cherry blossom 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ok :whistling: Tu n'aime pas ma liste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ta Mortel Mars Attack ! Hyper marrant et grinçant à la fois:mdr: Tatata tatatatatata ta tata tatata ta tata. http://www.youtube.com/watch?v=IpixUijJndI&feature=related :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Par contre mon film préferer C "Charlie St. Cloud " Il est trés fort en Drame Romance & fiction :p Le seul truc que j'ai retenu de ce film, c'est qu'il fallait pas tourner tes roues dans une intersection avant de rouler parce qu'un cou*llon n'est jamais loin pour te foncer dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Tatata tatatatatata ta tata tatata ta tata. http://www.youtube.com/watch?v=IpixUijJndI&feature=related :music: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Eyes wide shut Nicole Kidmane et Tom Cruise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Tatata tatatatatata ta tata tatata ta tata. Tatta ta tatataaa taa tatta ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Quelle photo Carica. Nous sommes pudiques ici :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Quelle photo Carica. Nous sommes pudiques ici :D Je vais te parler toi rani samhtek sur l'autre fois je t'envoie le Mp pour te demander de ne pas polluer le topic avec suicido tu me réponds pas:mad: Non c'est un film qui m'a marqué :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non c'est un film qui m'a marqué :shuriken: Quelle scéne en particulier ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Quelle scéne en particulier ?:D Ben surement tu connais la scène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ben surement tu connais la scène :mdr: Quel était le mot de passe ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Quel était le mot de passe ?:cool: Un grand salon :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Un grand salon :calich-s: Biiiip !! Mauvaise réponse, merci d'avoir joué, vous repartez néanmoins avec un lot de consolation, un abonnement de six mois au magazine Elle et son supplement Cuisinez Facile. Grace à Elle, les femmes n'auront plus aucun secret pour vous. Veinard !:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Biiiip !! Mauvaise réponse, merci d'avoir joué, vous repartez néanmoins avec un lot de consolation, un abonnement de six mois au magazine Elle et son supplement Cuisinez Facile. Grace à Elle, les femmes n'auront plus aucun secret pour vous. Veinard !:04: :mdr:Merci pour le magazine , la prochaine fois plays boys :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi j'ai adoré :EAT, PRAY, LOVE avec Julia Roberts:crazy: découvert récemment, 12 hommes en colère de Sydney lumet. tout au long du film, juste douze jurés assis autour d'une table qui décident du sort d'un accusé. un impressionnant jeu de scène. Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bla Tatta ta tatataaa taa tatta ?:D Blablablabla blaa blabla :55: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est vrai que parfois on est marqué par un film à un point de le revoir plusieurs fois sans en avoir marre! C'était mon cas aussi, j'ai tellement aimé une film que la première fois que je l'ai vu, une fois fini je l'ai relancé ... je l'ai vu deux fois consécutives :crazy: ... à présent je crois que je l'ai vu une dizaine ou vingtaine de fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 C'est vrai que parfois on est marqué par un film à un point de le revoir plusieurs fois sans en avoir marre! C'était mon cas aussi, j'ai tellement aimé une film que la première fois que je l'ai vu, une fois fini je l'ai relancé ... je l'ai vu deux fois consécutives :crazy: ... à présent je crois que je l'ai vu une dizaine ou vingtaine de fois et le film s'appelle :confused: Moi j'ai du le voir 200 fois Léon et tout autant Pulp Fiction :crazy: m'en lasse pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 et le film s'appelle :confused: Moi j'ai du le voir 200 fois Léon et tout autant Pulp Fiction :crazy: m'en lasse pas Je ne voulais pas fairie de la pub gratuite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je ne voulais pas fairie de la pub gratuite :confused: Tsssss arrête de faire ton rabat joie, balance le nom du film :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bonjour à tous, je vois qu'il y a beaucoup de cinephiles sur FA J'adore tous les films de M. Night SHYAMALAN : le village , la jeune fille de l'eau, signes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 le Dernier samurai, le dernier des Mohicans, et surtout pas le dernier Parrain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tsssss arrête de faire ton rabat joie, balance le nom du film :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 et le chef doeuvre "papillon" avec steve mcqueen et dustin hoffman? jai adore ce film aussi et je crois que je lai vu pas mal de fois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts