et je dirais meme tres conciliant sachant qu'il ne resiste pas , ne resiste pas :mdr:

C'est peut etre une évolution de l'humanité contre l'hypocrisie.

Guest cerisecerise
Je ne prétend nullement être expert en gynécologie, qui est par ailleurs bien loin de mes domaines de compétences, mais il me semble que ça finit quand même par céder avec le temps ....:cool:

non , mais avec un accouchement

Guest Wipet
je précise : la membrane existe aussi chez les animaux....arrêter de vouloir moraliser-islamiser la science- la nature.....

Comment ils font pour affirmer des choses sans même vérifier.

Guest ania7
je précise : la membrane existe aussi chez les animaux....arrêter de vouloir moraliser-islamiser la science- la nature.....

L’hymen existe aussi chez les hyènes, lamas, cobayes, taupes, chimpanzés, éléphants et rats.

Guest Wipet
comme le sexe de la femme est invaginé (à l'intérieur), l'hymen est là pour minimiser les risques d'infection, protéger , faire barrière vis à vis des bactéries etc....et non pour restreindre les rapports hors mariages , sinon les hommes aussi auraient un hymen....

Ça a du sens.

Ça parait pas toujours mais t'es vachement sensée dans tes propos. =P