Guest L'absent Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Mes ecrits son mauvais j'ecrit les yeux fermé Sa jazze dans tout le sens des termes Ratures ,incomprehension ,fautes de pensés On me lis souvent du coin de l'oeil aveuglé du noir du gris du rouge du sombre c'est ma vie Ne m'en voulez pas ainsi j'ecris . J'ecris pour soulagé mon ame et partagé mes larmes des goutes transpersant le coeur d'une douleur que la mort ne saurais faire tel l'Amour d'une vie dans ce brouillard si dense je danse meurtri Je chante emporté par mes ecrits ca me suffit. Ecrire toujours continué a ecrire ces delires plutot que dire des betises pour un nul plaisir Je decouvre je dessine ma vie au crayon Pour un jour l'effacé ainsi sans raisons , remètre les pendules et une page brouillon . Parfois donné un sourir tout en voulant mourir sans hypocrisie j'aimerais rennaitre et rire pour l'envie ou le plaisir j'ecris pour me lire besoin de comprendre je ne comprend plus Je ne sais plus rien juste j'existe ici . Dans ce noir je cherche un petit sens elle ma quitté elle ma laisser la chance tout ce mal pour l'espoir d'existence non ,non ,je n'en veux pas d'amour j'avance J'ai besoin de vivre nuance nuance . Voila mon nouvel univers beau decor d'hiver besoin que les lumieres du mal s'eteignent que le bien dans l'obscurité aveuglante reigne Rien ni personne detronnera mon absence d'esprit c'est ainsi je vis ,je ris ,je cris ,je lis et j'ecris . M.Y Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Bonjour, L'absent ! De plus en plus jolies tes poésies. ;) Bien que toujours très tristes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Bonjour, L'absent ! De plus en plus jolies tes poésies. ;) Bien que toujours très tristes ! merci tati :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Mon explorer est un peu perdu il veux pas ouvrir quand je fait modifié ,donc je vais corrigé quelque fautes ------------------------------------------------------------------------ Mes ecrits sont mauvais j'ecris les yeux fermé Sa jazze dans tout le sens des termes Ratures ,incomprehension ,fautes de pensés On me lis souvent du coin de l'oeil aveuglé du noir du gris du rouge du sombre c'est ma vie Ne m'en voulez pas ainsi j'ecris . J'ecris pour soulagé mon ame et partagé mes larmes des goutes transpersant le coeur d'une douleur que la mort ne saurais faire tel l'Amour d'une vie dans ce brouillard si dense je danse meurtri Je chante emporté par mes ecrits ca me suffit. Ecrire toujours continué a ecrire ces delires plutot que dire des betises pour un nul plaisir Je decouvre je dessine ma vie au crayon Pour un jour l'effacé ainsi sans raisons , remètre les pendules et une page brouillon . Parfois donné un sourir tout en voulant mourir sans hypocrisie j'aimerais rennaitre et rire pour l'envie ou le plaisir j'ecris pour me lire besoin de comprendre je ne comprend plus Je ne sais plus rien juste j'existe ici . Dans ce noir je cherche un petit sens elle ma quitté elle ma laisser la chance tout ce mal pour l'espoir d'existence non ,non ,je n'en veux pas d'amour j'avance J'ai besoin de vivre nuance nuance . Voila mon nouvel univers beau decor d'hiver besoin que les lumieres du mal s'eteignent que le bien dans l'obscurité aveuglante reigne Rien ni personne detronnera mon absence d'esprit c'est ainsi je vis ,je ris ,je cris ,je lis et j'ecris . M.Y Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts