Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Elle est sublime. :woot_jump: Ryan Gosling z'avez oublié ????? :D Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 The notebook [YOUTUBE]YOCzSXfofB0[/YOUTUBE] j'adore rachel McAdams .. ah oui j ai vu ce film ,magnifique ,j ai adorée Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :woot_jump: Ryan Gosling z'avez oublié ????? :D Too sexy :04: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :eek: ouiiiiiiiii The Fountain m'a totalement bouleversé moi ....pour ma part :Elephant de Gus Van Sant Et tu veux faire comme eux :gun_rifle:............................je présume :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Malcom X Et tous les films avec....... Denzel Washington :crazy::in_love: Suis folle de lui :wub::cupidarrow: :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Malcom X Et tous les films avec....... Denzel Washington :crazy::in_love: Suis folle de lui :wub::cupidarrow: :27: tu as le même goût que moi, j'adore Denzel et voir Malcom X Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Un vieux film qui m'a beaucoup marquée. "Vol au dessus d'un nid de coucou" de Milos Forman avec l'incomparable Jack Nicholson Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu as le même goût que moi, j'adore Denzel et voir Malcom X J'ai découvert Denzel W dans Malcom X, du coup j'ai gardé une certaine image de lui. J'ai beaucoup aimé aussi un de " ses " films : Le témoin du mal. Regardé au moins 10 fois :04: Et Man on fire. Enfin là ou y'a Dnzel quoi :04::13: :throb: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Alors pour ce qui est des films y'en a ceux qui m'ont marqué.. j'vais cité quelqu'un ..juste ceux que j'ai en tête now: Alors pour commencer, tt comme Saby et Ania j'adooore Denzel Washington et ses films..:o Sinon - Matrix - Orgueil et Préjugés - La ligne verte (g aimé aussi) - Ecrire pour exister (celui là m'a trop marqué) Ah oui y'a un autre aussi...August rush :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Et tu veux faire comme eux :gun_rifle:............................je présume :rolleyes: :D si tu peux me procurer les armes ..... mais j'ai besoin d'un complice ils étaient deux dans le films Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Alors pour ce qui est des films y'en a ceux qui m'ont marqué.. j'vais cité quelqu'un ..juste ceux que j'ai en tête now: Alors pour commencer, tt comme Saby et Ania j'adooore Denzel Washington et ses films..:o Sinon - Matrix - Orgueil et Préjugés - La ligne verte (g aimé aussi) - Ecrire pour exister (celui là m'a trop marqué) Ah oui y'a un autre aussi...August rush :music_whistling: Pas plus que moi :closedeyes: **************** Ligne verte j'ai aussi beaucoup aimé, mais la seule chose qui m'a un peu derangé et qui selon moi à gaché de la beauté du film est le coté fantastique, irrealiste. Sinon zoli film Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 pour celle qui aiment denzel washington, avez-vous vu "the book of eli"? sinon, cest sur que presque tous les films des freres Cohen sont excellents... il ya aussi les films de Burton, Lynch et Wenders qui me plaisent beaucoup... et qui a vu ou se souvient de "larmee des 12 singes"? jai vraiment adore ce film! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Si seulement, trop triste Massacre à la tronçonneuse, trop crade. Le fantôme de mon ex, trop marrant. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 allez je fais ma chtite liste aussi, en vrac -Pépé le Moko -the graduate -le jour se lève -sunset boulevard -les 400 coups -manhattan -rashomon -la bataille d'Alger -12 angry men -la grande illusion -metropolis -it's a wonderful life -la règle du jeu -chinatown -cent mille dollars au soleil -city lights -too fast too furious 2...euh...zut...mes comprimey!! lol que des noir et blanc :clap: (dédicasse à ACE et Milgrame :D) du ciné de qualité pour des expérience uniques Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 allez je fais ma chtite liste aussi, en vrac -Pépé le Moko -the graduate -le jour se lève -sunset boulevard -les 400 coups -manhattan -rashomon -la bataille d'Alger -12 angry men -la grande illusion -metropolis -it's a wonderful life -la règle du jeu -chinatown -cent mille dollars au soleil -city lights -too fast too furious 2...euh...zut...mes comprimey!! lol que des noir et blanc :clap: (dédicasse à ACE et Milgrame :D) du ciné de qualité pour des expérience uniques Merci talulah :08: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 pour celle qui aiment denzel washington, avez-vous vu "the book of eli"? QUOTE] Tout simplement sublime ! Bien que l'histoire ne tienne pas vrément la route. J'ai adoré ce film , un décor extraordinaire et une B.O impeccable. Rien a dire Du pure Denzel ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 allez je fais ma chtite liste aussi, en vrac -Pépé le Moko -the graduate -le jour se lève -sunset boulevard -les 400 coups -manhattan -rashomon -la bataille d'Alger -12 angry men -la grande illusion -metropolis -it's a wonderful life -la règle du jeu -chinatown -cent mille dollars au soleil -city lights -too fast too furious 2...euh...zut...mes comprimey!! lol que des noir et blanc :clap: (dédicasse à ACE et Milgrame :D) du ciné de qualité pour des expérience uniques La bataille d'Alger, je m'en lasse pas :o Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Et tu veux faire comme eux :gun_rifle:............................je présume :rolleyes: The FOUNTAIN C de la pure MERDE MASSONIC :mad: Le film te pousse à "El Ichrak bi allah" !! egardez la scéne de l'homme qui est au sommet de la pyramide Maya, Sur son chapeau il est ecrit en dessin "ALLAH" Cela veux dire qu'il se prend pour l'etre superieure ou meme le Dieu de MAYA == Le diable (Satan ) !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Si seulement, trop triste Massacre à la tronçonneuse, trop crade. Le fantôme de mon ex, trop marrant. Je C ton film préférer "Gitane du sud" , son titre est Moi, Moche et Méchant Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Par contre mon film préferer C "Charlie St. Cloud " Il est trés fort en Drame Romance & fiction :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je dirais les films :D, alors : - Braveheart, un chef d'œuvre ! - Gladiator, un chef d'œuvre aussi, il passe un peu Braveheart même ! - Titanic :o - La ligne verte avec Tom hanks. - A la recherche du bonheur avec Will smith. - Forrest Gump. - Armagueddon. - Et comment oublier Terminator 2. J'en ai oublié d'autres, mais cette listes m'a marqué et m'a un peu fait pleurer même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je dirais les films :D, alors : - Braveheart, un chef d'œuvre ! - Gladiator, un chef d'œuvre aussi, il passe un peu Braveheart même ! - Titanic :o - La ligne verte avec Tom hanks. - A la recherche du bonheur avec Will smith. - Forrest Gump. - Armagueddon. - Et comment oublier Terminator 2. J'en ai oublié d'autres, mais cette listes m'a marqué et m'a un peu fait pleurer même :confused: Oui tu as oublier catch me if you can Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Hier j'ai vue Ajami, j'me suis pris une claque dans la tronche trop dur ce film !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Oui tu as oublier catch me if you can Je connais pas malheureusement :rolleyes: C'est bon je vois de quelle film il s'agit, et non il m'a pas marqué a ce point ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je connais pas malheureusement :rolleyes: C'est bon je vois de quelle film il s'agit, et non il m'a pas marqué a ce point ! ok :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts