Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Autrement plus poignant que la Liste de Shindler, La Vie est Belle est un film remarquable. C'est drôle, c'est touchant et cruel. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 "The Hours" m'a marqué aussi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Autrement plus poignant que la Liste de Shindler, La Vie est Belle est un film remarquable. C'est drôle, c'est touchant et cruel. Ahhhh ouais de Begnini excellent, j'ai revu un peu dans le même genre Jacob le menteur avec R Williams moins bien que la vie est belle mais pas mal quand même Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'apprécie :D Contente que quelqu'un connait ce film et l'apprécie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est qui qui t'as donné envie de partir james franco ou javier bardem ??? :D J'avoue que j'ai particulièrement apprécié le bout de film avec James Franco :04: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'avoue que j'ai particulièrement apprécié le bout de film avec James Franco :04: pour ma part.... je pense que si j'ai perdu 2H30 de ma vie à suivre Julia Roberts dans son périple :D c'est à cause de Javier Bardem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Contente que quelqu'un connait ce film et l'apprécie :D content que tu sois contente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 pour ma part.... je pense que si j'ai perdu 2H30 de ma vie à suivre Julia Roberts dans son périple :D c'est à cause de Javier Bardem :mdr: T'as vu Vicky Cristina Barcelona ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 T'as vu Vicky Cristina Barcelona ? :04: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woot_jump: !!! ma tfekrinich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woot_jump: !!! ma tfekrinich :D On est d'accord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 l'exorciste Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 trés belle interpretation de will smith et son petit garçon. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 trés beau film, trés emouvant Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 platoon ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Hannibal le cannibal Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 2 autres films de ma jeunesse qui mont bouleverse a lepoque: "le silence des agneaux", :w00t2: et "danse avec les loups" :clap: terribles... Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'en cite quelques uns : Requiem For a dream La vie est belle et dernièrement celui que j'ai vu et qui ma touché c'est "Sept vies" avec Will Smith et Rosario Dawson ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'en cite quelques uns : Requiem For a dream La vie est belle et dernièrement celui que j'ai vu et qui ma touché c'est "Sept vies" avec Will Smith et Rosario Dawson ! La vie est belle avec roberto Begnini j'ai adoré ce film, le scénario est tt simplement exceptionnel et dire qu'il faisait croire à son fils en plein dans un camp de concentration que c'etait qu'un jeu et une histoire de point à gagner:04: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 La vie est belle avec roberto Begnini j'ai adoré ce film, le scénario est tt simplement exceptionnel et dire qu'il faisait croire à son fils en plein dans un camp de concentration que c'etait qu'un jeu et une histoire de point à gagner:04: Tu l'as bien résumé, je te conseille Sept Vies franchement, l'histoire est aussi touchante que la vie est belle. Moi qui ai un coeur de pierre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 y'a aussi le film qui m'a vraiment marquer et je n'arrive pas à l'oublier,c'est le GRAND BLEU de LUC BESSON SUR LE MONDE DE LA MER ET SES PROFONDEURS ET MEME LA MUSIQUE DU génerique était parfaite. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai bien aimé sans nouvelles de Dieu de victoria april et bcp d'autres! j'ai bien les films où on rit j'adore. le dernier film marrant que j'ai vu c'est délire express avec james franco, j'ai bcp ri :mdr: et le dernier le prince de perse je l'ai vu 5 fois au moins sur canal au moins avec tv à la demande on peut revoir les films qu'on a pas vu. Synopsis : Depuis quelques années, le nombre d'âmes reçues à l'examen d'entrée au paradis ne cesse de diminuer, tout le contraire de ce qui se passe en enfer, où on commence à manquer de place à cause de l'arrivée incessante de nouveaux pensionnaires. Déprimés et angoissés, les gardiens du paradis reçoivent une requête de la part d'une mère qui leur demande de sauver l'âme de son fils, Many Chaves, un boxeur au passé turbulent. Ils envoient alors sur Terre un de leurs agents les plus doués, Lola Nevado. Celle-ci se fait passer pour la femme du boxeur et tente de remettre Many sur le droit chemin. Cependant, les services de renseignement de l'enfer détectent immédiatement la présence de Lola sur Terre. Pour contrecarrer ses plans, ils envoient sur place un agent à la longue expérience, Carmen Ramos. Cette dernière prétend être la cousine germaine de Many et parvient à s'introduire chez lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu l'as bien résumé, je te conseille Sept Vies franchement, l'histoire est aussi touchante que la vie est belle. Moi qui ai un coeur de pierre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! :D OK C'est noté merci;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'en cite quelques uns : Requiem For a dream La vie est belle et dernièrement celui que j'ai vu et qui ma touché c'est "Sept vies" avec Will Smith et Rosario Dawson ! tout a fait d'accord avec vous,SEPT VIES:le sénario et l'interprétation sont irréprochables et WILL SMITH est toujours égal a lui meme,j'ai revu le film deus fois. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 7 vies, j'ai vite compris ! sauf pour la méduse lol j'ai préféré "seul au monde" y'a aussi training day avec denzel washingthon, fabuleux dans ce role! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts