Pelops 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 7 vies, j'ai vite compris ! sauf pour la méduse lol j'ai préféré "seul au monde" y'a aussi training day avec denzel washingthon, fabuleux dans ce role! Shame on me j'ai jamais vu Les dents de la mer ! :confused: Moi j'ai pas compris, limite je comprenais rien, mais bon faut dire que j'étais pas dans le film, je le stoppais toute les 10 minutes ! :p Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bof le scénario de 7 vies il connait qqun son frère pour avoir la carte des impots il connait une assistante sociale il connait un type, son meilleur ami, qui peut facilement donner les organes alors que c'est impossible bref beaucoup de choses impossibles dans la vraie vie mais c'est du cinéma je sais Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Shame on me j'ai jamais vu Les dents de la mer ! :confused: Moi j'ai pas compris, limite je comprenais rien, mais bon faut dire que j'étais pas dans le film, je le stoppais toute les 10 minutes ! :p le film est super, larmoyant à souhait, bien fait mais si ils font du cinéma réalité ça marche pas vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 le film est super, larmoyant à souhait, bien fait mais si ils font du cinéma réalité ça marche pas vraiment! Oui c'est sur, mais je me suis pas tellement interrogé sur la question du don d'organes, c'est sur que mettre dans un colis des yeux...ça fait un peu tache :04: Mais je me suis un peu plus concentré dans l'interpretation des personages, j'aime beaucoup Will Smith dans ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 7 vies, j'ai vite compris ! sauf pour la méduse lol j'ai préféré "seul au monde" y'a aussi training day avec denzel washingthon, fabuleux dans ce role! ahhh Tom hanks dans seul au monde :crazy: trés beau film, et Terminal alors;) et kingdom of heaven Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je voulais dire je suis une légende dsl:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 HEAT...... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je viens de me rappeler LA CITE DES ANGES avec NICOLAS CAGE et MEG RAYAN,pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu,n'hésitez pas une seconde,un trés beau film et je vous le conseille vivement. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai bien aimé sans nouvelles de Dieu de victoria april et bcp d'autres! j'ai bien les films où on rit j'adore. le dernier film marrant que j'ai vu c'est délire express avec james franco, j'ai bcp ri :mdr: et le dernier le prince de perse je l'ai vu 5 fois au moins sur canal au moins avec tv à la demande on peut revoir les films qu'on a pas vu. Synopsis : Depuis quelques années, le nombre d'âmes reçues à l'examen d'entrée au paradis ne cesse de diminuer, tout le contraire de ce qui se passe en enfer, où on commence à manquer de place à cause de l'arrivée incessante de nouveaux pensionnaires. Déprimés et angoissés, les gardiens du paradis reçoivent une requête de la part d'une mère qui leur demande de sauver l'âme de son fils, Many Chaves, un boxeur au passé turbulent. Ils envoient alors sur Terre un de leurs agents les plus doués, Lola Nevado. Celle-ci se fait passer pour la femme du boxeur et tente de remettre Many sur le droit chemin. Cependant, les services de renseignement de l'enfer détectent immédiatement la présence de Lola sur Terre. Pour contrecarrer ses plans, ils envoient sur place un agent à la longue expérience, Carmen Ramos. Cette dernière prétend être la cousine germaine de Many et parvient à s'introduire chez lui... mersi pour le resume! sa donne envie de le voir... :p Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 La haine... Irreversible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Un homme cherchant la mort, trouve l'amour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Un homme cherchant la mort, trouve l'amour ! Mily d'amour. Depuis le temps que tu en parles, on a compris qu'il t'a marqué. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Mily d'amour. Depuis le temps que tu en parles, on a compris qu'il t'a marqué. :04: J'adore et pis c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 la ligne verte quelle injustice Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Salutations ah les listes des "le/la ..... qui vous a le plus..." Allez je m'y colle, surement que je vais en oublier: Fight club La dernière tentation du christ Le parrain 2 La planète des singes(celui avec Charlton Heston) La série des Aliens Douze hommes en colère L'exorciste Ca (le clown qui a marqué pas mal de personnes je crois!!!) ................. Il serai intéressant de développer le pourquoi, mais j'ai la flemme!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah je me rends compte que c'est Le film, et moi j'ai fait toute une liste... En même temps, je ne pense pas qu'on ne peut avoir qu'un seul film marquant !!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ça fait plus de vingt ans que j'ai vu ce film et j'arrive pas à l'oublier,c’était:CHAMPION,un film sur le monde de la boxe avec une fin tragique,interprétée par une grande actrice:FAYE DUNAWAY dans le rôle de l’ex épouse du boxeur. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ça fait plus de vingt ans que j'ai vu ce film et j'arrive pas à l'oublier,c’était:CHAMPION,un film sur le monde de la boxe avec une fin tragique,interprétée par une grande actrice:FAYE DUNAWAY dans le rôle de l’ex épouse du boxeur. Salutations C’était pas le film avec ricky schroder ou ou schroeder un truc comme ça, le petit blond, avec son père boxeur qui....... ? Quand j' était petit, un membre de ma famille m'appeler comme ça "Champion", a cause du film justement. Ah, nostalgie du temps qui passe et trépasse, et jamais ne repasse!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 La haine... Irreversible ! Ils ont en commun Vincent Cassel :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 midnight express, sans aucun doute, j’étais jeune, il m'a remué ce film J'ai beaucoup aimé aussi, c'est un peu kafkaien dans le genre. Pour moi ce serait Malena, assez perturbant de voir les effets des phénomènes de foule. Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Ils ont en commun Vincent Cassel :D Ah j'avais pas fait la remarque, mais bon faut dire que c'est un bon acteur...:D Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 salam wa alikoum prend 10000 balles et casse toi je l'ai vu lorsque j'étais encore enfant, un film culte sur fond politique the queen le discours d'un roi qui traite des problemes de begaiement de georges VI le pere de l'actuel reine d'Angleterre. Les secrets avec Hafsia Herzi Jodha Akbar film indien sur l'histoire d'un empereur moghole et plein d'autres Citer Link to post Share on other sites
islema 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 y a pas qu'un film mais là celui qui me vient à l'esprit le film intitulé comment se faire larguer en dix jours Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Le film qui vous a le plus marqué ???? Légende d'automne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts